| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fish and cut Honnête citoyen

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: dans le futur 974
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:33 am Sujet du message: un set live de mac a pc .. possible ?? |
|
|
hi , liver de tout poil ..
Voila ce qui m'amene a ouvrir ce topic . j'ai delirer avec un pote sur un pti track bien sympatoch sur mac (live 4) et aujourd'huit j'aurais voulut recuperer le .als mais pour pc (sur la version 7 de live )
et la je me rend compte que windaub ne reconnais pas le .als ..
Donc est ce ke kelkun a deja rencontrer cette problematique ...
ça reste un reel probleme de travaille en comun si on est pas sur la meme plate forme de travaile ... ou c'est une question de version si on ce rapport a la fonction set autonaume ..?
autrement dit entre mac et pc les fichier .als sont ils compatible ..?? je m'en remet a votre savoir !!!
thx pour l'aide . _________________
-->>A MON CONTACT LA GWACAMOL DEVIENT COMPACT<<-- |
|
|
 |
Nils Jumpen Rebelle

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 61 Localisation: bordeaux city
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les projets mac et pc sont compatibles. Ce qui ne l'est pas c'est certains projets live sur certaines vers de live...
J'ai des tonnes de projets faits sur live 5 PC, mon live 8 mac les ouvre sans problèmes...Je pense que tu as fait un erreur de manip. |
|
|
 |
bast Gourou

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
faut reunir et sauvegarder pour avoir tous les samples utiliser compris dans ton projet als
apres tu peut ouvrir tous les projet fait sur une version anterieur au ableton live que tu utilise mais pas le contraire( live7 ->live 8 : ok mais pas le contraire )
 _________________ il y en a qui sont irrécupérable.... |
|
|
 |
|
| |
Pour soutenir le référencement
et l'hébergement d'Eziq(+de mp3,+d'infos...)Merci de cliquer de tps
en tps sur une de ces annonces:
Pour toutes plaintes ou problèmes, contactez l'administrateur
|
|