actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - Minimal : sur quel site trouver des cds ?
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minimal : sur quel site trouver des cds ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> DJ/MIX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miguelito
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Minimal : sur quel site trouver des cds ? Répondre en citant

Salut à tous,

je cherche un ou des sites ou je pourrais trouver des bon cds de minimal et je n'en connais aucun, est ce que qqun en connaitrait par hasard ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Klope
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis sur juno records ou beatport tu doit pouvoir en trouver, sinon ta regardé sur toonzshop, toolbox , pingouins etc..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguelito
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien , je viens de regarder beatport y a l'air d'avoir pas mal de choix, sinon toonzshop non ils ont pas de cds minimal ils ont que des vinyles, et là je me mets aux cds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fialka
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi ça : http://www.minimaland.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daf
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu connais ce site : www.mnml.nl mais tu trouveras certainement pas mal d'infos sur les dernières prods et beaucoup d'autres choses, mais ce n'est pas un site marchand.

Voilou, @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> DJ/MIX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: