actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - Concours1:Telecharge et Vote pr la trax Htekcore triphop dnb
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours1:Telecharge et Vote pr la trax Htekcore triphop dnb
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Salon dedié au site & FAQ -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisissez la trax(a telecharger ci dessous) Electro Drum'n bass Hardtek , hardcore, triphop que vous preferez:
Track1
17%
 17%  [ 15 ]
Track2
6%
 6%  [ 6 ]
Track3
22%
 22%  [ 20 ]
Track4
6%
 6%  [ 6 ]
Track5
9%
 9%  [ 8 ]
Track6
5%
 5%  [ 5 ]
Track7
4%
 4%  [ 4 ]
Track8
2%
 2%  [ 2 ]
Track9
1%
 1%  [ 1 ]
Track10
3%
 3%  [ 3 ]
Track11
3%
 3%  [ 3 ]
Track12
3%
 3%  [ 3 ]
Track13
9%
 9%  [ 8 ]
Track14
3%
 3%  [ 3 ]
Nombre de vote : 25
Total des Votes : 87
Ce vote n expire pas

Auteur Message
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 3:59 am    Sujet du message: Concours1:Telecharge et Vote pr la trax Htekcore triphop dnb Répondre en citant

VOTE FERME Voici la compilation à telecharger :

IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOIS MEME TOUTE TENTATIVE DE TRICHE ENTRAINERA L'ELIMINATION DE L'ARTISTE

http://www.electroziq.org/image/mp3/CompilconcoursElectroziq.zip

resultat:
1er Lexu: trax3
2eme Soulstorm trax 5
3eme Apokalyptik track1 (les lots sont sur les regles du concours)

Voila les nom des artistes sont la: du numero 99 " Apokalyptik La mort viendra des cieux" à la track 13

Desolé pour les differences de volume entre les trax, a vous de regler vos enceintes entre chaque morceau Crying or Very sad
Les noms des artistes seront devoilés a la fin du vote

Dernière édition par paranoise le Lun Fév 08, 2010 7:53 pm; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sonnotek
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilou , j'ai voté , les tracks sont biens mais je trouve qu'il y'a énormément de "hors-sujet" vu le theme du concours..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pipich
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Sonnotek a raison, c'est vrai que y'a pas mal de HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etai specifier, onse limite pas a un sujet (c'etait plutot une direction a prendre " la conquete de l'espace" )
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a que des nouveaux artistes , c'est le but d'electroziq, les promouvoir...et je vois pas qui est notre ami allemand....?
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bug!!! mon msg est apparu au dessus du tient smooth
smooth
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des artiste connus ou que des inconnus ????????
Je suis pratiquement sur a 100% que la track 3 c'est de notre ami Allemand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair que ca fait une bonne compil !!! j'hesite entre la 3(ki commence deja a s'envoler) la 10 la 4 et la 2

Sonnotek t'a vraiment assurer Very Happy
smooth
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jai vu sa !!!! C'est peu etre paske je suis resté sur le topic o moment de ta réponse !!! Pour notre ami allemand je pensais à Speedfreak, y'a du bon son, jai pas encore tout écouté mais y'a du talent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MXT
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes de très bons morceaux ! c'est ma fois assez varié, en plus. et la playlist est sympa ;

est ce qu'il est possible de donner la liste des participants (dans le désordre Wink ) pour voir si j'peux en identifier certains ? (j'ai déjà ma petite idée, mais ...)

j'écoute tout ça en alternance entre mon pc et ma voiture, histoire de ne pas faire du "zapping", et je vais prendre mon temps pour voter. mais il y a tout de même un morceau qui me plait énormément.

Citation:
Sonnotek a raison, c'est vrai que y'a pas mal de HS
un peu du même avis, c'est un peu tiré par les cheveux des fois... même si cela n'enlève rien à la qualité des morceaux Wink

Citation:
j'hesite entre la 3(ki commence deja a s'envoler) la 10 la 4 et la 2
c'est quoi cette tentative d'influencer les votes Mr. Green

allez, bonne écoute à tous !

(track 4 = j'étais à deux doigts de le prendre le sample de Neil Armstrong ^^)
"... pour oublier les temps morts, les tant pis, envie de faire tout valser, danser, danser comme des singes, envie de faire tout valser comme un lion dans l'arène, frapper les tambours sur des danses païennes, et danser, et danser comme des singes..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sonnotek
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paranoise a écrit:

Sonnotek t'a vraiment assurer Very Happy

Chapeau! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pumba
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot varié et pas mal !!!

a voté Mr. Green
NekrOmancY_perFCt
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà j'peux dire que c'est que du bonheur Very Happy : c'est bien varié et les artistes ont tous leurs petits trucs qui font bien!

Donc je viens de voter et j'me pose une question: paranoise, si tu gagne le concours, tu vas te faire une page perso sur ton propre site?
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur.... Laughing Laughing Laughing Surprised non mais je compte pas gagner

et prenez le temp d'ecouter les trax je vais les laisser pas mal de semaine ouvertes, les votes aussi! Cool
zambo
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujour en retard c'est con j'avais fais un morceau avec tintin on a marché sur la lune pour etre dans le sujet Crying or Very sad mais bon tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DealerDeKinder
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, plein de nouveaux sons !!
Je télécharge tout ça immédiatement, pi après je vote =)

edit:whaouh 80Mo quand même le package !!
DealerDeKinder
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voté!
C'est trés varié comme style, tout les morceaux sont bons dans leurs genre, maintenant on vote par rapport à nos préférences ^^
J'ai bien kiffé le morceau drum 'n bass (track 5), les morceaux 2 10 & 13 sont exellentissime, et le 3 j'ai bien scrotché !!

smooth a écrit:
Pour notre ami allemand je pensais à Speedfreak

Oué carément, on reconnait le style, c'est le kiff intégral !!
En tout cas si ce n'est pas lui, chapeau bas à son auteur Chapeau!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Salon dedié au site & FAQ -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: