webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 11:57 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: qui peut m'aider?
MessagePosté: Dim Oct 04, 2009 3:08 am 
Rebelle
Rebelle

voila je me présente je m'apelle tristan et je suis dj , je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un jaket de cd et puis aussi un imprimer sur le cd ect tous ski va avec koi! , c'est tout simplement pour éditer mes deux mix que j'ai poster sur ce forum dans le dossier tek /electro (orgasmix session),dans le but de faire un double album .donc si quelqu'un est intérréssé de travailler avec moi sa serai cool . pour plus de question si intérraissé envoyé un message privé pour que l'on ce mette en contact .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 04, 2009 2:29 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Salut Tristan! (j'aime bien ton prénom, j'ai le même)

- Pour commencer, fais ta pochette avec photoshop. C pas un logiciel facile d'accès mais il est super bien. Regarde quelques tutos sur le net pour t'entrainer (=> http://www.good-tutorials.com site en anglais ).
- Imprègne toi d'autres créations, d'autres pochettes pour réaliser la tienne.
- Essaye d'avoir une cohérence dans la construction de ta pochette (mise en page du texte sur le recto: pseudo+titre de l'album/du mix; mise en page du texte pour le verso: reprise de ton pseudo+ nom de l'album/du mix + tracklist).
- Ne surcharge pas trop ta créa mais n'hésite pas à faire une présentation originale.
- Utilise un panel de couleur qui corresponde a l'ambiance de ta zik et qui ne détonne pas trop les unes des autres. (=> http://fr-fr.colourlovers.com )
- Essaye d'avoir une image en haute résolution (genre 150 ou 300 dpi) pour une meilleure qualité d'impression.
- De même, imprime pas avec du papier bidon et en qualité brouillon.
- Pour le skeud, il existe des autocollants prets à l'impression. Certains sont même vendu avec une machine pour bien les caller sur le skeud. J'ai jamais testé mais si tu en fais plein, ça peut être plus utile.
- Après faut voir avec un imprimeur. Certain font des prix corrects. Pas de noms ou de site en t^te mais google est ton ami. D'autant qu'ils peuvent avoir des gabarits.

Je t'aurais bien proposé de te le faire mais là c cho patate pour moi le net et le temps libre.

Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne Profil  

Sujet du message: RE!
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 12:07 am 
Rebelle
Rebelle

je te remercie des conseilles ,mais si je demande c'est que moi je n'ai pas la fibre artistique point de vu art plastique et dessin ,donc c'est pour cela que je demande a quelqu'un .car j'ai vraiment envie de faire quelque chose de nikel et si possible jolie et original donc voila j'ai besoin d'un mek qui si connais et qui c'est faire. a plus

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 30, 2011 1:36 am 
Anticonformiste
Anticonformiste

Bah perso jsuis assez naze ds tt ce qui touche a l informatik ms y parait qu avec le dessin etc... jme demerde un peu dc selon ce que tu veux jpeux ptetre t aider, contacte moi en mp on verra ce qui est faisable ou pas ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures