webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 23, 2020 6:22 pm


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Report Teuf ToTem WolVerInE 11 02 06
MessagePosté: Mer Fév 15, 2006 4:50 pm 
Gourou
Gourou

Inscription: Dim Sep 25, 2005 10:27 pm
Messages: 785
Le report de la teuf totem est arrivé....................

_________________
philoops, jumping pumping and rotating
www.myspace.com/philoops
www.myspace.com/feelzeloops


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: héhé
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2006 9:27 pm 
moi j'y étai et franchement sa a géré ...ils ont bien fait péter...je regerte juste un peu le froid.mais c là kon voit les motivés !!!!
enfin si ct a refaire je la referai avec plaiz...en plus le site était privé alor sa a géré ..pas de flice a l'horizon.....
a très bientot! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message: héhé
MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 5:29 pm 
oula je vien de me relire et je vois que j'ai fait pas mal de fautes dsl ..
juste pour dire a math, mig et les autres des totem, ke je suis fort dsl pour la petite embrouillle à l'entrée .... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 2:16 pm 
Gourou
Gourou

Inscription: Dim Sep 25, 2005 10:27 pm
Messages: 785
oooooo lala! il a ete mechant!!!!!

_________________
philoops, jumping pumping and rotating
www.myspace.com/philoops
www.myspace.com/feelzeloops


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: héhé
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 8:07 pm 
nan nan pas du tout......juste , on va dire une petite altercation .......mais je reviendrai .....looool


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 14, 2006 12:35 am 
Franchement moi j'ai pas trouvé ça génial... On venait de Toulouse, et franchement, très déçus... Pas de place au son, alors qu'y aurait eu trop moyen de poser dehors, les bordelais paraissent trop veners, trop de peuple pour la grange... Bref, 600 km aller retour qu'on refera pas...


Haut
  
 
 Sujet du message: pff
MessagePosté: Mar Mar 14, 2006 6:41 pm 
nan mais franchement, aretez d'haluciner, vous sous attendiez a quoi ??une free avec 1000 personnes? faut arretez, c'est mort tout sa !! d'accord ils auraient dû donner plus d'info sur le son ....mais bon nous on est bien content car on se retrouve tous, on se connais pratikement tous et à chake fois c'est une bonne partie de rigolade.....tan pi pour les déçus , il en faut toujours mdr ..tan pi pour ceux qui critique, zont qu'a organiser une free , on verra après..je rapele ke le site malgrès ce que l'on peut dire , appartient à un proprio gavé sympa qui nous le lou pour une certaine somme que je dirai pas, et donc que la free est légale...si on ne dépasse pas les 250 personnes ...mais bon il faut toujours que ceux qui font des free depui des décénie de lamente et crtitique ..je rapele ke le temps des spi et compagnie c'est fini ...les jeune sound system ce décarcasse pour vous faire bouger les week end ...aller j'arete sa m'enerve lool
sans rancune vous etes toujours les bienvenue quand meme .....
faite péter l'aquitaine ...... :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 15, 2006 9:45 am 
Gourou
Gourou

Inscription: Dim Sep 25, 2005 10:27 pm
Messages: 785
rien a dire sur ce message..........si bug a 200%raison

merci bug

_________________
philoops, jumping pumping and rotating
www.myspace.com/philoops
www.myspace.com/feelzeloops


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 15, 2006 9:49 am 
Gourou
Gourou

Inscription: Dim Sep 25, 2005 10:27 pm
Messages: 785
inscrit toi bug, je pourrai t'envoyer des pm

_________________
philoops, jumping pumping and rotating
www.myspace.com/philoops
www.myspace.com/feelzeloops


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: hey
MessagePosté: Mer Mar 15, 2006 6:27 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Inscription: Sam Jan 21, 2006 1:34 pm
Messages: 225
Localisation: st emilion
philoops, je sui déjà inscrit, alor c'est quand tu veux ... :lol:
ce week end y a kelke chose de prévu ?
j'ai entendu parler des teknovor mais je suis pas sur ..a voir ...

_________________
su corsu, su fiertu


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 15, 2006 11:02 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 02, 2005 8:43 pm
Messages: 208
Localisation: dpt 17
ya le bourges off :D ça vaut le coup vu lé tribes ki viennent...

_________________
~EcliPtiK SouNd 6TM~

Image
~Et la lumiére fût~


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 16, 2006 1:25 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 02, 2005 8:43 pm
Messages: 208
Localisation: dpt 17
heu non DsL bug c'est le mois prochain bourges,
sinon j'ai entendu a la teuf de BX ke les évadés poseré ce w-end,a voir!
sinon ya ravoltek dans l'17 ou 16 c'est sur...vala

_________________
~EcliPtiK SouNd 6TM~

Image
~Et la lumiére fût~


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 16, 2006 2:25 pm 
Gourou
Gourou

Inscription: Dim Sep 25, 2005 10:27 pm
Messages: 785
envoyer un email a paranoise pour l'info de TARBES avec les types avec qui on a pose le nouvel an...........;c'est ce week end!!!!!!!!!!!!

_________________
philoops, jumping pumping and rotating
www.myspace.com/philoops
www.myspace.com/feelzeloops


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com