webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 23, 2020 6:14 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 16, 2006 2:26 pm 
Gourou
Gourou

JE VEUX DES INFOS POUR BOURGES , je vais prendre des vacances rien que pour bourges et..................le tekos du 1 mai!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 22, 2006 3:43 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

salut tt le monde un ti mot pour née bulleuse désolé mais je ne télécommande pas le climat, je peut te garantir que s il avait fait beau, on aurait sortis le mur mais comme tu as surement du mal a te l imaginer le matos ca coute cher donc j y fait attention sinon tchao a+ reviens cet été ca ira mieux and keep smile :lol:
Sinon salut a toi philoops merci de m avoir parlé de ton site. j ai la photo du mur si ca t interresse. Pour la teuf, franchement je ne pensais q on aurait eu tant de monde ca la fait nikel merci a tous les sons ( Wolverine, Totem, Tv-Ner , AJT )
Ps il y a t il un report sur la teuf Tv-Ner + Totem a Parentis?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 9:35 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

yes djef ! j'etais la et je trouve que c'etait une bonne ptite teuf a l'ancienne.....mais un ptit set oldskool aurait pas fait de mal....

RETURN TO THE SOURCE

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 4:17 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

T inquiete sa viendra NKO33, c'est juste que je n'utilise pas de vinyles pour mixer donc trouver le morceaux a vitesse stable c'est tendu.
Mais si tu as des sons oldschool a proposez, je suis tout ouï. N'hesite pas a m'envoyer des liens sur mon mail comme ca prochaine teuf ou celle d 'après (le temps de les connaître) et c'est parti pour du oldKoRe.
Quand a cette soirée, il est prévus qu on la refasse mais cette fois avec tout le son de chaque system A+

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 26, 2006 11:48 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

slt bon je vé parlé encore pour geuler sur ce site lol..tu dit ke vous allé en refaire une teuf sur ce site cela métonnerai....je texplke troubadours et propage on a fé une teuf mois doctobre sur ce meme site ke javé trouvé...le proprio gavé cool mavé fé confiance pour me louer son terrain.volverine é venua la teuf et a repéré le site ou apres il a fé donc cet teuf avec gavé de monde et l"affluance kil na pas put géré...maintenant le proprio é dégouté é il né plus trop cho pour louer.normal il ne veut pas denmerde lui...donc je merci volverine...... :x encore un petit site trankil ki é grillé maintenant.....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 26, 2006 12:08 pm 
Gourou
Gourou

c'est le sort du mouvement :cry:
des qu'un terrain est tranquille, c'est bien au debut et donc plein de gens se ramenent de partout et puis c plus possible :arrow:

tant qu'y aura une ronde comme ca et des gens qui se bougent le cul pour trouver des terrains le mouvement perdurera car il repose la dessus,MERCI A EUX et donc a toi trak pour nous trouvez des endroits à trandformer en pay enchantés!

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures