webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 3:23 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Teuf - GERS - 15.01.2011
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 12:09 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bon allez, toujours pas sommeil depuis la coupure du son ce matin donc je me lance dans un petit report maison... D'aucun se foutent pas mal de mon explication du trajet jusqu'à la teuf, mais je le fais qd meme ;)

Départ de Toulouse vers 20h, je passe prendre "peace" (membre de ce forum que je ne connaissais pas avant) qui n'est pas véhiculé mais bien motiv et qui en plus habite a deux pas de chez moi. Donc on parle de tout et de rien et puis ca passe bien de suite, il est bien cool, bon esprit... ca commence bien, j'aurais pu me fader un gros lourd tout le trajet... Et lui aussi d'ailleurs, mais il est bien tombé HAHAHA!!

Donc à partir des infos sur le forum, on trace vers auch, le temps de faire la route, l'info tombera... et c'est d'ailleurs comme ca que ca s'est passé ;) Et en avant le p'tit fourgon, les deux fêtards et le toutou... ah c'est cliché, j'adore!!

L'info tombe à l'heure, chapeau les gars, ca c'est précis! En route pour la recherche de la teuf... dans le brouillard de ouf, on voit rien, on roule en 3eme... On galère à trouver la bonne route mais en tournant dans Monfort, une bande de jeunes ados autochtones footballers (et ouais ils cumulent les mecs :shock:) nous indiquent le bon chemin. Et un peu plus loin, on tombe effectivement dans le village prévu vers 22h30 et on trouve le fameux "plot" :mrgreen:

Nos premières impressions sont partagées, on semble être en plein milieu d'un petit village, avec les maisons autour, ca se passe dans la salle des fêtes... On s'est planté, c'est une kermesse ici!! Non je déconne hein, en fait il y a déjà du monde, des grosses et des petites voitures, des gros et des petits camions, ca sent quand même l'ambiance teuf :eek:

On se gare, apéro, papotage avec les gens... tu me fais boire de ta bière, je te fais gouter mon vin rouge, salut toi ca va? ouais moi ca va et toi? ca va... et a part ca? beh ca va! (paragraphe débile de transition, très dispensable je vous l'accorde)

Et maintenant on entre!! deux euros, normal comme prévu, pas de soucis, avec en prime jolie croix sur le bras :)

Et on se rend compte que la dedans il y a qd même de quoi écouter de la musique à plutôt haut volume :P La déco est sympa, bravo les gars pour l'orga et tout, effectivement, rien a voir avec une quelconque kermesse ;)

Ca balance techno puis hard tek... le tempo monte petit a petit... mais ca commence plutôt rapidement à donner envie de sautiller. Le gros des troupes est arrivé plus tard, par vagues et ca s'est pas mal rempli. Bonne ambiance, des sourires, du boum boum... ON Y EST !!
Et puis bien sur ca pète hard core a moment donné hein, sinon on s'endort ;) Alors je parle pour moi, mais merci les gars pour le set hard core et french core bien sautillant qui fait plez!!
Je ne vais pas parler des sons en détails. D'abord je ne connais pas tous leurs petits noms, et puis tout ceci est entrecoupé d'aller retours au fourgon, de papotage avec les voisins... normal, kelni, mais pas forcément resté kéblo devant les sons du coup :)
Enfin, il y a eu de bons mix et des lives sympa à écouter et à "exploiter" en bougeant son anatomie :)

Et tout cela baigne dans une ambiance super bon esprit. Des gens de partout du sud ouest. Pas vu de relou, pas d'embrouille, plein de smiles!

Bon et puis il arrive un moment où il faut se poser... oui mais on n'est pas obligé vous allez me dire... ouais mais moi si, je me persuade que j'arriverai à bien dormir... Je me cale en fin de matinée, je dors que dale et je trace de la bas vers 15h.
Peace etait déjà rentré avec d'autres gens... Je rassure tout le monde, je ne l'ai pas abandonné dans la nature, il est bien arrivé ;)

Voilà, report un peu "décousu" mais ne soyez pas déçu, il y en aura sûrement d'autres de la part de gens plus compétents...

MERCI a ceux qui ont organisé et qui ont lâché l'info!! Ca valait bien le déplacement cette petite tawa :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 1:00 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Eh les gens, n'hésitez pas à laisser des messages hein... laissez une trace de votre passage... je me sens comme seul et observé, ça va faire malsain à force :shock:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 12:49 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

bon allé,me sens obligé tellement j'ai passé bonne teuf;ct excellent
aprés chelou que t pas vu de relou gt bien là pourtant :)

le gers ça régéners!

bon ok :arrow:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 1:18 pm 
Gourou
Gourou

comme d'hab, 200 demandes d'info 2 reports...
Merci à ceux qui font un peu d'efforts pour rendre ce qu'on leur donne :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 5:07 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

:chapo: salut les gens
et B moi aussi j ai passé une pur nuit un peu galéré pour venir a cause du brouillard mais sa la vraiment fait

un gros bravo pour cette soirée et Merci bocou pour ce bon delir

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 7:21 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

morauk a écrit:
bon allé,me sens obligé tellement j'ai passé bonne teuf;ct excellent
aprés chelou que t pas vu de relou gt bien là pourtant :)

le gers ça régéners!

bon ok :arrow:

Ah merde! j'ai donc raté le relou de la soirée... :cry: Qu'à cela ne tienne, tu auras sûrement bien d'autres occasions de me relouter si tu sors du gers :eek:
ciao ciao mec !!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 7:27 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bès a écrit:
@gils65

je ne trouve pas ton rapport "décousu"
plutôt agréable à lire
continu comme ça
sinon je n'y étais pas a la teuf mais j'aime bien lire les rapports

au plaisir de te lire
bye

Ah beh merci pour tes compliments bès :-D
Ouais en fait je parle de report "décousu" dans le sens où je l'ai plutôt écrit dans un délire perso et pas pour parler de son et de technique et d'argumentation musicale...
Bon t'étais pas à cette teuf mais je te paierai du vin rouge (oui je carbure pas mal au rouge) à une prochaine pour rendre hommage à ta réaction à mon post héhéhé!! :eek:
ciao

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 7:55 pm 
Gourou
Gourou

salut a tous !!

tracage d'la maison ver 22h30, arrivé vers 1h30 (c'est la merde le brouillard^^),
pas mal de monde dejà à la salle, ont retrouvent des pots qu'on a pas vu depuis longtemps nikel :)
bonne ambiance festive pour cette soirée, à l'interieur des bonnes colonnes de caisson qui cognaient bien comme il faut .
niveau style musical sa été bien progressif ;)
j'espère que mon live frenchcore est pas trop mal passé ...
j'ai eu quand même du mal a savoir quand il manquait ou avait un peu trop de Basse / medium / aigu, donc désolé si certain sample était trop fort ou pas assez^^
voila sinon visite des shtroumpfs le mat' ver 8/9h me semble,
j'epère que tout c'est bien fini malgres ça.

un GRAND merci à toi Bass Tordu pour l'invit', sa m'a fait suuuper plais' ;)
quand tu veux tu viens mixé chez nous quand on pose .
big up DOUBLE CORP !!

Miki

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 8:21 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

miki D-BRA-Yé a écrit:
salut a tous !!

tracage d'la maison ver 22h30, arrivé vers 1h30 (c'est la merde le brouillard^^),
pas mal de monde dejà à la salle, ont retrouvent des pots qu'on a pas vu depuis longtemps nikel :)
bonne ambiance festive pour cette soirée, à l'interieur des bonnes colonnes de caisson qui cognaient bien comme il faut .
niveau style musical sa été bien progressif ;)
j'espère que mon live frenchcore est pas trop mal passé ...
j'ai eu quand même du mal a savoir quand il manquait ou avait un peu trop de Basse / medium / aigu, donc désolé si certain sample était trop fort ou pas assez^^
voila sinon visite des shtroumpfs le mat' ver 8/9h me semble,
j'epère que tout c'est bien fini malgres ça.

un GRAND merci à toi Bass Tordu pour l'invit', sa m'a fait suuuper plais' ;)
quand tu veux tu viens mixé chez nous quand on pose .
big up DOUBLE CORP !!

Miki

Bon, ca vaut ce que ca vaut, je ne sais pas si ca peut te rassurer sur le rendu de ton set, mais j'ai bien tripé dessus :eek: Du bon hard core comme il faut que j'aime :chapo: un des seuls sets devant lequel je suis resté tout le long...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 9:02 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bès a écrit:
@gils65

ok alors ça sera despé VS vin rouge :zcorde:
car mon glouglou préféré c'est la despé :-D

a+

HAHAHA! yes délire... Je te prends au mot, dès qu'on se voit on fait dégustation... Le problème c'est que je déteste la despé :? Comment tu peux boire un truc pareil? :wink: Enfin je ne juge pas, tu fais bien comme tu le sens, mais en ce qui me concerne, une bière normale au houblon suffira amplement :mrgreen:
Enfin bon, ca ne nous empêchera certainement pas de trinquer ::ABOIRE::

Hors ligne Profil  

Sujet du message: tekanimé
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:05 pm 
Rebelle
Rebelle

aah oui superbe soirée !! :) merci pour les compliment gils65 jai essayé dpas etre le gros lourdo et jvois que ça peut lfaire ^^
Jvais pas refaire le report, il serait quasiment identique, en tout cas c'est clair que miki tu mas ma bien déplacé mon foie de 3cm a chaquns de tes BOUM BOUM je ten remercie.. sinon des smiles quasiment partout donc obligé davoir le smile !
Allé a tres bientot pour la prochaine !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:07 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes présentes. Arrivée à la salle à 18h suivi de l'installation de tout le matos on était bien motivé ça c'est donc installé assez vite. Début de soirée 21h, qui s'est déroulée correctement jusqu'à se que mon compresseur commence à beugué et où je me suis pas mal pris la tête dessus, et c'est Oser qui à réussi à trouver le problème. Un vrai live de Miki et un super mixe de Oser que je remercie encore beaucoup. Je remercie également tout se qui ont contribué à faire du son. Ils ont tous assuré!
On aura pas échappé à la visite des bleus, où ils m'ont demandé de coupé(vers 10h) suite à trop de plaintes de la part des habitants du village.
Petit coup de téléphone de la part de l'adjoint du maire qui me convoque le lendemain pour 9h. Il m'a expliqué qu'il y avait trop de son, qu'un mec s'est retrouvé nu dans un jardin(qu'est ce qui foutait à poil!?):), qu'il y a eu des bagarres de chiens toutes la nuit et que certains chiens ont défoncé des poules. Enfin voilà j'attends la convocation des flics pour les plaintes on verra ce que ça donnera...Je vous remercie tous de votre soutien et un grand merci aux filles qui on fait le tour des véhicules au matin afin de demander un petit dédomagement pour la pelouse défoncée par les différents véhicules. Départ du site à 18h et ils restaient quelques camions et toujours un relou de service sur le parking.
J'ai passé une pure soirée qui m'a remotivé à en organiser d'autres mais cette fois ci on évitera les salles!! Voici quelques photos et merci pour vos reports ça fait plaisir quand on voit que les gens ont aimé la soirée.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:20 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures