webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 4:09 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Localisation: dans l'iveco... defois dans le 24 defois ailleur...
pour ma part, arrivé to en camion, avec un pote.. assez fatigué de soiré a repetition en ce momen, mais bon, on es kan meme la...
bonne soiré, bon son, ki a commencé assez direct hardtek je trouve... jai eu du mal a me mettre ds le bain, la fatigue kan tu ns tien... Jai bien aimé le live a miki.... aprés ca a été direction un peti dodo reparateur...

depart a 12h30 san l'ombre dun bleu, la route a été dur pr rentrer au fin fon de notre belle dordogne....

merci a double corps et tt les autre pr cette soiré....

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: re
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:30 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

basstordu a écrit:
Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes présentes. Arrivée à la salle à 18h suivi de l'installation de tout le matos on était bien motivé ça c'est donc installé assez vite. Début de soirée 21h, qui s'est déroulée correctement jusqu'à se que mon compresseur commence à beugué et où je me suis pas mal pris la tête dessus, et c'est Oser qui à réussi à trouver le problème. Un vrai live de Miki et un super mixe de Oser que je remercie encore beaucoup. Je remercie également tout se qui ont contribué à faire du son. Ils ont tous assuré!
On aura pas échappé à la visite des bleus, où ils m'ont demandé de coupé(vers 10h) suite à trop de plaintes de la part des habitants du village.
Petit coup de téléphone de la part de l'adjoint du maire qui me convoque le lendemain pour 9h. Il m'a expliqué qu'il y avait trop de son, qu'un mec s'est retrouvé nu dans un jardin(qu'est ce qui foutait à poil!?):), qu'il y a eu des bagarres de chiens toutes la nuit et que certains chiens ont défoncé des poules. Enfin voilà j'attends la convocation des flics pour les plaintes on verra ce que ça donnera...Je vous remercie tous de votre soutien et un grand merci aux filles qui on fait le tour des véhicules au matin afin de demander un petit dédomagement pour la pelouse défoncée par les différents véhicules. Départ du site à 18h et ils restaient quelques camions et toujours un relou de service sur le parking.
J'ai passé une pure soirée qui m'a remotivé à en organiser d'autres mais cette fois ci on évitera les salles!! Voici quelques photos et merci pour vos reports ça fait plaisir quand on voit que les gens ont aimé la soirée.

Merde, pas glop pour la convoc! Mais bon, à part les poules (et encore, si c'est vraiment vrai) il n'y a rien eu de trop grave. Ca serait con que les gens déposent des plaintes pour les quelques "désagrément". Je m'attendais limite à pire vu la soirée que c'était en plein milieu d'un petit bled... après c'est sûr qu'ils ont du prendre peur les autochtones en voyant débarquer tous ces indiens héhéhé!
Excellente soirée en tous cas!!! :chapo:
merci et n'hésite pas fonce en faire d'autres et à prévenir ;) et d'accord avec toi pour éviter les salles des fêtes :arrow:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 10:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

http://www.youtube.com/watch?v=W1YWiFc-vMY

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 11:06 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bon mon début de soiré ressemble fort à celui de gils65 :
Pas pu prendre peace (cool que tu l'ait pris) car j'amenai déjà sopalin et une amie a lui, je les connaissais pas non plus est ils étaient bien sympa aussi.

Le rdv était prévu à 21h30 à la gare de Colomiers mais vers 21h il me prévient que le train a du retard annoncé et que ce retard augmente sans arrêt, du coup je décide d'aller les chercher à la gare matabiau, et la la galère commence, 1h pour faire blagnac matabiau, avec un petit passage à st cyprien (ça fait quand même 2 ans que je suis à toulouse :roll: ).

Après avoir réussi à rejoindre le périf, à l'opposé de toulouse bien sur, je retrouve enfin mes repères et trace en direction de Auch.
J'ai aussi eu droit au galère de brouillard, par moment y'avait une bonne visibilité et d'un coup on voyait pas à plus de 50m.

On s'arete à la 1ére station essence pour ravitailler le camion, et on en profite pour écouter l'info, coup de chance, c'est au bled ou on se trouve ou il faut bifurquer de la direction d'Auch, seulement on trouve aucun des bleds de l'info sur la carte. On a fini par trouver en écoutant les indications depuis agen, et go c'est repartit pour 30km de petites routes dans le brouillard.
Vers 23h30 on arrive sur place, je suis étonné du nombre de véhicule, le son s'entend déjà bien a l'extérieur de la salle.

On rentre à l'intérieur et la 4 belles colonnes qui sortait un son nikel et un dancefloor bien rempli.

J'étais vraiment étonné du peuple, je m'attendais à une 50aines de pers, on était facile 4 fois plus, et je confirme, chose très rare, pas un relou et que des smiles.

La fatigue à eu raison de mois vers 3h, je suppose que j'ai loupé le meilleur mais le nivaux était déjà bien haut avant.
Réveille vers 8h, le sont toujours au top jusqu'à ce que 2 gendarme vienne faire coupé le son (pour une fois il ont eu l'air plutôt cool malgré qu'ils aient forcer à coupé, vu de loin il m'ont semblais souriant ).

Du coup tout le monde est rester dehors, au soleil, on se croyait plus en mai qu'en janvier, certain ont sorti les jumbés et didgeridoo, l'ambiance était bien sympa et convivial.

Puis ayant de la route à faire, je suis parti vers 14h, seul mauvais point du week-end, j'ai cogné une biche au retour et j'ai pas eu le courage de l'achevé pour abrégé ses souffrance :?

Pour conclure je m'attendait vraiment pas a une soirée aussi parfaite, merci au doubles corps.

maintenant place à quelques photos (dsl pour la qualité) :

le dancefloor au petit matin :
Image

La déco :
Image

Image

Image

Image

Le mur aprés la coupure :

Image

Le parking plein de beau camion : (si sa gêne quelqu'un que son véhicule apparaisse envoyer un mp et je supprime direct)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 11:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

basstordu a écrit:
On aura pas échappé à la visite des bleus, où ils m'ont demandé de coupé(vers 10h) suite à trop de plaintes de la part des habitants du village.
Petit coup de téléphone de la part de l'adjoint du maire qui me convoque le lendemain pour 9h. Il m'a expliqué qu'il y avait trop de son, qu'un mec s'est retrouvé nu dans un jardin(qu'est ce qui foutait à poil!?):), qu'il y a eu des bagarres de chiens toutes la nuit et que certains chiens ont défoncé des poules. Enfin voilà j'attends la convocation des flics pour les plaintes on verra ce que ça donnera...Je vous remercie tous de votre soutien et un grand merci aux filles qui on fait le tour des véhicules au matin afin de demander un petit dédomagement pour la pelouse défoncée par les différents véhicules.

A mince, j'espère que ça va le faire pour la convoque, j'étais plus la lors de la quête apparemment, faite signe si il manque de soutient financier.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 11:47 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

La bonne nouvelle du jour: suite à la soirée du 15 il n'y a pas eu de plainte à la gendarmerie. Tout se passe bien pour le moment,moi je me remet tranquillement de ma grippe.
et pour le maire j'attends des nouvelles, je l'ai appelé et j'ai eu le répondeur.

Et merci encore à tous. :chapo: :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 2:02 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Localisation: dans l'iveco... defois dans le 24 defois ailleur...
tan mieu pr toi.... allé a biento.... bon courage...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 2:26 pm 
Gourou
Gourou

basstordu a écrit:
La bonne nouvelle du jour: suite à la soirée du 15 il n'y a pas eu de plainte à la gendarmerie. Tout se passe bien pour le moment,moi je me remet tranquillement de ma grippe.
et pour le maire j'attends des nouvelles, je l'ai appelé et j'ai eu le répondeur.

bon bé c'est cool ça !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:25 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

basstordu a écrit:

OUF !! en tous cas c'est cool de nous faire part de la suite des évènements de cette teuf :-D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:32 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Normal quand on a du soutien derrière Et merci encore à tous. :eek: :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: report
MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:39 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

aller, j'me lance, ça fait trop longtemp que j'ai pas mis un report, et je m'en veux !
alors départ de libourne vers 23h, ouahhh , putain de brouillard !, mais à quelle heure va t on arriver ??! ben 2h30 plus tard, après avori bien tourner dans fleurance ..et d'ailleur je tiens à remercier le camion que l'on a rencontrer, si je me souviens bien , un gars des okbugsystem, ou un truc comme ça, réctifier moi si vous connaissez le nom exact !
donc arrivée vers 1h30, malgrè le brouillar de ouf tout le long ... et quand j'entend dire les potes qui eux, ont pris l'autoroute et donc payer ..pour mettre, au final, autant de temps que moi en passant par les campagnes !..bref
arrivée à la salle, déjà pas mal de monde, étant donné l'heure, j'hallucine un peu, mais je ça me rassure, car faire 200 km pour arriver et voir personne !
pas mal de camions, ça resemble bel et bien à une tite teuf ! alors en selle, et petit tour du parking .......et non pas pour acheter ou vendre ..C'est fini tout ça ! juste histoire de voir qi il n'y a pas de petits bordelais !
on rencontre donc pas mal de gens venu d'ici, de là ....landes, gers, gironde, charente ...même des normands ....trop fort !
à l'entrée 2 euros ..pouah c'est cher putain une teuf !!! .nan je plaisante bien sur, normal, la salle bien grande, et puis faut penser à la location de la salle, aux 300 e de caution .ET vi j'ai ouie dire qu'ils avaient eut la caution dans le cul suite aux traces de roue dans la pelouse ...
m'enfin de l'herbe, ça repousse !
m'enfin bilan de la soirée, de la balle, pas d'embrouilles, pas de tête de cons ...euh si le notres mdrrr ...
les flics au petit matin, normal, étant donné la maison en face, c'était à prévoir;
petit spectacle d'un gar avec ça twingo , le pauvre, qui a trop stréssé et à voulu monter un talu ..Moi je dis, t'inquiète, gars, malgrè tout ce que les gens ont pu te dire sur le moment, on est tous passé par là .... quand on est trop raide, vaut mieux se caler ..!, mais ça, on le comprend trôt tard en général !
franchement, pour moi, ce fut une pure soirée ...
bien sur je ne vais pas partir sans parler du son !
début de soirée pour moi, un genre de techno tek, bien sympa, ça change ..puis mix et live se sont enchainer, je ne pourrais pas décrire tout, car j'ai fais que rentrer/sortir ...pas à cause du son, mais grace aux bons gens que j'ai pu rencontrer ...en tout cas j'ai bien scotché les son pour ma part ...
il est vrai, le son saturé par moment, pas mal de dj, se sont fait surprendre, mais j'pense que malgrè ça, on a tous bien aprécié .... sinon , on ne serait pas rester devant les caissons ....
aller à refaire très rapidement, et content d'avoir passer une soirée dans le gers, c'est vraiment pas loin, et les gens sont sympa !!!

PS: pour les gens avec qui j'ai causer ( moi avec mon chapeau noir, et me nommant le corse ) , désolé mais le rhum a eu raison de moi ,et les num que j'ai rentré dans mon phone ne se sont jamais enregistrer ..alors contactez moi !! lool

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: report
MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 10:13 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bugattack a écrit:
PS: pour les gens avec qui j'ai causer ( moi avec mon chapeau noir, et me nommant le corse ) , désolé mais le rhum a eu raison de moi ,et les num que j'ai rentré dans mon phone ne se sont jamais enregistrer ..alors contactez moi !! lool

Pas vu ta ganache avec ton chapeau mais ca fait plaisir de voir qu'autant de gens aient aimé cette teuf parce qu'elle méritait ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 10:13 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

basstordu a écrit:
Normal quand on a du soutien derrière Et merci encore à tous. :eek: :chapo:

De rien! merci à toi surtout

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures