webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mer Oct 21, 2020 6:57 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PETIT MESSAGE à l'intention des posteurs de photos...
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 2:54 pm 
Gourou
Gourou

Soyez sympas, passez un peu de temps à cacher les visages de gens qui ne vous ont pas donné leur autorisation de partager leur image, évitez de laisser les plaques d'immatriculation

enfin d'une manière générale soyez un peu discrets quoi... je sais c'est difficile à comprendre quand soi même on montre tout de sa vie sur son skyblog mais pensez que tout le monde n'a pas envie de ça.

Je pensais pas avoir besoin de le dire mais visiblement oui, en plus les pauvres sur qui ça tombe croient qu'on les déteste et veulent plus jamais revenir...

PS

si la majorité des gens s'en fout moi aussi hein, moi je suis plus concerné depuis longtemps, donc si c'est pour avoir des pré ados faire leur crise parce que "t'es pas mon père !" non merci

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 2:57 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

MERCI LOTEK
Effectivement on entre dans une ère où, quand t'es tranquille à la tawa et que pense pas à ça du tout, il faut penser à aller voir chaque pélo qui prend des photos pour lui demander de ne pas te mettre sur fassebouque.
Et je trouve pas ça marrant du tout!! :evil:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:27 pm 
Gourou
Gourou

je sais bien que c'est un coup d'épée dans l'eau mais bon, au moins ma position est claire sur ce sujet

je censurerai pas de toute façon c'est trop de boulot et ça n'empecherais pas que ça se passe ailleurs, mais j'espere que certains qui n'y avaient tout simplement pas pensé le feront dorénavant.

Quand aux autres je vous souhaite que ça ne vous porte jamais préjudice.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:37 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Une sage décision, mais " un coup d'épée dans l'eau " tu l'as dit.

A l'heure ou les gens s'identifie sur les photos Facebook de teuf, bah ouais, comme en plus d'avoir ta tête en teuf elle est directement lié a ton profil, bien !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 4:09 pm 
Gourou
Gourou

le plus ironique c'est que tous ces gens il y a quelques années se moquaient des gens comme moi avec leurs internets, et maintenant ils sont tous là... j'allais dire à essayer de comprendre comment ça marche mais même pas...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 5:02 pm 
Anarchiste
Anarchiste

mode moulin/brassage de vent enclenché !!!

perso, j'y crois pas ....
à part, comme tu dis, ce qui n'avaient pas forcément pensé à ce point et qui ont un peu de cervelle .....

pour les autres, on sait tous ce qui va se passer ....

je sais pas pourquoi, je sens que ta BAL va se remplir de messages d'insultes lotek :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 5:05 pm 
Gourou
Gourou

ça changera pas beaucoup.

Et si j'ai fait ce post c'est pour eviter qu'on me sorte l'excuse "tu m'engueules mais regarde lui tu lui as rien dit"

au moins là c'est clair.

Apres evidemment qu'on peut pas changer les comportements avec un message, mais t'en fais pas que le karma c'est pas un vain mot, et que meme ces gens qui disent s'en foutre finiront par se retrouver dans une situation embarrassante à cause de ça.

Dernière édition par lotek le Mer Aoû 17, 2011 5:08 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 5:08 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je donne mon avis, je trouve nécessaire de flouter les plaques d'immatriculation mais en ce qui concerne les visages je ne suis pas d'accord.
On va cacher les visages car aller en teuf donne une sale image, c'est ça??
Je trouve ça ridicule de se cacher d'une passion pour entretenir une image positive de soi, c'est dire les choses à moitié ou de l'hypocrisie!
On est sur un forum musique electro/free, faut s'interesser au sujet pour visiter le site ( moi j'aime pas les jeux vidéos je ne vais pas sur ses forums par ex)

Ensuite en ce qui concerne Facebook, je suis ok car ça ressemble plus à une banque de données des gens qu'un réseau social pour moi et ce n'est pas dédié exclusivement au mouvement free.
Il suffit de taguer le nom de quelqu'un sur la photo pour que tous tes contacts soit au courant.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 5:11 pm 
Gourou
Gourou

mrhybrid a écrit:
je donne mon avis, je trouve nécessaire de flouter les plaques d'immatriculation mais en ce qui concerne les visages je ne suis pas d'accord.
Je trouve ça ridicule de se cacher d'une passion pour entretenir une image positive de soi, c'est dire les choses à moitié ou de l'hypocrisie!

c'est marrant on m'a parlé d'hypocrisie parce que je ne reagissais pas sur TOUS les sujets avec les photos de personnes :)

Et ose me dire que c'est bien vu d'aller en teuf... je te parle pas d'assumer ou de quoi, je te parle de choix personnel de l'annoncer à la face du monde.

Ensuite teuf ou pas teuf, on met pas la photo des gens en public sans leur demander, c'est la loi et la politesse qui l'exigent

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:45 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Je ne vois pas en quoi avoir ma gueule sur une photo que des tas de gens que je connais ou pas vont voir, a à voir avec "assumer".
Ne pas confondre "assumer" et "raconter ta life sur internet".
Et pour les plaques d'immatriculations sur les photos, que dire?...Vous faîtes pas chier à les mettre sur le net, envoyez les directement aux keufs, tant qu'à leur faciliter la tâche!

J'suis bien contente de pas avoir de facebouk, j'ai pas envie d'être "reliée" à quoi que ce soit si c'est pas moi qui le décide!
Et puis merde, on l'a toujours dit non?? c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, héhé.
Et sur facebouk, qu'est ce que ça tcharre....

Citation:

Non pas vraiment, mais moi si j'étais en cavale je me pointerais plus en free c'est sûr!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 7:09 pm 
Gourou
Gourou

et pourtant plus d'un l'a fait ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 7:30 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Je rejoint Lotek sur son post.

Que ça ne te dérange pas d'avoir ta tête sur le net c'est un choix mais tout le monde ne partage pas ton opinion.

Donc si tu mets des tofs de tes soirées pense aux personnes qui ont un boulot qui ne le permettent pas de s'afficher en free sans avoir des remarques, voir pire, le lundi matin.

:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 10:07 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

j avais fait un post a ce sujet sur un autre forum

Citation:
salut compagnons du monde "invisible",

juste une petite question , les reports tout ça ,... yes ...., des images "réelles" de ce que j' ai cru voir hier soir !!! ouah!! a ressemblais a ça !!! excellent !!!
( pas d'hypocrisie s'il vous plait , on a tous ça en commun , parlons nous entre personnes mûres ..on se rappelle pas de tout .. Smile ..) MAIS :

les photos des reports.....franchement....dur de savoir si il faut les flouter ou pas , perso, moi ça me gène énormément ;
pas vraiment envie de me voir en bringue , pas envie que ça soit "partagé" en public, j'assume tout mais pas envie que des personnes hors communauté ( plus explicitement tous , sauf vous ! , vous qui partagez avec moi ses instants hors du temps, hors société, hors de vous meme .....les technoides/alternatifs quoi Wink .... ) me vois (sans me connaitre) parmis les miens...
j'en devient presque parano, des qu'en bringue je vois un gazier sortir son apn, j'me barre , j'ai pas envie qu'on me voit , j'veux désespérément rester un" invisible" ....
certains floute leurs tofs , et vous ? ça vous dit pas de rester " invisible " ?

bref , j'en attends pas vraiment beaucoup de ce sondage; il y a tellement de choses plus importantes ,peut etre juste une prise de conscience, ça sera déja pas si mal Wink

rave on

et j avais obtenus 70% des voix pour ..
juste comme ca pour infos ....
+1 lotek
:)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures