webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 23, 2020 6:16 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: 1 mai
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 2:15 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Le tekos, c t tro de la bombe, sa pété a donf, mais un inconvénient, fallait partir loin pour aller chier, et aussi, y'avait un peu tro de kaïuss qui non rien compri au mouvement si vous voyez se qe je ve dire.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: 1 mai
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 2:23 pm 
Rebelle
Rebelle

pipich a écrit:
Le tekos, c t tro de la bombe, sa pété a donf, mais un inconvénient, fallait partir loin pour aller chier, et aussi, y'avait un peu tro de kaïuss qui non rien compri au mouvement si vous voyez se qe je ve dire.

tu sais des fois, suffit d expliquer les choses, ceux qui sont pas la pour vendre mais qui n y connaissent rien comme tu dis, ils sont pas tous cons, alors forcement ils y connaitront jamais rien si tu les laisse dans leur coin...

mon report, vite fait:

Depart d angers jeudi soir, arrivee sur le site vendredi matin, un ti tour pour voir ou va se poser, apres la nuit sur la route... oh... en faisant le tour de reperage... un sachet de beuh se glisse sous ma chaussure, quelle trouvaille, ca veut dire bonjour et sois la bienvenue nana la biloute! On commence a se poser derriere le son des Sulfurik.. on dort... au reveil, deplantage de tente... et direction le son des Cyclops/Hypnoide...
Jusqu a lundi 15h... ballades sur le site, posage davant le son... papitage avec les gens connus, connaissance de nouveaux gens avec qui on a passe de bons moments... on a pas mal dormi non plus... malgre le bruit...

Le plus:

mon petit frere est venu... pour la premiere fois... j avais peur pour lui... mais il a ete sage et je l ai laisse vivre son truc...

Ai vu des gens qui ont aide ceux qui en avaient besoin... genre ceux qui sont alonges par terre a n en plus pouvoir, au lieu de partir sans meme y preter attention... bien les gens! clap clap clap!

j ai pas vu beaucoup de stands de kebab ou autres... c est mieux que crucey ou y en avait a donf... ou alors c est oi qui ne suis pas allee la ou ils s etaient caches...

Les moins:

le site a quelques centaines de metres des habitations c est vraiment abuse... GRRRR (je plains les pauvres habitants qui ont du subir ca... la musique a fond... pendant plusieurs jours non stop... )

j ai pas vus les gens que je voulais voir, mais ce sera pour une prochaine fois.

j ai termine chez les pompiers vendredi apres midi... cause de pas beaucoup dormi et pas vraimnet mange... plus une biere et un peu de fume... le coeur qui bat a 50... 9 de tension et plus de reaction... toute blanche... enfin...

encore beaucoup de racaille qui vient vendre de la merde... les vendeurs a la criee... ya pas moyen de faire 100 metres sans qu on te propose un truc, ca me soule moi...

la nuit super froide samedi... il a gele et moi j etais sous tente... heureusement que des potes avai un duvet en plus pour moi... parce que sous la tente... avec la couverture ca l aurait pas fait.

En bref j ai passe 3.5 jours plutot biens... quelques deceptions mais rie n est jamais parfait... et puis du bon son quand meme! ca a fait du bien (sauf a mes oreilles qui en bourdonnent encore depuis hier que je suis partie...) . j aurai sans doute d autres choses a dire mais la surle coup... non... je suis encore crevee... je ferai peut etre des rajouts plus tard...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 1:23 am 
Rebelle
Rebelle

Citation:
encore beaucoup de racaille qui vient vendre de la merde... les vendeurs a la criee... ya pas moyen de faire 100 metres sans qu on te propose un truc, ca me soule moi...

Tu vois, c'est ce qui m'as fais bouger en Espagne, à la Feria Electronica.
Ca faisait longtemps, que j'avais pas fais une grosse teuf comme ça.
Deux sons au bord d'un lac,au pied des montagnes, du beau temps, un site enorme..............et pas un vendeur a la criée !!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 1:28 pm 
Rebelle
Rebelle

Psilokrat a écrit:
Tu vois, c'est ce qui m'as fais bouger en Espagne, à la Feria Electronica.
Ca faisait longtemps, que j'avais pas fais une grosse teuf comme ça.
Deux sons au bord d'un lac,au pied des montagnes, du beau temps, un site enorme..............et pas un vendeur a la criée !!!!

ben viens me chercher la prochaine fois, on fera le chemin ensemble! ;-)
(espagne ca fait tres loin de chez moi je suis a angers en ce moment... )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 9:43 am 
Rebelle
Rebelle

Rumeurs de chiens passeurs éventrés au teknival du Cher

Après avoir échappé aux policiers, les dealers auraient tué leurs animaux pour récupérer la drogue.

par Florence FABRER
QUOTIDIEN : vendredi 05 mai 2006

Délire ou réalité ? Selon le Parisien, les corps d'une quinzaine de chiens, dont certains éventrés, auraient été retrouvés dans des bennes à ordures aux alentours du rassemblement techno de Chavannes (Cher), qui s'est déroulé le week-end du 1er mai. Les animaux auraient servi de passeurs. «Des dealers sont arrivés au teknival avec leur chien. Pour éviter de se faire prendre lors des fouilles et des contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux», a raconté un employé chargé du nettoyage du site. Et après avoir fait avaler des boulettes de stupéfiants aux chiens, ils n'auraient pas attendu que ceux-ci les rendent par voie naturelle. «Ils leur ouvrent le ventre pour récupérer la drogue, assurait-on hier à la gendarmerie de Dun-sur-Auron. Pourtant, «nous n'avons vu aucun chien mort ou éventré», notait, lui, le docteur Hans Gadelius, qui a officié sur le stand de Médecins du monde jusqu'au lundi à 14 heures.

Le maire de Chavannes affirmait hier n'avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s'est quand même déclaré «outré» et considère que «c'est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C'est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n'a pas souhaité s'exprimer hier, indiquant qu'une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l'équipement, gestionnaire du site, reste muette.

Durant ce teknival autorisé, les autorités ont saisi 2 kg de cocaïne, 8,7 kg de cannabis, 4,5 kg d'herbe, 5 700 cachets d'ecstasy et 21 000 euros. Des quantités à rapporter à la forte affluence (82 000 personnes au plus fort du teknival, dans la nuit de samedi à dimanche) sur le site. Sept teufeurs de 20 à 35 ans, ont été condamnés hier à Bourges à des peines de sept à dix-huit mois de prison ferme pour «usage, détention, vente de produits illicites». Au total, 42 personnes ont été placées en garde à vue. Par ailleurs, le jeune raveur qui avait agressé deux gendarmes à l'arme blanche, lundi, avant de tenter de se suicider, est toujours dans un état qui ne permet pas son audition. Lundi, enfin, une participante de 22 ans est décédée à l'hôpital, vraisemblablement d'une surdose.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=379787

Hors ligne Profil  

Sujet du message: ça m'énerve!!
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 10:45 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

:evil: rumeur ou pas il faut vraiment être le fils de personne pour faire des saloperies pareil!!! :twisted:
à chaque retour de tekos on découvre de + en + de trucs hallucinants : au niveau d prods, d gens, de + en + de surdoze com les médias nous le rappelent.....heureusement qu'au départ tlm vient pour se fendre la gueule avec ses potes devant un putain de mur!! :shock:
comment kelkun d'humain peut faire une atrocité com celle-ci !!!
tout ce que j'espère c que ce ne sont pas d freepartistes qui executent ces chiens parce ke sinon je ne vois pas ce qu'ils ont compris au mouvement ni à leur vie!!! :twisted:
bon jvai me calmer en buvant un thé!! :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 2:02 pm 
Rebelle
Rebelle

Rumeur sur les chiens éventrés du Teknival de Chavannes

A l’ouverture du Parisien daté du 04 mai 2006, nombre d’amis des animaux ont été choqués de lire l’odieux bilan du Teknival de Chavannes (18). Selon le quotidien national, une quinzaine de cadavres de chiens auraient été découverts après le départ des festivaliers sur le site de la fête techno qui s’est déroulé le week-end du 1er mai 2006.

Certains de ces chiens auraient même été éventrés afin de récupérer plus rapidement des capsules contenant de la drogue qu’ils auraient ingurgité.

Chaque fois que des mauvais traitements ou des actes de cruauté sont portés à sa connaissance, la Fondation 30 Millions d’Amis mène l’enquête et se porte partie civile auprès des plaignants, quand cela est possible, pour faire appliquer la loi et sanctionner les bourreaux d’animaux.

Aucune confirmation n’est possible

Après avoir contacté la SPA du cher à Bourges (18), la Direction Départementale des Services Vétérinaires, le responsable des pompiers vétérinaires dépêchés spécialement sur le site pendant la rave, aucune de ces informations n’ont pu être confirmées. Sur place, les personnes qui auraient du, à un moment ou à un autre prendre possession de ces cadavres, n’ont eu connaissance de tels actes et n’ont reçu de corps d’aucun chiens ayant subi d’actes de cruauté.

A la SPA du cher, une association que la Fondation 30 Millions d’Amis connaît bien, cette histoire suscite la stupeur. "Nous avons appris en lisant l’article que des chiens avaient été retrouvés dans des bennes à ordures et que nous avions porté plainte. Ici nous n’avons récupéré que 5 chiens perdus, tatoués et en bonne santé et à aucun moment nous n’avons porté plainte contre qui que ce soit" déclare une des responsable du refuge.

Si vraiment des actes de cruauté avaient été perpétrés lors de ce festival, la Fondation serait la première à appuyer d’éventuelles sanctions à l’encontre des tueurs d’animaux. Toutefois rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que quinze chiens sont mort dans les terribles conditions décrites la presse.

Source : Fondation 30 Millions d'Amis
2006-05-06 17:32:30

http://www.protection-des-animaux.org/a ... s-554.html

Hors ligne Profil  

Sujet du message: report sarkoval 2006
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 6:06 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Salut à toi peuple kmer!!!Bon bon bon alors d'abord présentation: duzz origine pays basque, saisonnier qui tiens pas en place .. dernier spot cet hiver aux arcs2000 domaine skiable de dingue peuf à donf...Bref saison terminée ya 10 jours donc grosse envie de s'bouger en extérieur après 4 mois en altitude je rejoint des potes sur Tours qui veulent brasser absolument à Chavannes oups!! :twisted:
Pourtant tjrs motivé,je leur montre bien ma méfiance face à un tekos organisé de cette façon là mais j'y vais qd meme car je fais tjrs des ptites teufs alors pur une fois,comme disait le profète:"il faut tjrs laisser sa chance au produit!"Mais là....
Du flic de partout,3 fouilles de ma vieille 205 toute niquée (400000kms!!)dans le week_end heueusement des chiens fatigués qui reniflent plus rien à la fin,des sons entassés de partout et le lot apparament habituel des sales dealers qui se croyent dans les rues de Dam; :( Pour moi c'est pas ça mais bon..;
Heureusement quelques très bons sons de normands et de bretons tjrs motivés com chez moi, bien aussi les technomades, et gros blocages sur le son d'OMD qui m'ont vraiment fais partir;aussi la rencontre d'ancien et leur lot de bonnes tripanes habituelles qui ont un peu rattrapés tous ça.Sinon assez étonné de la bonne ambiance et de l'entraide bien les gars !
Bref un bon week end quand meme grace a ce bon vieux daffy duck et à ce cher hoff mais la première et la dernière dans ce délire d'organisation militaire nauséabonde ne préfèrez vous pas les p'ties teufs à l'arrache ? bref heureux de vous rejoindre sur ce site, à très bientot et big up à tous et à toutes!!

Je ne sais pas, ou je vais
oh ça je n'l'ai jamais bien su;
et si jamais, je le savais
je crois bien que je n'irai plus. La Rue Ket :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 11:26 am 
Gourou
Gourou

apparement AKOUPHENE ca dechirer bien aussi

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures