webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 3:31 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Multison 44 Carte Blanche 22 23 24 septembre
MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 10:21 pm 
Gourou
Gourou

Rentré seulement maitenant... pure tuerie Report a venir !

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 2:35 pm 
Gourou
Gourou

Pour que les reports soient aussi long à arriver c'est que tout le monde en a bavé :mrgreen:

En tout cas super week end, tres bon multison, vivement celui de l'année prochaine, mais ce coup ci sans pluie, ça nous arrangerait tous je pense. :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 2:49 pm 
Gourou
Gourou

Tres bon multi c'est clair , avec de bonnes decouvertes les krma/itf/intoxitek m'on fait halluciner avec leur facade , ca envoyait grave!! les ckd/subconscience super sympa leur ptit squat j'y suis resté presque tout le samedi aprem' , apres j'ai pas trop calculé les autres sons vu que j'etait tout le temps rendu dans le fond aux SOS/Divergence et Label Bass/Tek Hilarant :roll:
Je balancerais des tofs/videos dans la semaine

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 5:55 pm 
Gourou
Gourou

http://www.youtube.com/watch?v=8aUZbyWpQC8
Petite vidéo vite fait !

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: multi 44
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 7:43 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Super multi arriver le samedi en fin d'aprem, le temps étais plus clément que le vendredi soir apparemment !

Pour ma par un gros bravo a recrea circus qui ma fait jumper toute la nuit, c'est avec impatience que j'attend le multison du 35 pour les retrouver ! !

Sinon bonne ambiance en général de bonnes rencontres et de gros fous rires !

Merci a l'orga et aux son de nous faire vibrer !
:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 29, 2012 12:28 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Allez je me lance :

Depart Samedi aprem sur les coup de 15h, tout exité et content d'etre parti tot pour une fois, mais c'etait trop beau. Arrivé au dessus Nantes on se tape plus de 2h de bouchon causé par un semi remorque qui se serait couché sur la 2x2. Arrivé sur le site a 18h30, on rempli le sac a dos de biere et FEU! On commence notre petit tour des sons et des le premier on se prend une grosse claque avec la façades des Recrea/Anonym et d'autres mais je ne me souvien plus, qui ont sortit les bons 50 kilos je pense. On continue et tout les 30 metres on se reprend une claque, une bonne dizaine de belles façades avec pas mal de déco et un bon petit chill out.
Je craignai voir beaucoup de monde trop déchiré et casse couille, ce qui est souvent le cas en multi le samedi soir (et oui 2 jours sa peu faire mal a la tete ^^).

On a squatté un peu tout les sons, bien impressioné par la façade des Label Bass qu'envoyait un son plus que propre avec des enceinte tres impressionante. Une bonne diversité de sons sur tout les murs, sa manquait un peu de vieux hardcore a mon gout, mis a part le set d'un collegue sur le son des pixel vers 2-3h du matin qui a je croi cramé une enceinte au passage vu l'odeur qui de chaud qui se balladait sur le dancefloor ::applause:: .

Un grand merci Au recrea/anonym and co, qui m'on fait jumper une grande partie de la nuit et du matin avec du gros hardcore bien lourd et avec la bonne ambiance devant leur son .

Merci aux orgas d'avoir organisé un tel weekend sa pas du etre facile :chapo: , mais vous avez reussi votre coup! j'attend la 6eme edition !

Pure Samedi, et le plus impressionant c'est que je me suis meme pas fais controlé mes papier ni a l'aller ni au retour :lol:

Si des personnes ont des photos faite partager j'ai pas pu en prendre.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 8:57 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

voila des photos des facades!!

SOS/divergence
Image
K-rma/ITF/Intoxytek
Image
Label bass/Tek hilarant
Image
Pixel
Image
PTT/AK/SDK
Image
Biotek/recrea/anomyn/akd-mix
Image
Solarythm/AJT
Image
CKD
Image
44 en Kval

Image
la je sais pas desole
Image
dematek/sub conscience
Image

Image

Image
super multi avec une meteo plus que clemente malgre qu on soit de la partie :) :)

un gros gros big up a meril et juju pour leur taf au niveau de l orga

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 9:13 am 
Gourou
Gourou

Citation:
super multi avec une meteo plus que clemente malgre qu on soit de la partie

Label Bache ???
:mrgreen:

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 11:35 am 
Gourou
Gourou

Neurophage a écrit:
Citation:
super multi avec une meteo plus que clemente malgre qu on soit de la partie

Label Bache ???
:mrgreen:

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 12:52 pm 
Gourou
Gourou

Aller report du multi…

Pour nous le multi à commencer dés le mercredi soir… en effet P audio étant en vacance, on a mis 1 mois et demi à se faire livrer les HP manquant a notre nouveau system (livré directe de thaillande svouplait !). Nickel le son tourne ! Et je gagne une bonne crève au passage (je m’attendais pas a finir a 2h du mat par 6°).
Du coup le jeudi chargement des premiers camions et premier aller retour sur le site… jusque la tous va bien. Je débarque sur place vendredi a 11h, et le temps de faire le tour du champs et de serrez la pince au SOS et Divergence à l’autre bout du champs et je suis tremper jusqu’au calbut… géniale, aller hop enfillage de botte et vas’y que je te rentre le futalle la dedans… ça donne un peu un look hummm comment dire 3éme reich ou motard de la gendarmerie mais rien a foutre au moins je suis au sec ! Faut dire que la flotte est tombé de midi jusqu'à 6h sans intérruption. Vla la galére pour monter le son, en mode tendage de bache à l’arrache le temps de décharger le matos et de monter les colones. Obligé de pas mal improvisé vis-à-vis de notre installation, de tirer une bâche sur le dancefloore histoire d’écouter du son au sec… fin bref une vraie misère. Sauf pour ces barbares de normand qui sous une pluie battante lance leur façade a pleine balle… franchement big up vous lacher rien !
Le temps de câbler tous ça en mode spaghetti bolognaise (boue oblige) et le son commence à partir en même temps que la nuit tombe. Niveau ligth obligé de tous revoir au minimum, pas trop envie de cramer le matos tous neuf dés le vendredi.
Bon le son est bon y a tous qui tourne, je commence donc a aller voir les installations des copains, et franchement tous le monde a déchiré ! de belle installe de beau mur de la déco de la ligth énorme !
Hop retour à notre son, et la c’est la merde à l’entrée, la boue se fait de pire en pire et les ornières laisser pas les PL de son qui se sont embourbé au montage ne pardonne pas ! C’est l’enlisement général (les Pixel s’en souviendront !). Du coup on trouve un agriculteur, on lui achéte des la paille et on étale tous ça sur les chemins de gadoue. Sa tien la route… enfin plus ou moins jusqu’au moment ou une caravane emporte la paille qui se bloque dans son essieux et bloque l’accés au champs (je ne dirais pas a qui appartenais la carlo mais ils se reconnaitront ;) ) Au même moment le medecin des pompier vient nous dire qu’il craint pour la sécurité des participants il a peur que les véhicules de secourt s’embourbe dans le champs… pas le choix faut ouvrir un deuxième parking.
Grace à la motive de gros bras on dégage la carlo de la route, avec le deuxième parking le tour est jouer on va pouvoir continuer a garer du monde.
La nuit passe vite et heureusement sans pluie… de toute façon le publique aura tous gagné car tant qu’il était la pas une goute de flotte !
Le soleil se léve et c’est repartie pour pauffiner le montage du mur, installation de la ligth et de la déco, dégageage de la bache. On prend le temps de profiter un peu du son, mais tous s’enchaine vite, la nuit arrive et c’est parti pour le gros du multi ! La boue a sécher et plus de problème d’embourbement nickel !
Puis arrive le dimanche, avec le nettoyage du site. Passage chez les normand ou un HP de basse à literallement explosé ! Mais tourne toujours… je vous jure des barbare ces normand ;) ! (en même temps vu le rendu de leur façade qui t’arrachait les tympants en passant par la prostate tellement il était bon et fort !). Puis voila faut commencer a demonter et evidement la pluie qui revient.
Du coup on fait le max puis petite after entre pote, on relance 3kw, on branche un laser et c’est repartie pour l’after jusqu'à se que la pluie transforme le champs en marre (entre 1 et 2cm d’eau) et que la pluspart des enroulleurs disjoncte. Aller finie les frais on remballe le max dans les camatars et on bache sous tonelle le matos qui ne rentrait pas dedans. Mais la pluie continue et les tonelle se remplisse de poche d’eau, obligé de vider tous ça… puis le vent se léve fesant tomber la pluie a l’horizontale… on redéplace le matos pour être sur qu’il prenne pas la flotte. Et la on voie au loin des putains d’éclaire… bon ok on va se démerder a faire plus de place dans les camtars pour caser du matos… on finie par s’endormir sur les coup de 4h du mat… et reveille a 5h30, 4 tonelles se sont envolé (celle du PC orga multi, une chez les CKD, une chez les natura et une chez nous) obligé de ranger le matos qui trainnait dessous (dont les fournitures scolaire). On finie par se rendormir après avoir sauver les meubles.
Enfin arrive le lundi matin et la corvé de chiotte faut vider et demonter tous ça. Plus le nettoyage du site. Merci d’ailleur aux CKD, 44 en Kaval et Natura qui n’ont rien laché et nous ont aidé jusqu’au bout. (d’ailleur vos gateaux géant était super bon les 44 ! Merci). Le tous sous la flotte evidement.
Aller l’heure de rentrer arrive et evidement les camtars se réembourbe à la sortie… géniale !
Bilan du multi sons 5 paire de chaussette en 4 jours, deux parka, 4 tonelle flinguée, mais de putain de bon souvenir, du bon son de belle façade ! Géniale quoi.
Merci au publique d’avoir suivit le délire des fournitures scolaire ça a très bien marché on est super contant, on vous tiendra au jus de ou on va expédier tous ça !
Niveau rentabilité du multi, on ne sait pas trop ou on en est faut dire qu’on attend la facture pour les poubelles… et vu que le tri du verre à été un échéc on risque de douiller (sans parler des bennes a ordure qui se font obligatoirement taguer et qui nous coutent bonbon chaque année !!! putain j’ai fait du graff moi aussi alors je sais pas achetez vous du sélophane pour faire vos gueutes plutôts que de taguer des bennes qu’on paye !).
Si on est dans le rouge on organisera surement une petite soirée pour payer les dettes on vous tiendra au jus… de toute façon on organisera des soirées quoi qu’il arrive ;)
Voila je crois que j’ai fait le tours…

Vidéo glané sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=8aUZbyWpQC8
http://www.youtube.com/watch?v=eAp6xubL2h4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xiJNpn2Id7c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Jy-ILtt_7d4&feature=relmfu
(pour le fun !)
http://www.youtube.com/watch?v=upwPxDQp0-w&NR=1&feature=endscreen
http://www.youtube.com/watch?v=2d7S4wU7cJQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=vUO0PhzW7tA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=s0RIob6L89s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=hKce2AJlR0Y&feature=plcp

Plus plein d’autre en se baladant a partir des liens !

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 3:17 pm 
Rebelle
Rebelle

:chapo: pour le report bien complet et sa fait plaise de savoir que les normand ont tout déchirer faut dire quand Normandie coter flotte et bouillasse ont n'est servie :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 7:03 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Rectification a faire...
Ce n'était pas dématek/sub conscience.
Mais juste sub conscience.

Quelques Dématek on mixer et on leur a prêter un peu de matos mais on ne peut pas parler de dématek/sub conscience.

PS : bon multi, bonne façade, sa fesait plaisir. Et qui c'est ptète que l'année prochaine Dématek sera de la party.! =)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 6:06 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Voudrait tu nous faire bouffer de ton hardcore Justine l'année prochaine ?? :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures