webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mer Oct 21, 2020 6:45 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 04, 2013 6:22 pm 
Gourou
Gourou

da_r00ts a écrit:
voui mais là il parle de fichage et de reconnaissant de faciès sur les vidéos de teuf ....

ya rien de plus facile à faire, la technologie le permet déjà.
Et évidemment qu'ils fichent, c'est pour ça qu'ils sont là.

En plus maintenant que les gens se montrent sans détours sur internet c'est encore plus facile, quand je vois les facebooks de sound system ou même les vidéos postées ici je suis bien content qu'à mon époque, sans que ça n'arrive jamais, peu de gens s'intéressait à internet, ce truc de geek que c'est pas la vraie vie.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 8:28 am 
Anticonformiste
Anticonformiste

Palalala je suis tombé sur le FLP ( front de libération des Poulpos ) :-D :-D

Ya mésentente les copains, je sais que la technologie le permet, je sais qu'ils le font, qu'ils font des bases de données de plaques relevées en soiréee etc etc etc .. mais, il faut être précis, là on parlait des photos et vidéos de report de soirée .. et LA je pense pas que ya un glandu des rg qui du lundi au mercredi fait le tour des sites de teufs pour faire de la reconnaissance de faciès ... et c'est pour ça que gueuler sur les photos ou vidéos de soirée avec les visage non flouté ça m'a tjs fait sourire, ils ont largement les moyens de nous fliquer autrement sans passé par les reports de site de tuf ( meme si ils surveillent les soirées et les infos lines ... )

enfin bref, perso de voir ma tete ça me gene pas tfaçon depuis le temps si je dois etre grillé chui grillé, si ça vous gene je peux comprendre aussi, et pour ton poulpe, je le fume au texas hold'em ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 9:01 am 
Gourou
Gourou

Dans le font tu as raisons, même si je sais qu'il prenne des photos de gens en teuf... enfin plutot en tekos...

Je pense plus que c'est une histoire d'éthique personnel ou de confore que de ne pas vouloire que son visage soit affiché...

D'un autre coté les sound system ont eux aussi le droit de publier des photos de leur soirée et la ça implique des têtes de gens du publique.

C'est un vaste debat...

Et evidement que tu fumes un poulpe au Texas old'em y a pas de poulpe au texas ! (déjà qui supporte pas les afro alors les poulpes !!!) ;)

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 11:16 am 
Anticonformiste
Anticonformiste

Oui voilà après à chacun d'etre prudent, moi à la base chui informaticien, et j'ai toujours fait attention à différencier mon identité du net de ma vraie, j'ai des adresses pour le taf, d'autres pour le reste, jamais mon phone, ma vraie adresse, mon vrai nom sur les truc à la con, apres les photos, je suis plus flex, peut etre à tort, mais après si il veulent te retrouver ils te retrouvent hein, ils prennent toutes les ips qui se connectent ici, demande au FAI de fournir les noms, et c'est réglé.. pas besoin de se taper nos vidéos de soirée avec nos sales têtes et de faire de la reconnaissance =) =)

Après c'est à chacun de faire gaffe aux informations qu'ils partagent publiquement sur le net ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 11:18 am 
Gourou
Gourou

Personnellement c'est pas pour les RG, si ils veulent nous choper ils nous chopent quand ils veulent. En plus le monde de la tekno est petit, donc bon pas besoin d'enquêter pendant des mois non plus hein.

Mais je sais pas, connaissant l'obsession du flic à tout noter en cas que ça serve un jour, je suis pas certain qu'ils résistent à l'attraction d'éplucher les forums et facebook (surtout facebook qui fait déjà la moitié du boulot de classement lol). Après je vais pas leur donner des idées mais si je devais le faire j'aurais pas besoin de longtemps pour identifier les acteurs du mouvement, qui fait quoi et qui prend quoi etc.

Heureusement ça risque pas d'arriver :D

Neurophage a écrit:
Je pense plus que c'est une histoire d'éthique personnel ou de confore que de ne pas vouloire que son visage soit affiché...

Ouais voilà.

En tous cas il n'y a pas que les RG sur internet, il y a aussi les entreprises et j'attends avec impatience que cette génération se retrouve avec des photos de leurs têtes d'arrachés à un entretien lol

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 11:21 am 
Gourou
Gourou

Et sinon
Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 1:15 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

le projet européen de reconnaissance sur véidéosurveillance et de tracage sur internet.... c le projet INDECT pour ceux qui veulent tenter de s informer.... et ca va s appliquer ds le plus grd secret a partir de l an prochain. sinon j suis d accord avec da roots... il vont pas se casser les couilles a identifier chakun d entre nous sur des reports de soirées. il font ce qu ils peuvent les pauvres mais sont pas tellement éficaces.... je connai kelk gendarmes et un rg ki sont pas fichu de suivre un sound system corectement... bref ils sont perdus le dedans.... et ya pas ke la dedans.... sé pour ca que c est des logiciels qui vont s occuper de tout ca bientot (la faudra se méfier).... et si tu va en teuf, t assume.... yen a bcp qui revendik pas mal de chose mais ki assume pas grd chose si vous voyez ce que je veux dire, et je sais que vous voyez, pas besoin d insister!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 2:13 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Palala le Front de Libération du Poulpe existe pour de vrai, truc de dingue =) =)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 6:13 pm 
Gourou
Gourou

da_r00ts a écrit:
Palalala je suis tombé sur le FLP ( front de libération des Poulpos ) :-D :-D

Ya mésentente les copains, je sais que la technologie le permet, je sais qu'ils le font, qu'ils font des bases de données de plaques relevées en soiréee etc etc etc .. mais, il faut être précis, là on parlait des photos et vidéos de report de soirée .. et LA je pense pas que ya un glandu des rg qui du lundi au mercredi fait le tour des sites de teufs pour faire de la reconnaissance de faciès ... et c'est pour ça que gueuler sur les photos ou vidéos de soirée avec les visage non flouté ça m'a tjs fait sourire, ils ont largement les moyens de nous fliquer autrement sans passé par les reports de site de tuf ( meme si ils surveillent les soirées et les infos lines ... )

enfin bref, perso de voir ma tete ça me gene pas tfaçon depuis le temps si je dois etre grillé chui grillé, si ça vous gene je peux comprendre aussi, et pour ton poulpe, je le fume au texas hold'em ;)

Pour info electroziq sans flagornerie est un des plus important site sur la free party et la musique electronique au sens large de France...

Il y a quelques années tf1 illustrait ses reportages sur comment trouver le teknival en filmant le forum....

Ensuite et pour finir le débat pour ma part. Je connais un certain organisateur qui organisait des soirées avec Liza N Eliaz a l'epoque et a été tres actif dans l'organisation entre 95 et 2000 qui me racontait qu'avant internet les RG etait venu le voir avec son dossier, des images des free qu'ils avaient prise et pleine soirée sans que personne ne s'en rende compte
le nom de participant etc...
donc tu peux en effet penser qu'ils en ont rien a foutre... ou pas...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 6:31 pm 
Gourou
Gourou

On passe à la télé ?

Coucou maman !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 8:33 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Yop , un p'tit lien sur les possibilité de traçage informatique via fb ( entre autres ) :

http://nadir.org/txt/il_faut_qu_on_parl ... ebook.html

Perso , pour clore , je m'en fou d'être grillé au prêt des autorité , c'est pas d'aujourd'hui , par contre au regard de la société civile , je pense que ma vie privé ne regarde que moi.
A bon entendeur ....

" /dev/null Before dishonour "

" Je croyais en un mode de vie , c'était une vie à la mode."

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 06, 2013 12:44 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

@lkor a écrit:
, je m'en fou d'être grillé au prêt des autorité , c'est pas d'aujourd'hui , par contre au regard de la société civile , je pense que ma vie privé ne regarde que moi.
A bon entendeur ....

+1...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 06, 2013 12:55 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Après , il faut aussi prendre en considération que ce n'est pas forcément aux yeux des autoritées que cela compte uniquement, concernant le floutage des visages ...
On peut prendre l'exemple d'un type (ou une femme, hein) quitte une ville pour X raisons, se réinstalle ailleurs et n'a pas forcément envie d'être vu(e) dans un lieu par d'autres personnes ou par d'anciennes connaissances, tout simplement ...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures