webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Oct 24, 2020 11:42 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 1:39 pm 
Gourou
Gourou

Sa se comprend
Citation:
je pense que ma vie privé ne regarde que moi.

On est d'accord mais dans le cadre d'une free party, tu es dans un cadre publique, le fait que tu ailles en teuf fait partie de ta vie privée c'est claire, mais ça représente quand même des milliers de personnes qui te cotoient dans se milieu... alors vie privée partagé a beaucoup ???

Je ne pense pas que la "ZAT" soit un endroit privée, c'est justement un espace publique ouvert a celui qui arrivera à le trouvé.

Le truc étrange, c'est que cela peut choqué pour une free mais bien moins pour un festival de ziq par exemple ou toute la foule est perpétuellement prise en photo vidéo etc... et diffusé sur des sites bienplus large qu'un reso Faceplook de teufeur ou E ziq...

Alkor tu parlais du festizad, c'est le genre d'evenement typique ou tu sais qu'en y allant et en revandiquant tu te dois d'imposer ton visage...
C'est typiquement le genre d'evenement fait pour ça.
Et si tu ne veux pas qu'ils soient vu ba met ta cagoulle ;) (se que font les black block ou autre activiste Hors la loi).

Grayve tes GIF déchire tous !!!

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 10:50 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Neurophage a écrit:
Sa se comprend
Citation:
je pense que ma vie privé ne regarde que moi.

On est d'accord mais dans le cadre d'une free party, tu es dans un cadre publique, le fait que tu ailles en teuf fait partie de ta vie privée c'est claire, mais ça représente quand même des milliers de personnes qui te cotoient dans se milieu... alors vie privée partagé a beaucoup ???

Je ne pense pas que la "ZAT" soit un endroit privée, c'est justement un espace publique ouvert a celui qui arrivera à le trouvé.

Le truc étrange, c'est que cela peut choqué pour une free mais bien moins pour un festival de ziq par exemple ou toute la foule est perpétuellement prise en photo vidéo etc... et diffusé sur des sites bienplus large qu'un reso Faceplook de teufeur ou E ziq...

Alkor tu parlais du festizad, c'est le genre d'evenement typique ou tu sais qu'en y allant et en revandiquant tu te dois d'imposer ton visage...
C'est typiquement le genre d'evenement fait pour ça.
Et si tu ne veux pas qu'ils soient vu ba met ta cagoulle ;) (se que font les black block ou autre activiste Hors la loi).

Grayve tes GIF déchire tous !!!

D'accord sur le fond mais pas sur la forme , concrètement j'assume d'apparaitre en photo sur un média grand public mais sur un réseau privé dont je ne fais pas partie là ça me dérange. En bref , concernant le festizad , j'apparais sur une des photos publié sur ouest france le lundi suivant , les photos n'étant pas daté et mon implication connu de mes proches pas de soucis pour moi. Par contre se faire griller en photo sur le compte fb du neveu de mon boss que je ne connais même pas , là , pour moi il y préjudice.
Je me rappel avoir mis des journaliste curieux en fuite lors de l'organisation de mes premières party ... mais c'était avant les années 2000 et l’apparition du culte du moi propagé par les réseaux sociaux.

Bon , j'avais trouvé une solution , mettre une grande claque au prochain preneur de photos trop prêt de moi :) , mais la raison venant avec l'age je préfère finalement ta solution de la cagoule :)
En tout cas , dans le doute , lorsque vous publier une photo n'hésiter pas à flouter les visages qui vous sont inconnus , je pense que c'est le meilleur compromis ...
A bon entendeur ...

" /dev/null Before dishonour "

" Je croyais en un mode de vie , c'était une vie à la mode."

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 11, 2013 1:10 pm 
Gourou
Gourou

@lkor a écrit:
Je me rappel avoir mis des journaliste curieux en fuite lors de l'organisation de mes premières party ... mais c'était avant les années 2000 et l’apparition du culte du moi propagé par les réseaux sociaux.

Moi je les suivais en les prenant en photo sans rien dire, au bout d'un moment ils finissaient par partir.

@lkor a écrit:
En tout cas , dans le doute , lorsque vous publier une photo n'hésiter pas à flouter les visages qui vous sont inconnus , je pense que c'est le meilleur compromis ...
A bon entendeur ...

Sauf que c'est justement ce que personne ou presque ne fait, parce que oulala c'est trop de travail tu comprends...
Par contre je sais aussi que pour certains sons à une certaine époque, personne n'aurait osé se balader en prenant des photos à tort et à travers parce que trop la pétoche, maintenant les djeuns ils sont habitués ils ont plus peur.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 11:23 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Qu est ce que c était bien quand les gens avaient autre choses a foutre que de prendre des tofs pendant une free... Qu ils profitaient, se construisaient des souvenirs dans leur tête et pas dans leur portable
Franchement y avait un flash tout le monde regardait qui c était avec une grosse envie de casser la gueule a cette espèce de flic en vadrouille LOL
:-)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures