webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 3:54 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: report musique sans frontières Saint-Étienne-d’Albagnan
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 10:18 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Bon alors je vais y allé de mon petit report et je préviens je vais être cinglant car tout le monde à été pris pour des cons que ça soit dans le publique ou parmi les artistes .

Alors pour commencer très alléchant sur le papier on vous promets monts et merveilles pour 20e pourquoi pas je suis pas réfractaire mais ça c'est un autre débat... Paraitrait 'il y aurait eux quelques déboires avec les gendarmes la veille je veux bien qu'ils aient du bougés... Arrivé sur place samedi fin d'aprem sur un autre lieu on est mis cash dans l'ambiance . Accueilli par le sheitan de service ça commence bien "Si vous voulez passer faut raquer c'est 20 balles sois disant pour combler le manque à gagner des grugeurs de la veille , son amende et aussi parce qu'il va lâcher 2500e pour faire jouer Ethnopaire..." "Belle" entrée en matière (perso le cachet du groupe je m'en carre limite ça me regarde pas) . Bien sur pas de tampon ni de ticket nada; bref ça pue comme dirais l'autre . Puis j'apprends par la suite dans la soirée que d'autres paieront que 15 puis 10 puis 5e bref c'est à la gueule du client on dirait. Mais bon j'ai envie de voir Gwakai , Fringeli , et les mecs de TDK joués donc je lâche les 20e . Sur place pas déco , un mec de l'orga aurait pété un mat de chapiteau avec son camion (LOL) . Le son 25kw au lieu des 100 , pourquoi pas, mieux vaut 25kw bien réglé que 100 , et bien non tout le contraire , des coupures , puis un coup trop bass , puis trop d'aigus , des mecs qui s'affaire de partout ça s'engueule etc... Niveau musique , je retiens la presta de Christophe Fringeli moi je lui dis chapeau d'avoir tenu le coup aussi longtemps , 20 ans d'activismes musicales coupés au bout de 30 minutes , avec une charmante remarque "C'est quoi cette merde avec un kick tout les 10 temps" ; car un monsieur était fort pressé de faire passer son pote à cause de sois disants tout les chépers qui rodaient autour des machines (en même temps on a que le publique qu'on mérite j'ai envie de lui dire). Après plusieurs minutes de tergiversations des plus chaotiques Fringeli abandonne normal quand on ce fait couper de la sorte...Ensuite live de Gwakai (tant mieux) rien à dire malgré le son toujours mal réglé , du gros hardcore en duo ça tape , ça cogne c'est bien lourd je kiff le publique suit tant mieux . Ensuite live de Brz & Stije (les Hollandais des TDK) bonne tarte musicale , acidecore lofi qui grince bien avec un beau set up de BAR, machines analo , effets etc... Puis petite pause dodo . Petit coup de Radiobomb écouté de loin car saoulé par cette ambiance lourde et franchement désagréable . Ca cogne ça frappe . Barouf le matin pareil set acidcore/hardtek bien pêchu , c'est carré .
Bilan pour moi de cette soirée : Des artistes qui n'ont pas été défrayés , même pas informés pour certains du changement de lieue de la Rave , choses qui pour moi me parait primordial (ça lui éviterait de chercher le lieu) , de même que certains ce sont démerdés pour rentrés chez eux par leur propre moyen car celui qui s'occupe des runs bien sur n'était pas capable de rouler ("cool" pour ceux qui prennent des avions) . Pour conclure si un orga viens tomber sur ce post j'ai juste envie de lui dire d'arrêter l'orga sérieux , vous êtes des nuisibles au mouvement techno et à ce stade c'est plus de l'amateurisme mais de l'incompétence ....

Dernière édition par Child Of Doom le Jeu Juin 20, 2013 5:56 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 11:24 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Moi qui était dégouté de pas avoir pu y aller, comme tu dis le programme était très alléchant .. Mais ton report refroidi instantanément ... :shock:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 8:36 am 
Anarchiste
Anarchiste

jy etais depuis le vendredi soir mais vaut mieux rien dire :?

merci krapahut c est la 2ieme arnaque en deux ans :evil:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 10:33 am 
Gourou
Gourou

http://www.midilibre.fr/2013/06/14/dans ... 717057.php

http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 70797.html

http://www.midilibre.fr/herault/saint-t ... -albagnan/

Citation:
à cause de sois disants tout les chépers qui rodaient autour des machines (en même temps on a que le publique qu'on mérite j'ai envie de lui dire).

Ha les bons vieux chépers qui rôdent, comme on les aime...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 12:06 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Une pointure comme Praxis se faire couper en plein set ... au bout de 30 min c' est vraiment désolant, de pire en pire ...

Dernière édition par Totos locos le Mar Juin 18, 2013 12:58 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 12:44 pm 
Anarchiste
Anarchiste

http://www.electroziq.org/details.php?numart=351

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 2:22 pm 
Gourou
Gourou

Merci Loguiss !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 3:07 pm 
Anarchiste
Anarchiste

:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 6:11 pm 
Gourou
Gourou

quel interet de mettre en news le report d'une teuf organisée par des nazes ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 6:14 pm 
Gourou
Gourou

C'est un report.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 7:13 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Et surtout il faut surtout que les gens sachent que ces gens sont des billes qui ne respecte ni le publique , ni les artistes doublé de "grosporcstunistes" nuisible à notre mouvement...

Hors ligne Profil  

Sujet du message: musique sans frontiere
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 11:11 pm 
Rebelle
Rebelle

Mise a part toutes ces imperfections, je voulais savoir qui étaient les 2 dj qui livaient le samedi a 3h30-4h00 du matin quand ça a "bien" démarré ? et celui qui a suivi ? (c'était pas 4Q des sound conspiracy ?)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures