webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 4:10 pm


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 10 ans des Teknovores = Soirée d'anthologie !
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 9:04 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 16, 2006 9:42 am
Messages: 132
Localisation: Comes From NoWhere
Bonjour,

Alors après un tout petit peu de repos et les idées plus clair, je vais vous faire un report de cette soirée de malade que fut les 10 ans des Teknovores !

Départ de la Corrèze Samedi en fin d'aprem avec 2 potes, on arrive sur le lieu de la soirée sans galérer à trouver aux alentours de 20h (niquel pour l'apéro !) , on retrouve les coupains Teknovores que j'avais pas vu depuis quelques mois, le site spacieux même si l'ensemble du terrain ne pouvait être utilisé car impraticable, terrain bien balisé, de la déco niquel, un stand de prévention, le bar et un endroit paisible pour se poser, bref comme d'hab les Teknovores savent organiser une soirée et penser à tout !

Là première surprise (connaissant le mur des Teknovores), je constate 2 colonne Void de chaque côté de leur mur habituel, et on m'annonce que non ce soir ce n'est pas 17kw qu'on aura mais 33 !!! et attention le système envoie sévère !

La soirée commence et l'info se lance, vers 22h déjà du monde qui arrive et de plus en plus (pas fréquent en général en soirée à cette heure-ci), puis arrivé à minuit le seuil des 1000 personnes est déjà atteins ! et le flu de voiture de cesse de continuer (et ça jusqu'à facile 3h du matin !), je n'avais pas vu ça depuis des longues années à l'époque où je partais dans les grosses Free vers Toulouse ! un joli bordel ! :)

Plus de 2000 personnes seront présentes (voir peut être même largement plus), tous les chemins aux alentours de la soirée sont tous submergés de voitures (certains n'ont pas pu faire autrement que de se garer très loin et d'avoir malheureusement énormément de marche à faire pour rejoindre le dancefloor, mais vous comprendrez que les Teknovores ne pouvaient pas faire autrement vu l'afflu énorme de voiture qu'il y a eu).

Je pense que beaucoup s'attendaient à une soirée avec au moins 1000 personnes, mais personnes ne s'attendaient à atteindre une tel affluence au point de dépasser les 2000 personnes !

Bien qu'il y ai eu énormément de monde il n'y a pas eu de débordement, une superbe ambiance, des gens festifs, joyeux, ouvert, souriant, agréable ! bref ça fait super plaisir de voir ça !!

Personnellement, cette soirée m'a fait revivre les grosse soirée d'époque de la fin des années 90 ! celles qui nous ont donné le goût et l'envie de faire ce genre de soirée, et des soirée comme celle-ci nous rappellent aussi pourquoi nous sommes encore là ! ;) Un pur bonheur pour ma part !

Niveau son se fut parfait malgrès 3-4 coupures qui font partie malheureusement des aléas de la technologie et en plus avec l'humidité le matériel aime moyen donc il y a eu 2-3 soucis techniques mais ça n'a en rien perturbé ni gaché cette soirée ! Des très bon mix et live de la part de tout le monde (je ne ferai pas au cas par cas car ça serai trop long !).

Pour ma part j'ai pris un réel bonheur de jouer pour un tel public ! un dancefloor gavé de gens festifs et qui en voulaient et malgrès la bruine très fréquente rien n'a arrêté ce vrai public! un public ultra réactif et qui sait montrer qu'il aime le son ! un véritable bonheur de jouer pour un tel public ! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu devant moi un public réceptif à ce point ! un véritable bonheur ! Franchement vous avez été au top et je ne peux vous dire, à vous le public, qu'un très très grand MERCI qui vient du coeur !!

Le plus gros merci bien entendu ira à l'ensemble de l'équipe des Teknovores ! vous avez plus qu'assuré ! vous êtes au top ! je savais que la soirée serai parfaite mais ce fut encore plus que ce que j'imaginais ! une soirée d'anthologie tout simplement ! une soirée qui restera gravé dans mon coeur ! Vous avez été grandiose !! à vous tous, mes amis(es) des Teknovores, je vous dit une IMMENSE MERCI qui vient du coeur ! je vous tire ma révérance, vous êtes géniaux tout simplement ! Et là vous avez fait une soirée pour votre 10ème anniversaire, qui restera marqué dans l'histoire des grosses teufs de qualités, les VRAIS !! Vous le méritez vraiment et cette soirée fut digne de ce que vous êtes ! c'est à dire tout simplement formidable, humain, et adorables !! toujours un bonheur que de faire une soirée en votre compagnie !! ;)

Départ en début d'aprem, retours niquel, croisé aucuns flics, et le beau temps pour rentrer d'une tel soirée fût assez appréciable pour faire les 3h de route :)

Mon dernier remerciement ira bien entendu à toutes les personnes que j'ai croisé et bien entendu les personnes que j'apprécient ! Mes potes de routes bien sur ! mais j'oublis pas tous les loulous des Teknovores que j'ai essayé de voir à peu près tous même si ce fut pas simple :) Et bien entendu les amis(es) de coeur que j'ai retrouvé là-bas et avec qui je fut ravi de partager cette soirée ! énorme rigolade, super moment ! un véritable bonheur ! Ca restera, pour moi, la meilleure soirée que j'ai faite cette année (en même temps pour faire aussi bien sur ce coup ça sera pas simple ;) ) ! MERCI à toutes et tous d'avoir été là !

_________________
Comes From NoWhere

http://www.facebook.fr/Dj.Tsx.aka.The.RoW
http://soundcloud.com/dj-tsx
http://djtsx-shop.spreadshirt.fr
http://soundcloud.com/the-dark-disorder
http://www.myspace.com/djtsx


Dernière édition par Dj Tsx le Lun Juil 01, 2013 4:29 pm, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 11:16 am 
Rebelle
Rebelle

Inscription: Lun Sep 13, 2010 4:54 pm
Messages: 78
T'as juste raté une chose.
Je sais pas ce que vous aviez comme retour mais ton set , moi je l'ai dégusté sur les void!!

Rien a rajouter je crois.
À part quelques soucis techniques, du set de haut vol, au passage chapeau au SET ÉNORME du petit matin , style trance bien grasse mixé à la perfection. Un pur bonheur.

Grosse ambiance à t'en faire re aimer la teuf. Du sourire à revendre , une déco aux petits oignons, une orga nickel, bon, toujours un peu de manque de propreté (léger vu le monde je trouve) de la part du public, mais une ambiance comme on en voit plus.

Et pour les remerciements , tout à été déjà fait, donc merci à toi Mr DJ TSX, pour le set , et pour l'esprit!

_________________
Si tu ne réfléchis pas , d'autres le feront a ta place


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 11:25 am 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 16, 2011 1:50 pm
Messages: 644
Localisation: Pays Basque
Arrivé un peu tard (2h) sur la spot, trés facile à trouvé! A l'arrivée, beaucoup, beaucoup de monde, on se gare bien loin du spot, mais la marche en vaut le détour!
Petite esplanade trés bien organisé, une trés belle scène (dommage qu'aprés la coupure celle-ci n'était plus allumé comme en arrivant), des sets vraiment sympas, variés, j'ai adoré le set hardcore/mainstream! Un +1000000 pour le set psy-trance au matin, il a collé le smile à tout le monde, et à même réussi à faire sortir le soleil de derrière les nuages pendant quelques temps!
Trés bonne ambiance, aucune embrouille (enfin si on en a vu une au petit matin m'enfin dans l'ensemble, 0 souci!), un spot bien cool, un retour sans embuche, avec personne à la sortie, bref, vivement les 20 ans!!! Et surtout, merci Mr le maire de faire confiance au crew depuis presque 10 ans, malgré les pressions de toute part!

Petite question, les sets ont été enregistré? Sinon, comment s’appelait le ptit gars qui a mixé psy-trance?

:chapo:

_________________
https://soundcloud.com/woofer01
Image


Dernière édition par woofer01 le Lun Juil 01, 2013 11:27 am, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 11:26 am 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 27, 2005 3:34 pm
Messages: 5058
Localisation: Paris Bordeaux
Hey david la bruine pour une soirée organisé par des bordelais c'est juste normal. :lol:

J't'envoie mes dates de passage en Corrèze dès que j'ai ma connexion internet opérationnelle ici. Depuis le temps que je te dis que les soirées à Bordeaux peuvent être sympa (10 ans à peut prêt?)

_________________
http://grayve.miniville.fr
http://grayve.miniville.fr/env
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 3:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 16, 2006 9:42 am
Messages: 132
Localisation: Comes From NoWhere
@ Blackmalleus: on avait 1,5 kw d'electrovoice en retour il me semble, si je me trompe les Teknovores rectifieront :) mais c'est sur que ça fera jamais pareil que 33kw en pleine face :) j'ai pas pu suivre mon set (normal) mais j'avais une autre vision à ce moment là et c'était magique grâce à vous toutes et tous présent sur le dancefloor à ce moment ;)

@ Grayve: No soucis Mat tu me tel quand tu veux pour qu'on voit ça ;)

_________________
Comes From NoWhere

http://www.facebook.fr/Dj.Tsx.aka.The.RoW
http://soundcloud.com/dj-tsx
http://djtsx-shop.spreadshirt.fr
http://soundcloud.com/the-dark-disorder
http://www.myspace.com/djtsx


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013 6:53 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 16, 2006 9:42 am
Messages: 132
Localisation: Comes From NoWhere
Bonjour,

Pour le remerciements aux Teknovores et aussi au public de Samedi, voici ci-dessous le lien vers le mix que j'ai joué Samedi soir aux 10 ans des Teknovores !

C'est téléchargeable bien entendu :)

Bonne écoute à toutes et tous ! ;)

https://soundcloud.com/dj-tsx/10-years- ... ores-29-06

_________________
Comes From NoWhere

http://www.facebook.fr/Dj.Tsx.aka.The.RoW
http://soundcloud.com/dj-tsx
http://djtsx-shop.spreadshirt.fr
http://soundcloud.com/the-dark-disorder
http://www.myspace.com/djtsx


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013 9:17 pm 
Rebelle
Rebelle

Inscription: Lun Sep 13, 2010 4:54 pm
Messages: 78
Dj Tsx a écrit:
j'ai pas pu suivre mon set (normal) mais j'avais une autre vision à ce moment là


Tu m'étonnes. Je veux bien te croire.

Cool pour le set . Si y'a moyen de choper ceux du matin tranceux je suis preneur messieurs des teknovore .

_________________
Si tu ne réfléchis pas , d'autres le feront a ta place


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013 10:13 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 14, 2006 3:12 pm
Messages: 896
Localisation: Bordeaux
Désolé mais aucun set n'a été enregistré à la soirée. Mais promis on y pensera pour les prochaines..
Pour les DJ tranceux c'était soit Elyps soit Six Hundred. J'écarte Popo de la course car bien que tranceux étant donné qu'il fait 2m10 je pense pas que tu l'aurais qualifié de "petit gars".
:mrgreen:

_________________
http://soundcloud.com/rkvkkh
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013 10:19 pm 
Gourou
Gourou

Inscription: Sam Juin 30, 2007 4:53 pm
Messages: 791
Localisation: ici et ailleurs
et les photos pour les gros nazes qui n'ont pas pu etre là ? :oops:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 03, 2013 9:32 am 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 16, 2011 1:50 pm
Messages: 644
Localisation: Pays Basque
Il y'en a un paquet qui circule sur le groupe Fb, moi perso, je n'en ai pas fait, mais les photos et vidéos sont les bienvenues!

_________________
https://soundcloud.com/woofer01
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 03, 2013 10:19 am 
Gourou
Gourou

Inscription: Sam Juin 30, 2007 4:53 pm
Messages: 791
Localisation: ici et ailleurs
Citation:
Il y'en a un paquet qui circule sur le groupe Fb
TIR


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: 10 ans TEKNOVORES
MessagePosté: Mer Juil 03, 2013 12:32 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 12, 2008 3:19 pm
Messages: 104
Localisation: 46
Salut à tous,

En effet on a passé une pure soirée. Merci à toute l'équipe des TEKNOVORES et leurs invités.

Image

Image

Image

Image

_________________
Du Son Dans Ta Face.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 03, 2013 1:24 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:30 pm
Messages: 9322
Bien ouej les visages gommés.
Image

Merci pour les photos !

_________________
Spam Killer


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com