webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 23, 2020 6:34 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: W-e du 29 Mai, courons dans les landes a la recherche du son
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 5:34 pm 
Gourou
Gourou

Ce weekend des tas de teuf étaient annoncées, (et oui cette fois elles etaient pas sur electroziq) Les evades bien sur vers le teich, les HURE vers Hostens , Troubadours 33 je sais plus ou,Les Farfadets vers bussac foret et les Holowgrames dans les landes.

Vendredi soir on part voir les evades au teich (C T les seuls a faire une 48 heures a priori... :? )

Donc la ben un petit mur de ... allez 2Ko, avec a peine une dizaine de personnes devant le son , et pas mal de voitures. On devait etre une centaine.... Ca a tapé hardtek jusqu'a 6 heure du mat pas mal du tout, assez bien mixé et de bon skeud, les dj s'enchainent... on trippe bien!!
Et puis, et puis le voila qui arrive, dans la penombre du fond de la foret landaise, slalomant entre les arbres et les arrachés deja couchés :wink:
Le Live si peu attendu, ben on y a pas loupé -> Fin de la teuf 2 heure apres on est partit!

(j'aimerais bien savoir qui l a fait ce live qd meme, le gar il s'est dit Houa la basse de ma korg elle deboite, du coup il t'en balance 1 heure sans variations, au bout d'une heure il change et c repartit, etc etc pendant 3 heures)(cette fois g pas attendu les 3 heures :D )

Re-approvisionnement, dormage (dans un bon lit :D ) et c repartit direct !cette fois direction les hollowgrame dans les landes, AH Hardcore quant tu nous tient!! On tourne on tourne dans les landes, on s'apercoit que la teuf des evades n'est plus, ils sont partit apparement....(tu parle d'une 48heure)

Ahhh on les a trouvé les hollograme on s'est rejoint a un croisement perdu dans les landes, seulement voila les flics aussi etaient la, qui avaient suivi les hollograme depuis le terrain ou ils s'etaient deja fait jeté juste avant !! On a meme eut droit a un "Circulez la teuf elle est finit la!" MDR :lol: :lol: Et philoops qui lui retorque " T'inquite pas y'en a d'autre!!" Bon la j'avais pas besoin de Champy pour etre PT de rire!! tant pis pour les hollograme ca sera pas pour ce soir....

On decide de Partir donc vers Bussac Foret : Les Farfadets, on avait eut l'occasion de poser avec eux pour le garorock off donc c t histoire de discuter un peu aussi....

On arrive la ba pres d'un endroit bien connu que je citerai pas :roll: terrain tranquille pas un Keuf a l'horizon ni de toute la soirée d'ailleur. Un peu decu du mur qui PT pas des masses, devait y'avoir 3 Kilo mais ca PT pas comme un mur de 3Ko... :cry: Hardtek jusqu'a 6 heures du mat puis Hardcore avec le gars de Skwat record qui mixait, puis un bon Live hardtek avec une RM1x avec du mix bien caler par dessus, C T de la BAL les mecs, Pure tribe qui tape et qui galope, merci on est pas venu pour rien!!!!

Voila on est parti vers 11heures, et vous vous etiez ou ce week-end???

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 3:48 pm 
Gourou
Gourou

ben nous on a cherché le son dans les landes tout pareil! trop blasé de ce week end la teuf d'hloowgram devait etre a 15 bornes de chez nous en fait que d'alle mais bon ça se serait quand meme bien passé si nos amis les bleus (ironie quand tu nous tiens...) n'avaient pas été de la partie (et plutot deux fois qu'une: a belin beliet puis rebelotte au teich) bref blasé surtout que les hollow avaient sorti plus de 10Kw plus un vizu.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 3:53 pm 
Gourou
Gourou

Citation:
Et puis, et puis le voila qui arrive, dans la penombre du fond de la foret landaise, slalomant entre les arbres et les arrachés deja couchés
Le Live si peu attendu, ben on y a pas loupé -> Fin de la teuf 2 heure apres on est partit!

mort de rire!!! :lol: :lol: c'est exactement ce que je pense aussi! son live je gaspillerais meme pas une k7 vierge pour le mettre dessus! alors jouer ça en teuf...... et puis chaque teuf évadés c'est la meme

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 10:18 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

salut les gars bon va falloir que vous compreniez que c'est teknovores-hollowgram et faut pas s'enflammer on avait bien un visu mais pas 10 kw on en a sortit que 5 et en plus ça a été la pire nuit de toutes les fois où on a posé car les flics sont venus avant qu'on allume et 2 fois dans la même nuit hallucinant !! Mais bon on se décourage pas pour autant le week end on a pas dit notre dernier mot

Hors ligne Profil  

Sujet du message: héhé
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 6:45 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

dis moi tu fais donc partie des teknovores, alors crois tu qu'on pourrai entrer en contact, car je connais un peu aurel des hologram, tu dois connaitre aussi marco et ophé... viky ..etc....sa serait kool de se parler ..
a plus mec

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures