webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 2:47 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Report de Guy Boratto à Bordeaux et de l'Iboat. 18/10/2013
MessagePosté: Sam Oct 19, 2013 7:07 pm 
Gourou
Gourou

Salut à tous,
Je ne peux m'empecher de faire un report sur ce genie de la musique electronique.

Nous avons enfin dansé devant ce brésilien maitre de la minimal qu'est Guy Borato, MAIS (car ya un gros MAIS) c'etait à l'iboat........

LE + : le live de Borato
Ce mec assure vraiment, son live alterne les morceaux de son dernier album, avec des nouveaux morceaux tout aussi bien, qui annonce un prochain album tres mélodieux et propre à son habitude.
Prostré derrière ses machines, il ne laisse rien transparaitre (c'est un style...) et nous fait voyager uniquement avec des sonorités profondes et claires, ses mélodies au millimetre et originales, et ses basses qui vous prennent au ventre!
Les funktion one, etait tres bien adaptées. Quand on sait comment ca resonne dans cette boite de conserve, je peux vous dire qu'il faut un live ajusté au millimètre :) et ca petait du tonnerre....
Paul kalkbrenner et autre joris delacroix peuvent s'accrocher grave, la maitrise et l'instinct sont clairement de son cotés... il n'a même pas besoin de se forcer, les rythme sont naturels, originaux et pechu... sur de la minimal c'est plutôt appréciable.

Voila... les cotés positif de cette soirées s’arrête la.

LES - : L'iBoat
Nous vous épargnerons la critique sur le prix des boissons et de l'entrée, tout simplement scandaleux... à la limite ils sont chez eux, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, mais c'est la dernière fois qu'on viendra faire la fête sur ce bateau... Nous ne sortons pas tous de la bourgeoisie dorée bordelaise, veuillez nous en excuser....

En parlant de la frequentation de ce lieux, j'ai rarement vu autant des gens aussi mal élevé, et imbu de leur personnes.... Entre les "m'a tu vu", les taxeurs, les paumés, les clepto (sisi je vous jure ils piquent des trucs pour le plaisir) et les pti jeunes qui contrôlent pas leur montée de MDMA et gerbent sur les bancs et les chaises, y'en a qui ont été choqués...
Peut-etre pour s'integrer faut il être habillé en Dolce Gabanna ou en Guess, afin d'avoir une certaine valeur aux yeux de ces garçons et filles ultra mis en valeur...

Les serveurs ne relève malheureusement pas le niveau, agressifs, ou humour bidon sont de mise, et un conseil, si vous avez de quoi vous payez un verre, envoyé une fille le prendre au bar, vous serez servi, de cette manière, avant les 30minutes d'attentes.... (pathétique)

Évidement Guy borato a joué en dernier c'est à dire à 4h15 du mat.... histoire de remplir les caisses jusqu'au bout.... Jusque la, il nous avait servi de la minimal insipide et monotone, dont les quelques personnes qui s'y connaissaient en musique ont été vite lassé.

Il fallait le mériter son live de Borato!!!
Mais il a donner le change au final, quel live! même si du coup, la motivation n'etait plus là pour attendre la fin de son set a 7h du mat.....dommage.

Image
Pour ceux qui connaissent pas :http://www.youtube.com/watch?v=WIGq6dW0kAg

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Report de Guy Borato à Bordeaux et de l'Iboat....
MessagePosté: Sam Oct 19, 2013 7:29 pm 
Gourou
Gourou

Je connaissais pas mais si tu dis qu'il peut en remontrer à Paul K je vais définitivement écouter.
Perso je préfère les mecs prostrés qui bougent que les potards de leur live (comparé à ceux qui ont le temps de lever les bras en l'air like if they just don't care ^^)

Pour le reste, wow...
J'ai du mal à piger comment ils peuvent se la péter quand leurs clients sont aussi pouraves du coup.

Merci d'avoir supporté pour revenir nous en parler ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Report de Guy Boratto à Bordeaux et de l'Iboat. 18/10/20
MessagePosté: Dim Oct 20, 2013 4:07 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Jamais foutu les pieds à l'Iboat, pourtant y'a quelques dates avec une programmation pointue mais on m'en a dit trop de mal jusqu’à maintenant. C'est comment a l'intérieur ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 20, 2013 7:48 pm 
Gourou
Gourou

ah mais c super sympa, jolie terrasse, et c chaleureux, mais les murs c'est pas les gens :)

Le Facebook

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 31, 2013 9:25 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Citation:
En parlant de la frequentation de ce lieux, j'ai rarement vu autant des gens aussi mal élevé, et imbu de leur personnes.... Entre les "m'a tu vu", les taxeurs, les paumés, les clepto (sisi je vous jure ils piquent des trucs pour le plaisir) et les pti jeunes qui contrôlent pas leur montée de MDMA et gerbent sur les bancs et les chaises, y'en a qui ont été choqués...

Un peu comme en teuf en fait....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Nov 01, 2013 1:42 pm 
Gourou
Gourou

lépitek a écrit:
Citation:

Un peu comme en teuf en fait....

Agreed
Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures