webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 2:41 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: [07/12] - Fuzion @ Respublica
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 9:52 am 
Gourou
Gourou

J'ai découvert ce nouveau Respublica qui change radicalement de l'ancien! Plusieurs salles sur plusieurs niveaux, c'est assez sympa de se balader de l'un à l'autre, on se croirait presque dans un petit labyrinthe!

Bon sinon niveau son, j'ai squatté à 95% la salle du bas, avec la scène Hardcore/tribe! Excellente surprise avec la découverte de Chris Liberator, qui a joué un set bien électrique/acid, c'est sympatoche et il a bien chauffé la salle du bas!

Nout arrive et là, c'est parti, tout le monde saute dans tous les sens! Gros set bien péchu et dynamique, le plus convainquant de la soirée à mon gout!

Manu le malin enchaine, et là, déception.... Une intro à ne plus en finir, pendant presque 15minutes, c'est mou, ca part pas; bref, ca donne envie de bouger dans les autres salles! Petit tour donc, en haut, dans la salle psytrance ca galope bien, mais ca manque de son c'est dommage! Du coup, on repart voir Manu, et là par contre, c'est parti!! Il envoie du gros, pas mal de disques Enzyme Records, bref, ca cogne gras!!

Parfait pour enchainer avec Promo, là aussi, excellent set, ca tabasse bien, avec quelques petites touches maintream pour ne pas me déplaire!

Point noir de la soirée: une clientèle peut respectueuse envers ses confrères danseurs, je te rentre dedans, je danse avec un périmètre de sécurité de 3m, je renverse tes verres, je tripote tes copines! Bref, des gens bien relous qui ont fait qu'on est parti vers 5h! Y'en a même qui pissait et gerbait dans le couloir... Savent plus se tenir les gens! :|

Bilan mitigé donc, un spot vraiment sympa, des presta tout de même pas mal du tout, mais alors la clientèle.... Je m'attendais à voir tout de même beaucoup plus de monde, une des 3 salles était quasi-vide.

Bravo tout de même aux orgas, c'était un joli projet!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [07/12] - Fuzion @ Respublica
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 7:32 pm 
Anarchiste
Anarchiste

c'était du lourd ;) comme toi je suis resté dans la salle du bas! Tout était excellent même DJ Promo pour lequel j'étais plus sceptique ! Bonne vibes, toujours les même têtes, même si beaucoup de jeunes de 16-17ans
Pour Manu le malin bah c'est son style, un peu dark et lent à démarrer mais ca vaut le coup ;) ca se voit qu'il sait ce qu'il fait j'étais tout ouïe ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 8:51 am 
Gourou
Gourou

Zehk a écrit:
Pour Manu le malin bah c'est son style, un peu dark et lent à démarrer mais ca vaut le coup ;) ca se voit qu'il sait ce qu'il fait j'étais tout ouïe ;)

Mouais, n'empèche qu'une intro d'un quart d'heure ca fait longgggggggggggg!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 11:27 pm 
Je m'attendais à être scotchée en "salle bordel" (allez savoir pourquoi....) tout en naviguant entre les autres salles....
Et bien non! La salle bordel était... vide et peu remuante. Du tranquille pas entrainant.
La salle rave était un pur plaisir pour mes petites "noweilles" (pour bouger à l'aise, fallait se mettre à gauche de la scène! ^^ Vers les arcades :-) )
Et la salle trance.... une découverte pour moi! Autant bouger sur ses son que la déco, j'ai surkiffé. Avec un bémol tout de même pour un des DJ (dont bien sûr je ne me rappelle pas le nom) dont je trouvais les relances un peu longuette à l'écoute, parce que le corps lui.... bah il bougeait quand même.
En salle rave, j'avais hâte d’écouter Nout, et bien.... je lui ai préféré Manu Le Malin (mais Nout, je suis toutes oreilles ouvertes devant toi hein!)
Les dernières heures de cette salle (bien "Makina" comme m'a dit mon chéri) m'ont transportée loin loin loin en arrière à mon époque Thunderdome.

Une bonne soirée pour moi.

Quant au Respublica en lui-même, premiers pas entre les salles = "euh.... elle est où l'autre salle déjà?" Un vrai petit labyrinthe dans lequel on prend vite repère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures