webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Nov 26, 2020 5:08 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Réponse de wolverine
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 12:30 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

mess pour Frak : En ce qui me concerne j ai très bien gèré la soirée, le site dont tu parles n est pas a toi, On poze la ou le vent nous emporte;
La jalousie est un vilain défaut. (j'aimerais bien te rencontrer je ne vois pas qui tu es)
Merci a tout les gens pour cette teuf, merci a Tv-Ner, Totem, AJT, Lydia et Anne-So pour les sandwichs et merci a Otaké pour le stand de fringues et surtout au propriétaire de nous avoir loué son terrain.
Désolé d'avoir pozé a l'intérieur mais le temps ne nous le premettais pas, la prochaine sera dehors avec les même et on recommence. J'espère que vous avez Kiffé. Si des gens sont motiv pour pozer avec nous n 'hésitez pas nous sommes ouverts a tout les sound 6tem.

La teuf, ce n'est pas une soirée mais c'est plutot une vie, alors pour que celle ci continue, ramassez vos déchets en teuf, les organisateurs doivent déja déplacer 2x leur matos pour vous. Alors faites en sortes que les sites rentent propres pour que le mouv puisse durer et dessiner son empreinte au travers du temps .
KEEP A FREE SPIRIT AND RESPECT YOUR MOTHER : THE EARTH :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 12:09 pm 
Gourou
Gourou

tout a fait d'accord avec toi, nous on cherche a poser avec des gens mais on a pas de mur, donc si y'a moyen qu'on skwatte (moi et philoops) votre mur pour une soirée ou deux, ca serait de la balle :wink:

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 4:14 pm 
Rebelle
Rebelle

Je ne pense pas que vous parlier du meme site tous les deux. Toi Wolverine je pense que tu parles du champs avec la cabane au Temple, ou nous avons posé plusieurs fois et vous également.
Sur le dernier post de Frak, il parle de la teuf qu'on a fait le 03 juin au alentours de Grignols avec les Propage (ATR et d'autres).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 8:21 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Salut désolé, on s'est trompé de boutton sinon ce mess est la suite du report sur la teuf Wolverine,Totem,AJT,Tvner
A+ tt le monde

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 10:08 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

slt se site com tu dit né pas a moi sé sur sé moi ki lavé trouvé la premiere fois avec propage je crois ke tu y été dailleurs...sa ma fé chié ke tu grille le site a cause du monde ki ya eut en fait sé pas trop le probleme du monde mé sé ke tu é tombé sur un weekend ou il a pleut é donc le terrain est devenu inpratikable sa été un peu la merde pour circulé apres sa ty é pour rien sa auré été nous avec cet pluie sa aurais été pareils.....sé juste ke se terrain on voulé se le garder pour ce faire dé petite teuf sympa a 200pers pour lété mé maintenant sé un peu mort é le proprio é un peu blazé car il a tout le chemin de plus de 2km a refaire...apres on sé déja vu ché marc je suis aussi un pote au grand alex et a kim aussi mé si tu veut a l ocas je passerai a une de té teuf ou j habite avec alex si tu veut me voir pas de problemes ....jé voulé venir samedi dernier au porge mé jé pas peut peut etre a bientot franck(troubadours) ... :wink:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures