webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 2:41 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Indignés sound system 15 kw halloween party
MessagePosté: Lun Nov 03, 2014 12:06 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

salut a tous ! alors pour commencer voici un bout de temp qu'on avait pas poser , rappelez vous crakage notcurne ,indignes en avril sa remonte héhé !
nous revoici donc en cette grosse soirée du 31 octobre 2014 pour feter halloween sur nos 15 kw voici les photo :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

tres bonne soirée avec de bonne humeur au rendez vous ! petit soucis technique ( groupe electrogene et connection du toboggan ) mais sans gravité
arrivé des bleu vers 10 h 8) hazard ^^
ils nous ont gentillement transmi le message de deguerpir du site sous peine d'avoir plusieur authorité debarquer pour saisir (je pense )
d'un grand ok on se casse s'en est conclu un mecontentement "general" des teuffeur qui voulait quon reste se qui est comprehensible ...
nous avons donc couper par regret a 10 h du mat (apres avoir passer amelimelo "pour ceux qui conaissent" j'avais un peut les boules :kamea: )
bref apres avoir ranger le matos et calmer les esprit voila que l'on creve la roue du j9 sans roue de secour et c'est au pres des gendarmes qui nous on gentillement apres plusieur nombreux coup de telephone vers les garage et autre depanneur reussi a trouver un mec qui avait une roue de j9 qui ne travailler pas les jour ferié ( chance de fou ) qui nous a permi de rentrer chez nous sans controle sans ennuie .
je precise aussi qu'un accord a etait passer avec les force de l'ordre : on pourrait poser sur ce meme site a condition de pas poser tout les weekend et de couper des que la patrouille d'homme en bleue arrive . un bonne accord ? une connerie ? une premiere coordination flic/teufeur ? je sais pas malgres sa on attend quand meme de voir si on va payer une ammende ou non .. decision du prefet de dax .
Bref voila :) bonne journé a tous ! video bientot dispo ! :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Indignés sound system 15 kw halloween party
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 2:16 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merci pour le report.

Neurologik a écrit:
c'est au pres des gendarmes qui nous on gentillement apres plusieur nombreux coup de telephone vers les garage et autre depanneur reussi a trouver un mec qui avait une roue de j9 qui ne travailler pas les jour ferié ( chance de fou ) qui nous a permi de rentrer chez nous sans controle sans ennuie .
je precise aussi qu'un accord a etait passer avec les force de l'ordre : on pourrait poser sur ce meme site a condition de pas poser tout les weekend et de couper des que la patrouille d'homme en bleue arrive . un bonne accord ? une connerie ? une premiere coordination flic/teufeur ? je sais pas malgres sa on attend quand meme de voir si on va payer une ammende ou non .. decision du prefet de dax .

Bien joué, faut arrêter d'être con et dire que tout les flics sont des meurtriers mais pour autant ne pas les laisser faire leurs lois. C'est comme ça que ça devrait ce passer tout le temps ! Comme quoi ça peut arriver ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 1:41 pm 
Gourou
Gourou

Ouais ACAB ça fait joli sur les tshirts mais à ce compte là eux ont aussi le droit de penser que ARAA (All Ravers Are Addicts)
Citation:
ils nous ont gentillement transmi le message de deguerpir du site sous peine d'avoir plusieur authorité debarquer pour saisir (je pense )
d'un grand ok on se casse s'en est conclu un mecontentement "general" des teuffeur qui voulait quon reste se qui est comprehensible ..

Ben non pas trop non.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 11, 2014 11:32 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

merci a vous pour votre lecture et reponse .
poteaboris a écrit:
Merci pour le report.

Neurologik a écrit:
c'est au pres des gendarmes qui nous on gentillement apres plusieur nombreux coup de telephone vers les garage et autre depanneur reussi a trouver un mec qui avait une roue de j9 qui ne travailler pas les jour ferié ( chance de fou ) qui nous a permi de rentrer chez nous sans controle sans ennuie .

:zcorde:
Bien joué, faut arrêter d'être con et dire que tout les flics sont des meurtriers mais pour autant ne pas les laisser faire leurs lois. C'est comme ça que ça devrait ce passer tout le temps ! Comme quoi ça peut arriver ;)

bien entendu qu'ils faut les caresser dna le sens du poil si je peut dire . les flics ne faut malheureusement que leur taf .. va empecher un macon de contruire un mur lol :fume:
en vrai on a reagis au mieu pour bien finir cette soirée dans le calme et la bonne humeur nous ne ommes pas la pour faire un attenta sonore ! (quoi que .. 0025 ! )
en revanche nous avons été correcte en vers les force de l'ordre j’espère entre autre qu'il nous poursuivrons pas en justice , un petit mot "amende" c'est glisser dans la conversation pour tapage nocturne , site privée, chemain privée, mais propriétaire pas du tout au courant ! :eek:
apparement il ne porte jamais plainte du moment que le site reste propre se qui a etait soignesement respecter !!
bref si on prend un 1500 par organisateur présenté (3) sa va chier je pense .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 11, 2014 8:52 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merci pour le partage, ça avait l'air d'être une bonne p'tite teuf bien sympathique! :-D
Et content de voir que des compromis peuvent être trouvés avec les forces de l'ordre!

Bonne continuation :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Nov 12, 2014 1:22 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

6fran a écrit:
Merci pour le partage, ça avait l'air d'être une bonne p'tite teuf bien sympathique! :-D
Et content de voir que des compromis peuvent être trouvés avec les forces de l'ordre!

Bonne continuation :chapo:
tout a fait 6fran ! on y arrive et tant mieu !
voila quelque video publiée sur notre page facebook :)

https://www.facebook.com/groups/267394106718759/

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures