Forum Electroziq.org
http://www.electroziq.org/phpbb3/

Koalition 2014
http://www.electroziq.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=40392
Page 1 sur 1

Auteur:  woofer01 [ Mer Nov 05, 2014 8:10 am ]
Sujet du message:  Koalition 2014

Bon bon, l'édition 2014 est passée dans l'axe !

Présent le samedi, comparé à l'année dernière, la programmation était un peu moins fournie, mais n'en demeurait pas moins de qualité!

Arrivé assez tôt pour l'apéro, on attend l'ouverture, les gens arrive gentiment mais ça ne se bouscule pas non plus!

On rentre sur les coups de 23h30, on se promène dans les salles, niveau déco, aussi un peu moins fourni que l'an dernier, m'enfin, c'est pas le genre de détail sur lequel je tiens rigueur!

Dans la salle drum, SCARFINGER joue, et envoie sacrément! Une belle démo de ce que l'on peut faire avec un pad Akai, scotché !

On se balade puis on tombe sur THANOS & SNOTROCKET, un set bien péchu et lourd, de quoi se mettre en jambe bien comme il faut !

J'aperçois RANDY, MAISSOUILLE, pas spécialement fan mais en tout cas ils remuent les foules! Je préfère aller voir MEJFUS vs BILLAIN, énorme set Drum, c'est gras, ça cogne, et le son est magistralement bien réglé ça fait plaisir !!

Retour dans la grosse salle pour voir papa RADIUM, fidle à lui-même, à part un ou 2 raté, un mix général énergique, agréablement surpris comparé à certaines autres fois où je n'avais pas du tout accroché!

ANGERFIST arrive, et là, woaw! Un public unamime en train de hurler son nom, la salle se remplit d'un coup, les degrés monte, et c'est parti pour taper du pied! Un set propre, une belle communication avec le public, mais j'aurais bien souhaité que ça cogne plus!

Pour cela, il y avait IGNEON SYSTEM ! "The must" de la soirée à mon gout, un set violent, varié, mais gras et d'une énergie que j'en ai perdu un tour de taille !! On sent l'artiste qui aime venir à Toulouse, et qui nous le rend bien !

Pour finir, les 2 fifous MADHOUSE BROTHERS, ils ont achevé tout le monde! Bon ça va 20minutes, mais bon après, c'est toujours pareil, de la surenchère de violence gratuite et des disques qui s'enchaine mais se ressemblent bien trop !

En bref, une édition plutot sympathique avec une programmation sympathique, il y en avait pour tous les goûts; un excellent public, très bonne ambiance générale! Bref encore une fois, bravo à Karnage et la Kosen Prod, vous êtes bien les seuls à nous faire des plateaux comme cela à deux pas de la maison ! Finger

Auteur:  leag [ Jeu Nov 06, 2014 12:09 pm ]
Sujet du message:  Re: Koalition 2014

Merci pour ce super report ;-)

En attendant l'aftermovie voici quelques photos des deux soirs.
Vous pouvez toutes les trouver ici : https://www.facebook.com/FESTIVAL.KOALITION

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/