Forum Electroziq.org
http://www.electroziq.org/phpbb3/

Soirée Tekno Island 2.0 le 20/12/2014 dpt 23
http://www.electroziq.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=40794
Page 1 sur 1

Auteur:  Pt Gry 24 [ Lun Déc 22, 2014 11:10 pm ]
Sujet du message:  Soirée Tekno Island 2.0 le 20/12/2014 dpt 23

Bon aller je me lance :

Après un peu plus d'une heure de route ont arrivent sur le site vers 22h, déjà pas mal de voitures. Ils avaient prévu un parking dans un champ mais vu la pluies qui était tombée il a fallu se garer en bord de route. En sens unique en plus. (Un peu la merde pour repartir !!! Bref).
Ont va dans la salle, deux bonne colonne de F1 de 4 kw chacune ( g pas demander confirmation, mais c se qu'ils annoncaient et je pense qu'ils y étaient ). Un sont bien propre et bien réglé !! Un plaisir !!!
Pour le style de musique, sa reste assez tranquille du raggatek, techno, acid techno, drum'n bass, un peu de hardtek, mais les BPM n'ont pas vraiment décollés.
En se qui concerne les dj de bon lives et mix, mais certains n'étaient pas o top de leurs formes ( pas toujours bien callé ).
Déçu de ne pas avoir vu Miss kelium prévu sur le fly !!!
Sinon super ambiance pas mal de tète connues et la première rencontre d'un membre du site ( il se reconnaitra !! ), sympa de t'avoir rencontré !!!!
A vu d'œil 300 a 400 personnes je pense !!!
Voila, pour ma part on est partis vers 8 h 30, pas un keuf a l'horizon, nikel, que demande le peuple !!!!!
Par contre grosse louse de ma part !!! J'avait prévu l'appareil photo pour prendre quelque clicher, mais g complètement zappé !!!!
En tout cas c vraiment cool la creuse !!!! 0025 0025

Auteur:  6fran [ Mar Déc 23, 2014 2:46 am ]
Sujet du message:  Re: Soirée Tekno Island 2.0 le 20/12/2014 dpt 23

Merci pour le report l'ami! :chapo:

Bonne soirée pour ma part également, un son bien réglé, des mixes et lives de qualité, je regrette juste le coup de barre qui a eu raison de ma motivation aux alentours de 4h juste avant le live de Wicked Squad, que j'aurais vraiment aimer voir liver...
Cela dit, les sets tek et acid qui se sont enchaînés avant m'ont bien fait jumper malgré quelques ratés, mais c'est les aléas du direct, et les DJ's auront tous assuré!

Concernant l'orga, y'a eu des hics et j'imagine que ça a pas été simple à gérer pour eux... 20h le parking est déjà fermé, on est obligés de se garer dans le bourg: on était les premiers à s'y mettre, et on cherchait déjà une place pour ne pas gêner l'agriculteur.
A partir de là, les orgas ont du batailler pour que ça soit pas trop le waï dans le patelin, sans succès. Le paysan était furieux le lendemain, et ça se comprend... Résultat: voitures et camions garés le long de la route, embourbements et compagnie sont de la partie. On a du pousser pour sortir un pote en camion, c'était pas de la tarte avec de la boue qui sortait par l'enjoliveur!

Décollage du site vers 14h, et là c'est la cata on tombe sur les bleus, et malgré tout le repos qu'a pu prendre notre conducteur ça suffit pas: retrait de permis immédiat suite à un alcootest... Une amie prend le relais après tous les contrôles nécessaires: ça l'enchante pas mais on peut pas faire autrement!

On a quand même bien fini par rentrer malgré les galères, en espérant que les bleus n'aient pas fait trop sauter de permis ce jour-là...

Allez je m'arrête là, sans doute des mises à jour à venir avec photos et/ou vidéos!

A la revoyure pour une autre soirée dans le genre... :eek:

Auteur:  Pt Gry 24 [ Mar Déc 23, 2014 10:10 pm ]
Sujet du message:  Re: Soirée Tekno Island 2.0 le 20/12/2014 dpt 23

C pas un report des plus réussi, mais bon.....
En tout cas vraiment pas cool pour ton pot !!! :( :( Faut toujours se méfier !!!
A plus :chapo:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/