Ce weekend des tas de teuf étaient annoncées, (et oui cette fois elles etaient pas sur electroziq) Les evades bien sur vers le teich, les HURE vers Hostens , Troubadours 33 je sais plus ou,Les Farfadets vers bussac foret et les Holowgrames dans les landes.
Vendredi soir on part voir les evades au teich (C T les seuls a faire une 48 heures a priori...

)
Donc la ben un petit mur de ... allez 2Ko, avec a peine une dizaine de personnes devant le son , et pas mal de voitures. On devait etre une centaine.... Ca a tapé hardtek jusqu'a 6 heure du mat pas mal du tout, assez bien mixé et de bon skeud, les dj s'enchainent... on trippe bien!!
Et puis, et puis le voila qui arrive, dans la penombre du fond de la foret landaise, slalomant entre les arbres et les arrachés deja couchés
Le Live si peu attendu, ben on y a pas loupé -> Fin de la teuf 2 heure apres on est partit!
(j'aimerais bien savoir qui l a fait ce live qd meme, le gar il s'est dit Houa la basse de ma korg elle deboite, du coup il t'en balance 1 heure sans variations, au bout d'une heure il change et c repartit, etc etc pendant 3 heures)(cette fois g pas attendu les 3 heures :D )
Re-approvisionnement, dormage (dans un bon lit :D ) et c repartit direct !cette fois direction les hollowgrame dans les landes, AH Hardcore quant tu nous tient!! On tourne on tourne dans les landes, on s'apercoit que la teuf des evades n'est plus, ils sont partit apparement....(tu parle d'une 48heure)
Ahhh on les a trouvé les hollograme on s'est rejoint a un croisement perdu dans les landes, seulement voila les flics aussi etaient la, qui avaient suivi les hollograme depuis le terrain ou ils s'etaient deja fait jeté juste avant !! On a meme eut droit a un "Circulez la teuf elle est finit la!" MDR

Et philoops qui lui retorque " T'inquite pas y'en a d'autre!!" Bon la j'avais pas besoin de Champy pour etre PT de rire!! tant pis pour les hollograme ca sera pas pour ce soir....
On decide de Partir donc vers Bussac Foret : Les Farfadets, on avait eut l'occasion de poser avec eux pour le garorock off donc c t histoire de discuter un peu aussi....
On arrive la ba pres d'un endroit bien connu que je citerai pas

terrain tranquille pas un Keuf a l'horizon ni de toute la soirée d'ailleur. Un peu decu du mur qui PT pas des masses, devait y'avoir 3 Kilo mais ca PT pas comme un mur de 3Ko...

Hardtek jusqu'a 6 heures du mat puis Hardcore avec le gars de Skwat record qui mixait, puis un bon Live hardtek avec une RM1x avec du mix bien caler par dessus, C T de la BAL les mecs, Pure tribe qui tape et qui galope, merci on est pas venu pour rien!!!!
Voila on est parti vers 11heures, et vous vous etiez ou ce week-end???