webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 1:55 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free Sismik//27/09/2k14//[12]
MessagePosté: Mar Sep 30, 2014 9:50 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

On a hésité longtemps avant de partir, mais tous les potos étant déjà sur le site, on s'est finalement décidés à décoller, il était déjà 23h30.

Partis à deux voitures, on se dirige vers les reliefs aveyronnais aux alentours d'Entraygues. Après 1h30 de route, on arrive sur une route que l'on suit, les orgas se trouvent sur le côté pour nous indiquer un petit chemin abîmé. Nos amis tombent en panne de batterie derrière la dernière voiture, mais nous sommes partis chercher une autre place plus proche du son. Après une vrai bataille pour se garer, on sort enfin de la voiture pour se dégourdir les jambes puis on charge les batteries pour aller devant le son!

Le site: Une clairière au bord du petit chemin. Toute entourée de barbelés, on s'est d'abord demandés comment entrer puis on a vu l'unique entrée, entre deux pieux de bois. Plutôt dangereux comme solution, même sobre je me demandais parfois par où passer, alors j'imagine que pour certains ça a dû être compliqué :lol:

On arrive donc devant le son vers 2h, un petit 10kW très bien réglé, on y retrouve des potes et la soirée peut enfin commencer! Mixes et lives techno, tribe, tribecore, hardtek, hardcore, trance, psytrance s'enchaînent non sans coupures et autres problèmes de son, mais ce sont les aléas de la teuf et l'essentiel, c'est qu'on ait eu du son non? :-D
Un DJ nous a sorti un live vinyle de furieux (celui-là m'a marqué :lol: ), suivi de Chiko, non moins marquant avec son mix tek/tribe!

Parti me coucher aux alentours de 9h, levé à 11h pour partir 30 minutes plus tard, les bleus étaient à l'entrée mais n'ont pas trouvé la sortie (le chemin traversait le site), et c'est sans encombre que nous sommes rentrés chez nous.
Là-bas, le son a continué à péter jusqu'à 16h30 au moins (des potes sont partis à ce moment-là et ça tournait toujours). Entre 200 et 300 personnes étaient présentes au plus fort de la nuit, encadrées par une bonne orga, il y avait un bar, un petit feu, simple mais efficace!

Merci les Sismik, et à la prochaine :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free Sismik//27/09/2k14//[12]
MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:48 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Comment tu arrives à avoir des teufs dans le 12 !!!!
LOL
Depuis l'été dernier j'y suis coincée et que dalle c'est désespérant même j'ai même pas croisé de gens en camions ou même de teufeurs en 1an1/2 c'est déprimant en fait :roll:
Quand j'avais encore facebook il y a pas longtemps, j'ai envoyé des MP à 2 sound system du coin et un autre pas très loin et ils m'ont jamais répondu !
Super la solidarité entre teufeurs !!!!
Je me suis dit "ils ont peut-être peur que ce soit des flics" mais bon tu vois tout mon profil, y avait des trucs sur plusieurs années, des photos et tout, avec mon camion, mon chien, des messages de ma grand-mère, des messages et rapport avec photos de manif anti-GDC, anti-nucléiare.....etc!!!!!!!!!!!! faut pas être parano non plus...dans ce cas faut pas avoir de facebook déjà LOL
Je crois je t'ai filé mon numéro mais dans le cas contraire je te le renvoi....Je veux du son!!!!!!! :wink:
0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 11:14 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merci pour le lien mais j'ai un réseau pourri.
Le son j'en invente dans ma tête sans problème mais ça me ferai du bien une teuf et voir des gens (même si je suis timide et reste dans mon coin lol)

Bon la dernière c'était mi décembre d'ici fin février je vais tenir en espérant qu'il y est d'ici là lol
:)
Par rapport à où tu habites ça se passe comment les chouilles dans le Limousin(c'est bien ça! )? Y en a quelqu'unes?
Bonne soirée

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Jan 31, 2015 1:20 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Hey Lulu!

J'ai grandi dans le Lot, juste à côté du 12: https://soundcloud.com/feraye/feraye-fe ... g-miladiou (toute nouvelle track d'un 6mik, spéciale dédicace à l'Aveyron :mrgreen: )

Mes potes sont allés en chouille avant moi donc j'ai toujours eu des infos par eux quand j'étais dans le coin. Et comme y'a pas masse de peuple dans les environs, on se fait vite des relations!
En général les sons aiment pas trop communiquer sur Facebook, ça leur sert juste à annoncer une soirée et à mettre des photos et de la zik...
Y'a pas à dire dans le milieu les relations c'est primordial donc faut sortir pour rencontrer des gens!

Pour commencer t'as ça en mars à Rodez: https://www.facebook.com/events/8048600 ... 5/?fref=ts
Prends des numéros et demandes des infos! :eek:

Pour ce qui est des teufs en Limousin (j'y habite en ce moment), y'a franchement pas grand-chose on est souvent obligés d'aller péter dans l'Centre pour avoir de bonnes chouilles, donc ça fait souvent plus de 4h aller-retour mais ça vaut le coup en général :mrgreen:

Bon courage pour tes recherches :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 01, 2015 5:57 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

6fran a écrit:
En général les sons aiment pas trop communiquer sur Facebook, ça leur sert juste à annoncer une soirée et à mettre des photos et de la zik...
Y'a pas à dire dans le milieu les relations c'est primordial donc faut sortir pour rencontrer

Tu trouves pas que c'est ambiguë d'avoir une page Facebook de plus pour annoncé des soirées et pas répondre à un message de solidarité?
En général quand on fait attention on a surtout pas de compte facebook et encore moin pour dire qu'on fait une soirée.

Du coup j'ai pas de facebook (j'ai pareil mais en libre > diaspora et worspress :)
C'est quoi le truc de rodez?

Merci beaucoup

Bah je sors beaucoup mais dans la nature lol et quand je sorts en ville je croise pas de gens où je pourrai deviner qu'ils vont en chouille. Ça a du m'arrivé une ou deux fois mais ils sont en groupes et je vois pas comment les interrompre en pleine rue donc je veux pas les déranger.
Oui pas facile d'être timide mais j'ai fait des progrès quand même lol

Passes un bon dimanche.
Et merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 01, 2015 8:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

C'est une soirée avec Popof, Anticeptik Kaotek et d'autres bons DJ's, y'a moyen que ça soit sympa!
Et c'est sûr qu'en vivant à la campagne c'est pas évident de rencontrer des gens mais faut persévérer :eek:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 06, 2015 12:08 am 
Anarchiste
Anarchiste

Sinon ya meetic... :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 11:20 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

leod a écrit:
Sinon ya meetic... :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi y a des teufeurs qui filent des info contre une pipe?
Mdrrr

Non merci je suis pas désespérer à ce point non plus et j'ai déjà une bonne collection d'ex à la con ..
Mais j'enregistre quand même ça pourrait peut être me servir dans 10ans mdrrr

:lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures