webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Oct 24, 2020 10:23 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free 10 ans PTW w/ Free Elektron & H-S // 14/03/2k15 //[16]
MessagePosté: Lun Mar 16, 2015 11:48 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Partis avec 3 amis de Limoges aux alentours de 23h, on se rapproche d'Angoulême, où on avait eu vent de quelques soirées. Au bout d'une heure de route, on fait une halte pour choisir notre destination finale et boire un bon canon. On étudie toutes les propositions avant d'apprendre que la VTM/Enjoy/LOF, la teuf où on voulait aller au départ, était pleine de bleus. Ayant perdu le pare-choc avant du camion en tapant dans une bitte de stationnement ( :roll: ), et avec un passager à l'arrière, il était hors de question de s'y rendre.
C'est à ce moment-là, un peu avant 1h du matin, qu'on décide de se rendre aux 10 ans des Pentawatts, avec comme guests le soundsystem Hors Système et l'asso Free Elektron.

Après 1/2 heure de route, on croise un petit convoi qui allait à la teuf, on les a donc suivis. Arrivée sur le site vers 1h30, accueillis par des gens très sympas, on leur file la PAF et on se laisse guider jusqu'au parking.
Le terrain: un grand champs de 5 ou 10 hectares où il y avait déjà du monde, le son était lancé depuis une heure. Nos voisins se gareront peu après à notre suite, et on fait tranquillement connaissance avant d'aller danser.
Le volume était très faible, le mur de 20 kW était en rodage. Entre les 3 stacks étaient tendus des draps blancs, mais seul celui de droite était éclairé (dommage, j'étais toujours du côté gauche :mrgreen: ). Plusieurs barres de lights étaient posées sur les caissons, et même au-dessus grâce à une structure à côté du barnum où se trouvaient les DJ's, et derrière le son. Gros dispositif, c'était beau à voir même si les lights n'étaient pas encore toutes en marche.
Seul le stack central fonctionnait un petit peu, en jouant de l'électro. Progressivement, les colonnes latérales se lancent, et 2 DJ's nous régalent de bon mixes vinyles, l'un techno et l'autre hardtek/raggatek. Vers 4h, passage tribe. Je sors de tout devant le mur parce que le son avait atteint son niveau maximum, et m'éloigne un peu. Là, grosse claque: https://www.youtube.com/watch?v=7TaRLu2_Fk4 (une vidéo vaut mieux qu'un long discours :mrgreen: )
A un moment, ça tape frenchcore et comme c'est pas notre tasse de thé, on retourne au camion se reposer un peu. Aux premières lueurs de l'aube, on retourne profiter des lights un dernier instant, ça mixait hardcore. Le son s'est ensuite calmé progressivement, terminant par de la techno aux alentours de midi, après une visite matinale des bleus.
On a passé l'après-midi sur le toit du camion, sous de brèves éclaircies à attendre que notre conducteur soit opérationnel pour repartir, et c'est vers 19h qu'on prend la route pour arriver 3 heures plus tard.

Merci aux sons pour cette bonne soirée, dans une très bonne ambiance, aucun relou et plein de bonne humeur! Chapeau au VJ, on en a vraiment pris plein les yeux, c'était même aveuglant des fois, fallait pas être épileptique :mrgreen:

Petite vidéo de la fin: https://www.youtube.com/watch?v=BQDkkd9lY5M

0025

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free 10 ans PTW w/ Free Elektron & H-S // 14/03/2k15 //[
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 6:11 pm 
Gourou
Gourou

Merci pour le report !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 11:57 pm 
Rebelle
Rebelle

Bien sympathique apparemment cette teuf !!!! En tout cas la deuxième vidéo au petit matin le son tape bien, bonne tribe !!!
Merci pour le report !!!
:chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 2:25 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Toujours un plaisir d'écrire ici, et encore plus pour une soirée sympa comme ça!

Et oui y'avait de la bonne tribe qui bougeait bien, pour ceux qui ont Facebook y'a d'autres vidéos sur la page des Pentawatt(https://www.facebook.com/pages/Pentawat ... 94?fref=ts), je pense notamment à celle-là: https://www.facebook.com/video.php?v=16 ... =2&theater (grosse acid!!)

Et un petit rajout de photos peut jamais faire de mal :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au plaisir de se refaire un truc avec toi Pt Gry, y'a pas mal de trucs pendant le printemps dans notre belle région et alentours, ça serait sympa de se caler ça! :)
:chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 11:22 pm 
Rebelle
Rebelle

Pourquoi pas !!!
Mais franchement sa fait un bail que j'ai pas fait de free !!! Plutôt cet été !!!!
Quand je serai motivé je te tien au courant !!! :eek: :eek:
Sinon encore merci pour le partage !!!
A plus :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2015 1:35 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Eh c'est bien dommage, je serai en saison cet été! Mais en tout cas si l'envie te prend, tiens moi au courant, surtout qu'on peut avoir du beau temps en mai ou juin! :wink:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures