webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Déc 05, 2020 12:53 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Reperkusound Lyon soirée du samedi
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2015 12:31 pm 
Rebelle
Rebelle

Alors petit report qui s'apparente à un énorme coup de GUEULE.

Je suis pas fan de ces gros event en salle , mais ma petite femme m'ayant offert la place (pensant me faire plaisir car la line up était plutot alléchante).

Alors tout d'abord , mais quelle ambiance de merde , franchement lyon , c'est vraiment à chaque fois un public de merde, c'était un ramassis de hipster (je devais etre le seul ga a pas avoir la barbe), aucune explosion devant le dancefloor aucune ambiance festive , juste des gamins et des hipsters complétement défoncé à la MD , d'ailleurs , a chaque fois qu'on m'a adresser la parole , c'était pour me demander des tazs ou de la MD, franchement un public de zombie aux machoires crispé franchement pas beau à voir.

Enfin m'ont coup de geule , d'adresse avant tout a la cheese alliance ( crystal , 69 DB et Ixy ) , la raison pour laquelle on m'a offert ces places , et pourquoi j'ai fait le déplacement , les 3 qui jouent ensemble o yeahhhh ; et bien en fait oooh noooooooo , pourtant j'ai toujours été pro-spiral ( peut etre trop même) , mais la on a atteind des sommets de médiocrité , le pire live que j'ai jamais entendu , c'était tout simplement minable , ils étaient complétement défoncé , mais limite il tener pas debout , affligeant comme spectacle, et alors un live d 'une pauvreté , mais sans nom , franchement y a aucun respect pour le public, ils meritaient de se faire caillasser , ceci dit il semblerait que je fus un des seuls à etre décu , car tous les hipsters lyonnais était émerveillé.

MERDE FAUT ARRETER C PAS paRCEQUE C eST LES SPI QU ILS ONT DROIT DE FAIRE DE LA MERDE , et ce soir la ils ont fait de la grosse merde.

Bref , une énorme déception , musicale , un mythe est tombé ce soir ......

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures