webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 12:27 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Soirée 'Blast The Groove' // 11/04/2k15 // [19]
MessagePosté: Dim Avr 12, 2015 9:41 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Partis avec 3 potes de Limoges à 23h, c'est vers 00h30 que l'on arrive à Chavanac, dans le massif de Millevaches, accueillis par une magnifique voûte étoilée. On s'habille chaudement mais pas trop, la soirée étant en salle. On a quand même eu bien froid dans la nuit, le givre s'est vite installé sur le toit des voitures et on a eu droit à une belle gelée blanche le matin.

On file la PAF de 3€ aux orgas, et on rentre dans la salle. A l'intérieur, 3 colonnes crachaient de la minimale. Entre chacune d'elles étaient dessinés des totems éclairés par des lights, la salle était d'ailleurs bien fournie en éclairages, ça manquait pas de lumière! Il n'y avait pas trop de monde, la moyenne d'âge semblait élevée, on passait un peu pour des enfants du haut de notre vingtaine :mrgreen:
La plupart d'entre eux semblait avoir bien attaqué la soirée, et il y avait plus de monde assis qu'en train de danser. Le temps passait, et le BPM restait aux alentours de 120/130, en passant à de la techno, puis de la progressive. Je me suis même demandé si ça allait s’accélérer à un moment et ça a été bien évidemment le cas. De plus en plus de monde arrivait tandis que la sono de 10 kW crachait ses watts, le tout bien réglé. Le son est ensuite passé à de la Drum'n'Bass après quelques transitions chaotiques, avant de partir sur de l'acid, qui durera de 5h jusqu'à 8h du matin.
L'acid c'est mon truc alors je me suis bien régalé, merci au DJ, le set était sympa :chapo:
On squatte le mur avec les potes, avec quelques petits passages éclairs par la voiture, fallait pas trop s'attarder dehors, ça caillait sévère!!
Le son est ensuite passé à de la tribe, de hardtek, de la trance, pour finir sur de l'électro aux alentours de midi, nous étions les derniers à danser devant le mur tandis que la plupart des fêtards profitaient du soleil matinal.

Les conducteurs essaieront de dormir un peu malgré la chaleur, et on se pose avec le dernier compère. Le temps que je m'assoupisse une demie-heure, mes guibolles ont viré au rouge écrevisse, c'était pas agréable au réveil!
On part ensuite pour une petite ballade, histoire de tremper les pieds dans un petit ruisseau qui passait non loin, le cadre était vraiment très sympa, ombragé avec de l'herbe et un tapis de mousse... le bonheur!
On aide les orgas à finir un fut de bière, on se restaure un peu et c'est reparti sur la route! On découvre le paysage qu'on avait traversé à l'aller, sous un beau soleil ça faisait plaisir à voir! Arrivée à 18h30, fatigués mais bien heureux du week-end qu'on venait de passer!

La soirée était bien sympa, il y avait des gens cool avec qui on a bien parlé, d'autres un peu relous mais rien de bien méchant :-D
Merci aux orgas des multiples assos, aux DJ's et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée :chapo:

0025

Les photos arrivent, si j'en trouve...

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Soirée 'Blast The Groove' // 11/04/2k15 // [19]
MessagePosté: Lun Avr 13, 2015 4:58 pm 
Gourou
Gourou

Merci pour le report !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures