webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 23, 2020 6:26 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Et alors, la Teknovore-hollogram de samedi dernier 1 juillet
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 2:32 pm 
Gourou
Gourou

Y'a ki ki été, ca s'est bien passé?

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 3:09 pm 
Gourou
Gourou

c'est HolloWgram et Teknovores tu devrais le savoir depuis le temps paranoise :lol:
non sérieux ben moi j'y étais (oui comme d'hab), ça s'est relativement bien passé, meme si le choix du site était pas exceptionnel. en fait ils devaient poser dans une clairière mais le camion du son passait pas a cause des ornières du coup le son était posé dans un camion garé en travers du chemin. Ce qui fait que pas mal de voitures (dont la notre) se sont retrouvées garées super loin du son. c'est dommage, je suis allé au son deux fois et à chaque fois c'était une grosse galère, pas de lumière chemin chaotique (déjà que tu marches rarement droit en teuf..)
Alors je sais pas si c'est ça ou le gros manque de motivation de Tao H qui m'accompagnait, mais en tout cas on a pas fait long feu.
Je suis rentré un peu blasé quand meme. Mais attention c'est absolument pas la faute du son (meme si ça a joué hardtek tout le telps où j'y suis resté.) c'était plus un manque de motivation général je pense...
Y a des week end ou vaudrait mieux se reposer moi je dis. En plus j'ai été bien blasé d'apprendre qu'a leur dernière teuf 3 semaines avant y avaient des blaireaux qui avaient voulu faire un barbeuk en plein soleil :shock: . Résultat un carré de foret ravagé par le feu et un site grillé (et oui un de plus). :evil: :evil:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 5:07 pm 
Gourou
Gourou

et oui y'a des we ou il vaut mieux se reposer REkover, surtout pour ceux qui etait a arakneed la semaine d'avant....

Merci en tout cas aux HolloWgram et Teknovores :wink:

y'avait du monde?

le coup du barbecue, mdr!!! :lol: :lol:

d'ailleur en parlant des hollowgram j'ai ecouter les vyniles de aurel sur diableaucorp, excuse c'est bien enorme (les aliens 1 2 3) :wink:
http://www.lediableaucorps.org

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 6:28 pm 
Gourou
Gourou

Citation:
(les aliens 1 2 3)

tu les connaissais pas encore?? c'est l'hallu je croyais que tout le monde dans la région connaissait ce son. en tout cas c'est clair qu'ils sont énormes je te passerai les 2 lives d'aurel que j'ai en skeud ça vaut le coup :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 6:38 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Rekover a écrit:
Citation:
(les aliens 1 2 3)

tu les connaissais pas encore?? c'est l'hallu je croyais que tout le monde dans la région connaissait ce son. en tout cas c'est clair qu'ils sont énormes je te passerai les 2 lives d'aurel que j'ai en skeud ça vaut le coup :wink:

c ce que j'allais dire, bizarre que tu connaisse pas ça kan même, pour un gars de la region!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 8:33 pm 
Gourou
Gourou

:oops:

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 9:13 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Salut à tous eh oui c'est vrai que pour le choix du site on a fait mieux mais on avait pas trop le choix et je tiens à préciser qu'avant tout c'était l'anniv d'un pote donc on à voulut faire une petite teuf c'était bien sympa quand même mais y a toujours des lourds et on a eu droit à 2 ou 3 abus .
Le matin le proprio est venu nous voir , un gars super cool avec qui on a bien discuté ( après l'avoir tiré des griffes d'un vieux chéper qui essayait de communiquer avec lui ) et à midi ce sont les flics qui sont venus mais comme on avait coupé le son ils ne sont même pas montés au son ( la victoire des français avait du les adoucir !! ) .
Donc pour finir c'était sympathique mais promis la prochaine va défourailler d'ailleurs on cherche un site pour le moment . Merci à tous ceux qui étaient là et qui avaient le bon esprit
Message pour paranoise j'aimerai bien que tu vienne à la prochaine histoire qu'on discute un peu : :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 11:07 am 
Gourou
Gourou

Teknovores a écrit:
mais promis la prochaine va défourailler :D

c'est cool, d'ailleurs faudrait que tu viennes avec pierrot si vous cherchez des sites, je pense qu'on pourrait trouver des bons coins dans des endroits pas grillés. (style pas le teich... :roll: ) a+

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 1:11 pm 
Gourou
Gourou

ok pas de pb, je viendrai a la prochaine on s'envoit les num portable en privé?

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 3:39 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

yes rekover on essaie d'éviter un peu les landes tu sais pourquoi donc on cherche autour mais pas évident de trouver :? si quelqu'un peut nous proposer un site sûr et bien loin des habitations on prend tout de suite.
Ok paranoise pour le numéro de tél je t'envoie ça

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 07, 2006 3:08 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Moi dans mon village :D ma mére a toujour voulu voir se qu'étais une teuf héhé ^^ et y'a quélque année y'en a ue une mais j'étais trop jeune au bord des 2 lac du village et sa s'étais bien passé mais bon si il faut la mentalité des gens autour du site a changé sa pourrait mal se passé mais cet a tenté ...Non plus sérieusement Teknovores dans quel coin tu chérche ? n'importe !! temps que c'est par ici ? :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 07, 2006 8:42 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Yes wooky on est prêt à bouger hors du département mais dans une certaine limite ( faut qu'on bosse le lundi et faut pouvoir décharger le son dimanche soir , question de logistique ) après on étudie toutes propositions mais on préférerais un terrain privé avec accord du proprio , quitte à s'arranger avec lui :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 07, 2006 12:57 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

j'pense pas être loin de tous j'habite a 30 km au sud de toulouse vers auterive dans un ptit village... les 2 ptit lac comme j'ai dit apartienne a la commune sinon pas loin de chez moi j'ai aussi un bois et dans le bois a un endroit c'est découvert et au centre un gros chéne ici sa appartient a pérsonne ...pour les teufeur ils garent les voiture aux lacs pour 30minute maximum de marche a plat et pour le matos la seul route elle est caché c'est par chez moi il faudra juste qu'avec des pote on vous refasse un tit peu le chemin :D:D

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures