webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 2:28 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Oriakov // 28-?/08/2K15 // [24]
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 10:37 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Image
Partis du 46 le vendredi aux alentours de 21h avec deux amis, on arrive parmi les premiers 3 heures plus tard, sans encombre. On paye la PAF de 5€ et on rentre sur le parking, où nous nous garerons près des scènes. Peu de monde était déjà présent (une centaine de véhicules tout de même à vue de nez...) donc nous en profitons pour faire connaissance avec nos voisins et pour prendre l'apéro. Le parking se remplira tout le week-end, à tel point que les organisateurs auront dû ouvrir un second parking le samedi soir. On part ensuite faire le tour du terrain, et nous réalisons l'ampleur de l'organisation. Un véritable petit village était installé, avec son chill-out tenu par Monkey Brain, ses food truck, ses stands de fringues et autres équipements de technoïdes.

Sous un grand chapiteau était dressée une scène avec 2 colonnes en line array de LAcoustics, berceau de la Goache Family. C'était techno tout le week-end, avec des petits air de balkan de temps à autres.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5753-1.jpg

A quelques encablures de là se trouvait un dôme avec des visus bien psychés. Sonorisé avec du Voïd, ça envoyait du bois malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de caissons (du Voïd en même temps :roll: ). Le son y a été bien groovy pendant tout le week-end.

Tout en bas du champs était situé le mur des Epsylonn Otoktone accompagnés par les Knoker's. Deux énormes stacks séparés par un écran crachaient de la minimale dans ce dancefloor à ciel ouvert.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 3800-1.jpg

On fait la fête avec les copains, jusqu'au moment où mon pote qui avait la caisse en a eu marre de la techno, qui était omniprésente le premier jour... Il part donc, me laissant seul avec son frère, sa copine et une bouteille de rhum. Je vais me coucher dans l'après-midi du samedi pour un gros dodo jusqu'au dimanche matin, j'en avais bien besoin!
Je me réveille à l'aube la tête dans le pâté, passage au bar pour prendre une bière fraîche parce qu'il faisait soif!! Je descend jusqu'au mur des Epsylonn pour bouffer un peu de tribe et me retrouve nez à nez avec des collègues lotois. A partir de là je croiserai régulièrement des potes arrivés le samedi soir. On m'apprend que Cous R2R a donné un concert sous le chapiteau samedi, nouvelle qui me blase parce que c'est Cous quand même!

Mais bon, le week-end continue, j'me prendrai par la suite une énorme claque par 25ème Dimension sur le gros mur, qui nous a joué un live acid sur plusieurs machines, et pendant plusieurs heures... Du tonnerre! Il m'aura même fait ressortir la bouteille de rhum :mrgreen:
On s'éclate avec les potes, c'était franchement le pied sous un gros soleil!!
Départ du site vers midi, on arrive un peu plus de 2h plus tard pour un bon casse-dalle chez mon hôte d'un soir. Une grosse sieste, et c'est reparti vers la maison où j'arriverai vers 20h.

Un énorme merci aux assos qui nous ont fait rêver tout le week-end, des scènes réglées au poil, une orga super pro et une ambiance... juste géniale, des gens avec un grand smile partout, de bonnes rencontres... En bref un régal, moi qui aime la techno j'ai été servi et je crois que je ne reviens toujours pas de ce que j'ai vu, ni entendu d'ailleurs :lol:

Deux petites vidéos repêchées sur le net:
https://www.youtube.com/watch?v=f-32hNFggqY
https://www.youtube.com/watch?v=QSpl2TkQHLU
En espérant trouver d'autres photos à poster, parce que je n'en ai pas pris beaucoup...
J'ai un problème de dimensionnement sur mes images donc je laisse juste le lien de l'hébergement...

0025

Dernière édition par 6fran le Sam Fév 06, 2016 3:47 pm, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Oriakov // 28-?/08/2K15 // [24]
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 11:30 pm 
Rebelle
Rebelle

Encore merci pour tes reports 6 Fran !!!
C t a une heure de chez moi, et pas foutu d'y faire un tour :cry: :cry:
A la famille desfoit t'aimerai bien la laisser de coté !!! Enfin bref !!!
Sa m'avez l'air bien sympathique en tout cas !!!
Pour ma part une petite teuf en perspective d'ici peu histoire de souffler !!! :-D :-D
A plus :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 01, 2015 7:27 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Sa devait être ouf merci pour le report ! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 06, 2015 6:22 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Yes bien cool ce report, j'y étais presque ;) Merci !
Je devais y bouger et du coup je suis encore plus dèg' d'avoir loupé cette belle coalition.
Big up !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 8:07 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Avec plaisir... c'était vraiment sympa, d'où le report :mrgreen:
Jamais vu une orga aussi carrée, tout simplement.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 21, 2015 10:35 am 
Gourou
Gourou

o top hiphop cette sauterie!!
une pur WE de belles rencontres un site sympa et propre a lafin du bon son une pure ambiance, orga carrée
que dire????

yaahaaaaaaaaaaaaa
vivement octobre!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures