webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Dim Nov 29, 2020 5:42 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free FLB // 25/07/2k15 // [33]
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 1:30 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Après 3 semaines à castrer le maïs, on avait bien besoin d'aller taper du pied avec les saisonniers! C'est donc avec 4 potes rencontrés sur place qu'on prend la route le vendredi avec 2 camtars direction Biscarrosse. On se pose ensuite au bord du lac de Cazaux pour faire un petit apéro et dormir en attendant la fête du lendemain.

Le samedi, on trouve un petit endroit tranquille pour chiller et se restaurer avec de bons fruits de mer préparés au barbecue, en attendant le départ. C'est vers 23h qu'on prend la route pour parcourir les quelques kilomètres qui nous séparaient du lieu de la free (dont on s'était déjà bien rapprochés, une pote connaissant les FLB). On s'enfonce dans la forêt du côté de Cazaux, et parcourons quelques bornes d'un chemin chaotique avant d'arriver dans une clairière de graviers entourée de pins.

Les camions se garent, et on attaque l'apéro en faisant connaissance avec nos voisins. Il y avait très peu de monde, mais il n'était que 23h30.
On se rapproche du système de 10kW qui crachait de la bonne tribe old school à un volume raisonnable, début de soirée oblige :mrgreen:

Les DJs, essentiellement sur platines vinyles nous joueront ensuite des mixes hardtek/tribe, tribe/tribecore et frenchcore/hardcore au moment du dodo, vers 4h du matin. Réveil vers 7h du mat', sur les nerfs... j'roule un joint, j'ouvre une bière et j'vais bouger sur du hardcore bien gras. Entre-temps auront eu lieu des sets crossbreed et gabber que j'suis bien deg' d'avoir loupé, mais j'étais un peu fatigué alors le repos était nécessaire...
Hardtek et dirty électro seront de rigueur avant d'attaquer une journée ensoleillée qui aurait été riche en techno et trance si les responsables du terrain n'étaient pas venus déloger les FLB qui s'étaient installés... sur un puits de gaz. Vers 10h du matin, tout est rangé. On se pose donc entre les deux camions avec d'autres saisonniers rencontrés quelques jours plus tôt.
Distribution de cafés, renforcés à l'armagnac pour la plupart et début de l'after qui devait durer jusqu'au soir. Nos conductrices, un peu blasées du déroulement de la matinée ont voulu partir vers 14h, ce que nous ferons, pour retourner au lac de Cazaux où nous finirons l'apéro à base de p'tit jaune et de p'tites mousses.

Le soir nous dormirons sur un parking et au réveil, mauvaise surprise: un PV pour stationnement interdit pour chacun des 4 véhicules qui composaient notre convoi. Ça fout les boules sachant que la municipale était déjà passée sans rien nous dire... On repart en début d'aprem direction Mont de Marsan où nos conductrices nous déposeront avec 2 potes pour faire du stop jusqu'à Toulouse. Arrivée 8h plus tard après quelques galères mais on y est arrivés...

Pour finir je voudrais remercier les FLB pour avoir posé cette free (et aussi pour l'invit' à l'apéro son du 11/07/2k15, dans un cadre idyllique au bord de l'eau à danser pieds nus dans le sable, c'était le pied! :-D Pis avec du gros core toute la nuit pour finir en techno et en trance, nickel!). Une équipe super sympa, très accueillante, avec du bon matos qui pète bien... en bref que du bon!
Merci aussi à Lulu et Cha nos 2 conductrices sans qui on serait pas allés bien loin :mrgreen:
Et big up à l'italien qui était devant le son du début à la fin, si tu passes par ici saches que tu m'as bien fait délirer!!

Photos et vidéos à venir, si j'en trouve...

0025

Dernière édition par 6fran le Mer Sep 02, 2015 2:48 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free FLB // 25/07/2k15 // [33]
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 10:34 pm 
Rebelle
Rebelle

Salut 6Fran !!!!
Content de voir que tu est toujours de la partie !!! Sa faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de reports !!!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Je l'espère en tout cas !!! 0025 0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Aoû 03, 2015 11:48 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Hey Pt Gry!
En effet ça fait un bail que j'ai pas eu une vrai free à me mettre sous la dent, entre la saison et les calages entre copains, ça laisse pas beaucoup de place le week-end!
Je reprendrai mon rythme de croisière en septembre... :zcorde:

Si tu veux j'ai une petite info pour le week-end du 15 août dans le 46, je serai pas présent pour cause de taf mais je pense que ça vaudra vraiment le détour...

A+ 0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2015 11:40 am 
Gourou
Gourou

Merci pour le report !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures