webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 2:49 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free IVROBASS and Friends dpt 82
MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 9:14 pm 
Rebelle
Rebelle

Départ de Limoges ver 00 h 00 avec un pote après avoir attendu que l'info se débloque pendant un petit moment !!!
J'ai appris par la suite que les gendarmes les attendaient sur le premier site ou ils devaient poser, donc il a fallu qu'ils trouvent un autre site en catastrophe !!!
Apres 2h30 de route on décide de rappeler l'info pour en savoir plus. Manque de pot ils l'ont coupé car site saturé. Heureusement on avait noté une grosse partie de l' info et on est arrivé sans souci. NIKEL !!!!
Donation et le gua nous demande si on a d'autre pote qui doivent venir, parce que ils sont très limités en place de parking et ils veulent pas qu'il y est trop de voitures qui se gare le long de la route. ( Je comprend )
On se gare et direct ont va vers le son !!! Apres avoir pris un petit chemin dans les bois on arrive dans une clairière et au fon quatre colonnes d'enceinte de 2.5 kilos chacune environs. Un bon dance Flor devant, entouré de tantes pour les lumières et les lives, multiples deco et un petit chill out.
Niveau son c t tranquille au début acid techno plutôt et a partir de 4 h du mat les bpm ont augmenté en passant par de la hardtek tribe puis un bon set tribecore puis hardcore jusqu'à ce qu'on parte vers 10h30.
Pour ma part et celle de mon pote aussi ont a passés une super teuf, franchement les guas vous avez bien assuré, que du bonheur !!!, de bon gens, pas de relou, c t bien tranquille !!! A Refaire !!!
Je dirai entre 200 et 300 personnes, une bonne free dans les causses !!!
Pas de flic jusqu'à se qu'on croise une voiture juste au moment de partir, mais ils étaient juste la pour voir ce qu'il se passé,(pour l'instant).
Donc pour nous pas un gendarme au retour !!! LE PIED !!!!
Dé que j'aurai chopé quelque photos ou videos je vous les faits parvenir !!
A plus :chapo: :chapo: 0025 0025

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free IVROBASS and Friends dpt 82
MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 10:37 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Yes Pt Gry merci pour ce bon report!!

Pour expliquer un petit peu les déboires qu'ils ont eu, à 16h ils s'étaient déjà fait sortir d'un site par les flics et ils en cherchaient un autre vers chez moi (dept 46). Visiblement ils ont joué assez longtemps au chat et à la souris, ce qui les a amenés jusque dans le 82 à une heure bien tardive... Voilà voilà, j'étais avec des potes samedi aprèm, et ils prenaient des nouvelles régulièrement vu qu'ils voulaient y aller. Malheureusement pas de teuf pour moi, je préserve le corps et le porte monnaie pour le week-end prochain... :wink:

Et au niveau des flics, ils se sont installés par la suite, forçant les amis à repartir en début d'après-midi.

A+ :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free IVROBASS and Friends dpt 82
MessagePosté: Lun Sep 21, 2015 5:58 pm 
Rebelle
Rebelle

Merci pour les petites précisions !!!
Pour ce qui est du repos, t'a bien raison !!! Ya pas des multi sons du Finistère tous les week end !!!
A plus :chapo:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures