Parti le vendredi pour passer le week-end chez les copains lotois, on attendra l'info toute la journée du samedi, au point d'appeler un pote organisateur afin de connaître le lieu. Mais aucune fuite... il faudra patienter comme tout le monde!
21h30: l'info tombe, c'est le branle-bas de combat! On charge les deux voitures et c'est parti pour la demie-heure de route qui nous séparait du site. On tombe sur une copine à la dona, ça met direct dans l'ambiance! Montage de la bâche entre les deux caisses, et c'est parti pour l'apéro.

Le mur était en train d'être assemblé, et nous passerons le début de soirée au chillout tenu par Korzéame en attendant que cela démarre.

Les balances se feront sur de la tech-house/minimale, avant d'attaquer sur de la techno pendant une bonne partie de la soirée. La jolie façade était surmontée de 5 lance-flammes, et encadrée par le chillout et un grand mapping. Niveau lights et visus c'était très cool!

Mention spéciale au chill-out, niveau déco c'était fort psychédélique! De mon côté la fatigue guette, je ne passerai même pas la nuit.
Avant de sombrer je croiserai tout plein de copains de Limoges, Toulouse... Ça fait plaisir une bonne free qui nous réunit tous, niveau ambiance ça a carrément assuré!

Réveil à l'aube pour entendre la fin du live sur Korg de Fabilouz 6mik, à dominance tribecore. On rattaque l'apéro avant de prendre une grosse claque par le live analogique de Siyon RAB... Tribe old school! Merci mec ça a été mon coup de cœur de la soirée!

S'enchaînent ensuite des mixes techno et trance afin de finir cette jolie fête sous un ciel couvert et quelques averses. Pas de gadoue mais pas mal de poussière en fin de compte! Le causse ça pardonne pas pour les caissons

Après un passage éclair de la maréchaussée, le son coupera aux alentours de 15h, l'occasion pour nos conducteurs de se reposer, et aux soiffards de boire tout leur saoûl. Départ à 18h et retour à Figeac sans aucun souci.
Merci à Galette Desesmorts et Fab Lenormandiste pour les photos!
Merci aux RAB, Psylotrope et Arenui qui se sont déplacés pour nous préparer cette soirée aux petits oignons! Ça envoie dans l'Poitou!
Merci aussi aux guests Artkaid, et enfin aux Sismik pour avoir invité les RAB, ce qui nous a permis de les voir à 30 minutes de la maison... Depuis le temps que j'attendais de taper de la patte devant leur mur! C'est chose faite maintenant
Une connexion Midi-Pyrénées/Poitou-Charente qui finit bien et qui a fait plaisir à voir et à entendre!
Big up à toute l'équipe!!
