webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 2:14 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Hell Dante's Birthday by Marcassin 6tem//09/04/2k16//[63]
MessagePosté: Lun Avr 18, 2016 10:38 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Image

Parti de Haute-Corrèze en début d'après-midi pour aller filer un coup de patte aux Marcassins (dont j'avais rencontré par hasard un ami à eux sur le net), j'arrive dans les environs du site vers 17h. On m'envoie l'itinéraire, les orgas n'étant pas encore sur place. Je monte le petit chemin qui mène au col où allait se dérouler la teuf, sans trouver le spot... J'ai carrément fini par retomber de l'autre côté :mrgreen:
Du coup je retente ma chance en empruntant le même chemin, et j'aperçois enfin un barnum blanc... J'étais vraiment passé juste à côté la première fois, en me disant même que cette petite clairière aurait été idéale pour poser le son! Il était environ 18h30. Rencontre avec les Marca, et début de l'installation. Ils avaient sorti tout le système pour l'occasion, et le petit camion était bien blindé!
Déchargement des caisses et montage du mur en 45 minutes. Ils avaient oublié la tonnelle et il a donc fallu trouver un moyen de couvrir le son. Après quelques minutes de réflexion, mise en place du système D, juste à temps pour que la première averse ne touche pas le système!
Cyril et les ICS montent un chill-out bien sympa, sonorisé avec 2 têtes Cerwin, et un petit stand RdR est installé à la droite du son.

Image

Entre-temps des potes aux Marcassins sont arrivés pour prêter main-forte et nous étions une bonne vingtaine pour terminer l'install.

Image

La gadoue fait son entrée en scène et l'info est lâchée aux alentours de 23h. Le son se règle sur de la tribe, et je me propose pour aller filer un coup de main à Loop' au parking, accompagné par Isée. On attend quelques minutes sous la flotte avant de voir arriver les premiers véhicules. Et là, c'est le gros rush pendant une bonne demie-heure. J'avais pris quelques sacs poubelles pour les étourdis qui auraient oublié d'en amener, mon stock s'est fait démolir en 10 minutes chrono...
On aura même croisé une maman nous disant: "je préfère que mes enfants soient ici qu'en boîte de nuit" avant d'ajouter avec un sourire entendu: "à demain!"
Touf vient nous filer un coup de main pour garer les voitures au bord du chemin, et c'est vers 3h30 qu'on lâche l'affaire, faut dire qu'on était descendus bien bas pour garer les retardataires :mrgreen:
Avant d'aller devant le son on dénombre une centaine de véhicules, donc entre 300 et 400 personnes à vue de nez... Joli score sachant qu'il y avait pas mal de teufs, dont une 50kW dans le centre, et l'Insane à Avignon, qui a du drainer pas mal de monde.
Image
C'est enfin parti pour taper du pied, sur un mix tribecore de Vinsouille, avec ses propres tracks. Bien que je sois pas du tout amateur du style, faut avouer qu'il y avait un sacré taf derrière! La Membranne enchaîne avec un mix tribecore old school sur vinyles, ça me plaît déjà plus! Au lever du soleil, Vinz Tromatik nous envoie un bon gros set crossbreed to hardcore qui met tout le monde d'accord, ça pétait sévère!!

Image

A un moment, je me dirige vers le chill-out et j'me prend un sacré coup de boule involontaire par un mec que j'avais pas vu... Ça me met un petit k-o et je pars me poser dans ma caisse, où je m'endors presque immédiatement.
Réveil à 13h sous le soleil, seuls les retours tournaient avec un peu de techno balkan. Les bleus passés (à pied, le chemin était trop peu praticable) dans la matinée ayant demandé de couper à midi... Quelques fêtards s'activent pour nettoyer le site, merci à eux!
Démontage de la façade et des installations avant de chiller sous de belles éclaircies avec toute la bande. Je connaissais personne excepté 2/3 potes, mais on a franchement bien rigolé!
Départ vers 18h30, il ne restait qu'une quinzaine de personnes et je pense que les Marca n'auront pas tardé à faire de même. Arrivée à la maison vers 21h30 après quelques pauses casse-dalle.

Merci les Marcassins pour cette belle fête, vous assurez! Spéciale dédicace à Loops et Quentin, super rencontres! Et tout le reste de l'équipe aussi bien sûr, j'reviendrai faire la chouille dans votre beau pays, pour sûr!!
Merci aussi à Élo pour les photos!

0025

Dernière édition par 6fran le Mar Avr 19, 2016 8:08 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Hell Dante's Birthday by Marcassin 6tem//09/04/2k16//[63
MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 6:17 pm 
Gourou
Gourou

Cool :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 6:17 pm 
Rebelle
Rebelle

Merci pour le report !!!! Sympa la teuf dans les montagnes !!!!
C vrai que l'auvergne est un jolie pays !!! Ils ont des cites bien sympathique !!! Avec les volcans (Souvenir des teufs LOBOTEK avec leur gros system turbosound )
Nos voisins savent bien faire la teuf aussi !!!!
AU 31 :eek: :eek:
On se tien au jus !!!
A plus :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 8:14 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Clair qu'ils savent faire la teuf! Moi qui aime les paysages bien vallonnés, j'ai été servi... vue sur les volcans pendant presque tout le trajet :-D

Si tu veux bouger ce week-end j'ai un truc sympa à te proposer... Pas très loin de chez toi et en petit comité, y'a moyen de bien rigoler là encore! Et si tu n'es pas de la partie, un report est à venir bien sûr :eek:

Et sinon on se voit le 31, on peut même s'organiser un petit convoi si t'es motivé de nous retrouver sur la route!

A+ dans l'bus :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 9:53 pm 
Rebelle
Rebelle

Pour ce week end sa va pas être possible je prend des petites vacances avec la famille !!!!
Par contre pour le convoi sa peu le faire sa serai bien cool même !!!! T'a toujours le même numero ?
Si oui je t'appellerai pour organiser sa !!!!!
Nous ont irai samedi en fin d'après-midi !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 10:24 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Ah t'as bien raison faut en profiter! Pas de vacances pour moi :mrgreen:
Oui c'est toujours le même numéro par contre j'ai plus le tiens, plusieurs portables sont passés à la trappe entre-temps!
Nous on comptait partir le vendredi soir mais hésites pas à appeler quand-même, pour que j'te dise où c'est et qu'on se capte sur place!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 11:06 pm 
Rebelle
Rebelle

Bon c mort pour le convoi alors !!!!
Mais t'inquiète pas je t'appellerai pour l'info et surtout pour prendre la pero la bas !!! :eek: :eek: :eek:
A très bientôt !!! :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures