webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mer Oct 21, 2020 9:05 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Teknival Frenchtek 23 du 29 au 2 mai 2016 ( Salbris ) dpt 41
MessagePosté: Lun Mai 02, 2016 6:47 pm 
Rebelle
Rebelle

Départ de Limoges avec un pot, nous décidons de partir pas trop tard ( 19 h) pour ne pas rouler de nuit.

Apres deux bonnes heures de route et plusieurs camion de teuffeurs croisé sur l'autoroute ( dont des tchecs ),nous arrivons a Vierzon, direction Salbris ( Vu qu'on été samedi l'info nous a été inutile vu que les medias avaient déjà donné le lieu du teknival et que les gendarmes avaient fait le reste avec leurs super panneau "TEKNIVAL".

Arrivé sur site, les gendarmes nous font garer le long de la route, alors qu'en allant vers les sons il y avait encore de la place, Bref il nous a fallu faire deux km pour arrivé au premier mur !!!!! Pas cool !!!.

L'installation des murs sur le site étaient faite de la manière d'un escargot je dirai, tout autour de la parcelle et quelque un au milieu, dont le gros mur des BTP, ATM, Oscilloscope, Sonart et Autres Sound systems.. Trois ou quatre mur c'était installé dans une autre parcelles qui servait plus de parking en arrivant a droite et deux autres mur dans une parcelles un peu isolé et vide !!!!! On aurai pu y garer pas mal de voiture !!!!

Beaucoup de sound system connu ( Je ne vait pas tous les citer car la liste serait longue )

Coup de cœur pour le son avec les tètes jaunes, j'ai pas pu voir le non des sounds systems et un autre mur pas très loin, avec un bon live, je direr tek tribe a deux.

Vers deux heures du mat, on décident de retourner a la voiture. Content d'arriver on décide d'avancer la voiture pour avoir moin de chemin a faire pour y retourner !!!! La flemme et la fatigue a eut raison de nous, car nous avons fini la soirée dans la voiture !!!!! La Loos !!!!! Surtout que je voulais absolument danser devant le mur des MARMOTEK que je voyais pour la première fois !!!!

Au final nous avons pas pu en profiter comme nous aurions voulu, mais se n'ai que partie remise !!!

Sinon une bonne ambiance générale pas de case couille croisé, un tekos a l'ancienne comme on les aimes, en mode WARRIOR !!! Boue, etc ......

Mon collaborateur 6Fran aura surement plus de vécu que moi sur le sujet et des photos qui alimenteront le report du Tekos !!!!!

Donc même si le tekos a été court pour nous j'ai vraiment apprécié l'image qu'il dégager !!!

Départ vers 9 h, et aucun contrôle pour nous, LE PIED !!!! :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Teknival Frenchtek 23 du 29 au 2 mai 2016 ( Salbris ) dp
MessagePosté: Lun Mai 02, 2016 8:39 pm 
Rebelle
Rebelle

Gros oubli de ma part !!!! Merci aux organisateurs, pour ce retour aux sources, a tout les sound system présent et a leur motivation débordantes !!!!
En espérant que des saisies n'ont pas tout guaché !!!!

Et a l'année prochaine pour un nouveau tekos dans le centre j'espère !!!!
:chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mai 03, 2016 6:55 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Arrivés a l'entree de salbris vers 00h30 deja un bouchon enorme , gros bordel ^^ , des ptits vieux en twingo coincés au milieu des camtars ils ont du bien halluciner :lol: , apres 30 min dans le bouchon (et avoir avancé de 50m ^^) un camion des orgas arrive en sens inverse pour former un convoi jusqu'a une autre entree du site c'est parti on les suis et se retrouve en tete de convoi arrivé sur place la donn' et on nous fait rentrer dans un 3 eme champ qui est vide pour l'instant (1h apres le champ est deja presque plein !!) ; j'sms un pote de tpt pour essayer de se retrouver , il me dit qu'il est venu avec les potes synap's/monkey faction c'est parti pour essayer de trouver leur mur ! Sur place on commence a faire le tour des sons , certains sont toujours en montage mais ca annonce du lourd !
Sinon super ambiance , des smiles partout ! Pas mal de dealers comme d'hab mais ca va pas relous ... Pas vu de mec trop cheper/relous , ca change des tekni legals :)
On a surtout squaté le mur des chewbakka (du gros acidcore/mentalcore tout le week end !) , synpas (pareil mentalcore) , le gros son de plusieurs sound system belges/hollandais (hardcore/acid) , le mur revolté/rtpr/4.1 ss... (gros mix acidcore le samedi matin) , le pti mur fls (live acidcore de cortex :D) .
Vu plein de live chez les insoumis et kraken ; tres bonne diversitée de musique , y'en avait pour touts les gouts ! (j'avais peur d'entendre du tribecore/frenchcore sur touts les murs et bien non !) , on a raté le mur kierwiet/013 (pourtant un des plus gros , dommage :/ ) .
Un grand merci aux organisateurs et sound system present ! Le site a ete rendu propre , d'ailleur tout le long du week end c'etait pas le depotoire pour une fois :) . Partis le dimanche debut d'aprem (dommage la copine bossait lundi matin...) comme beaucoup on c'est embourbes ^^ , on a repris la meme route que pour venir , celle qui doit etre a 5/6km de salbris , des vehicules gares de chaque cotés tout le long ! Ceux qui etaient tout au bout ont du bien galerés pour les aller/retour voiture/sons ^^ ; arrivés a salbris un barrage de flics au rond point , il nous ont pas arretés , retour tranquille et dodo ^^

Ptit montage perso :
youtube.com/watch?v=-54RWmVCZ24

Image

Image

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mai 03, 2016 6:57 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Rhoo , desolé pour la taille des photos j'ai pas reussi a redimentionner ... Si un admin passe par la :roll:
Et le lien pour la video j'ai pas reussi non plus :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mai 04, 2016 1:41 pm 
Rebelle
Rebelle

Merci pour ton report x plozif !!
Pour compléter le mien le son avec les tètes jaune sont les Karma ITF Intoxytek, des Normands apparemment, et franchement le peu de temps que g passé devant leurs mur sa taper comme il faut . Un son propre et un mur réglé nikel, belle découverte pour moi car je ne les connaissez pas, chapeau bas a eux :chapo: :chapo:
A plus !!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mai 04, 2016 4:20 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Ha oui leur mur marchait comme il faut , on l'a pas trop squaté mais quand ont passait devant on sentait bien la puissance ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mai 04, 2016 5:16 pm 
Gourou
Gourou

x-plozif a écrit:
Rhoo , desolé pour la taille des photos j'ai pas reussi a redimentionner ... Si un admin passe par la :roll:

Facile : http://www.convertir-une-image.com/defo ... -photo.asp

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 5:30 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Fuck l'état et ses lois liberticides. Le teknival "illégal" s'est posé à Salbris. Une cinquantaine de murs quand même, mais avec une affluence moindre que les précédentes années. Qu'importe , ce fut une réussite: Zéro mort, un site particulièrement clean (du jamais vu), une météo de rêve et du son H24. Pas trop de Kaï, malgré tout j'ai recueilli le témoignage direct d'un jeune belge avec le visage esquinté qui s'était fait défoncer gratuitement (c'est peut-être mieux que de perdre sa thune et sa boulette en plus).

Image

J'ai eu la chance d'assister au live de 69db sur le mur des BTP/ATM/OSCILLOSCOPE/SONART et celui de Barouf (en kilt, s'il vous plait) & Dams sur la façade des DOMINOTEK.

Image

Image

J'ai été impréssionné par le gros mur Hollandais (90Kw) qui était à l'écart. Dommage pour eux , le dancefloor
a rapidement tourné à la gadoue-party et cela presque tout le week-end (ça fait partie du mythe) :twisted: .

Image

Image

No képi, no control, no stress on exit
Bref que du bonheur, quand est-ce qu'on recommence?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 8:20 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Désolé Pt Gry mais je ne ferai pas de report cette fois-ci, je vois que vous avez fait le taf avec jpiratox et x-plozif, merci à vous :)

Je tiens juste à signaler que certes le site a été rendu "propre", très propre même comparé aux éditions précédentes (auxquelles je n'ai pas participé), mais tout ça est malheureusement relatif... Je suis retourné sur place jeudi après-midi, on a fait un petit tour avec deux amis et c'est encore bien sale... La faute à qui? La préf qui a ordonné une évacuation rapide du site? Les milliers de teufeurs irresponsables qui laissent toutes leurs merdes partout? Vous connaissez la réponse aussi bien que moi. Un parking était en bon état, un autre était plus sale et au niveau des sons c'était pas encore ça. Sans parler des zones boisées entre les champs... Oreiller, bâches etc... Et on n'est pas allé voir dans les bâtiments et alentours. Les tags, ça passe encore, ces ruines n'ont rien d'exceptionnel et ce n'est que de la pollution visuelle. Mais j'ose même pas imaginer ce qui a du être laissé là-bas...

Sinon big up à tous les orgas ça a quand-même été une belle fête, et ça fait mal de voir qu'ils subissent le je m'en-foutisme d'une partie du public.
Fuck les consommateurs de free!! Mais c'est malheureusement le lot de ce genre d'événement qui attire beaucoup de monde...

Bref, pour bien raver, ravons discrets...
Enfin ce n'est que mon avis.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 10:18 pm 
Rebelle
Rebelle

Sa ne m'étonne pas du tout que le cite ne sois pas nikel, comment veut tu un zero impact sur la nature après le passage de 30 000 personnes, dont la moitié et je suis gentil se foute de la nature et de l'impact que leurs déchets a sur celle ci !!!! Ils ne représentent pas l'esprit et les valeurs d'un bon teuffeurs ( pour moi ) !!!!
Bref on pourraient parler de se sujet pendant des heures, mais a mon avis le zéro impact sur la nature ne peu pas exister pour ce genre d'évènement !!!
A plus et merci 6 Fran pour le coup de gueules, j'aderre a 100 pour 100 !!!!
:chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 10:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Tout à fait d'accord avec toi! Un débat serait stérile mais pour moi il n'y en a même pas, le seul moyen de laisser un site bien propre est de revenir au bouche-à-oreille, sans fly sur le net. Une info envoyée à 10 de tes meilleurs amis, qui eux-même l'envoient aux personnes de confiance. Ah forcément on ferait plus de soirées à +500 personnes, mais on aurait des sites propres, du moins beaucoup plus facilement :roll:

Notoriété ou propreté, il faut choisir... Sauf pour des orgas super déterminés qui arrivent à tout laisser nickel derrière eux mais je vois mal comment c'est possible si on veut partir le dimanche, pour une free normale j'entends.

A+ Pt Gry et à bientôt!
La prochaine on se loupera pas, mais j'ai dormi une bonne partie de la nuit alors pas facile de se capter :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures