webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Nov 26, 2020 5:56 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: report teuf teknovor et evades
MessagePosté: Lun Aoû 07, 2006 12:52 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

cite connu mais tres sympa , bonne embiance , le son : bon hard teck sur le debut mais qui pour moi a trop vite derriver au hard core a n en plus finir !!! pour les fondu de son bien gras et bien trash je pense qu il ont du paaser une bonne soiree , mais pour ma par je ne remettre plus les pied a une de leur teuf vraiment trop hard core , je prefere passer mes soiree a souirir avec un son joilleux et bien rebondissant !! voila mon avis sur cette teuf tchuss a tous

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 07, 2006 1:06 pm 
Gourou
Gourou

merdi deedee pour ton comment, desole pour tous ceux qui s'attendait a voir electroziq en live, on a eut un petit probleme d e logistique , donc on a pas pu passer mais pour une prochaine fois!!, encore merci a eric des technovores qui nous avait inviter, et on a meme pas pu honorer l'invitation, dommage, sans rancunes j'espere :wink:

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 07, 2006 1:54 pm 
Gourou
Gourou

Bon alors pour ma part ce sera un report de la teuf Teknovores/Hollowgram vu que je suis à peine resté aux évadés :lol: .

Donc on arrive vers 2h00, on se pointe à la donnation. C'est à gauche on nous dit.... on se gare très peu de monde (on devait etre 30), pas beaucoup de son... bizarre. Je m'approche du mur, à 20 mètres ça sature déjà ok je me rends compte que c'est les évadés... :? Donc retour à la voiture pour prendre la direction de l'autre teuf 300 mètres plus loin dans le chemin. Et là ça n'a plus rien a voir y a des voitures et des gens partout dans une vraie ambiance, ça n'a rien à voir avec l'autre teuf et ça fait plaisir. On se gare et direction le son. Il est 2h30 et y a déja beaucoup de monde devant le son. Un bon mur d'à peu prés 10kw je pense, un visu et un peu de déco... ça le fait y a tout ce qu'il faut.

Quand je suis arrivé c'était riprex qui mixait hardtek, toujours très bien mixé et bien pitché comme d'hab.
Puis est venu le tour de Rik de faire son nouveau live. Ben comme je te l'ai dit mec, ton live il m'a fait halluciner (à tel point que j'ai cru à un moment que c'était des purs vinyls qui tournaient). Bref de la dynamite et crois moi que devant le son ça se bougeait au taquet!
Ensuite c'est Fiax qui a mixé Hardcore, ils nous a mixé des grosses balles de skeuds, du très gros son (pas mal de deathchant héhé :twisted: :twisted:) que du bonheur!
Ensuite Aurel a mixé Hardcore, là comme d'habitude du pur frenchcore il a sorti tous mes skeuds préférés comme d'hab (au hasard le shockwave 31, et le deathchant LP 03 :lol: ), bref encore une fois un pur set! chapeau!
Puis Riprex a repris les platines pour son set hardcore bien violent :twisted: :lol: , avec comme d'hab des skeuds de ouf, ça a du finir a 250bpm a mon avis :D .
Enfin y a un gars qui a mixé hardtek, je sais pas qui c'est.

Eric m'a dit que vous deviez jouer (paranoise et philoops) mais apparement ce sera pour la prochaine.
Bon en résumé cette teuf, ben c'était une bête de teuf comme j'avais pas fait depuis longtemps (au moins depuis la teuf... Hollow/Teknovores d'y a 2 mois au meme endroit :lol: ), du pur son toute la soirée dans une bonne ambiance que demander de plus?
Alors un grand merci à tous les gens du crew pour cette soirée et pour leur motivation!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 07, 2006 5:32 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

je trouve que ta bien resume l ensemble de la soiree , mais la tu vois je commence a vieillir et le hardcore me fait plus bondir comme avant ! tant pis pour moi ,sinon tres bonne ambiance comme tu la precise et sa fait quand meme plaisir d avoir eu un bon mur avec petit visu et surtout pas de poulet !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 08, 2006 3:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

salut a tous et merci pour vos report ça fait plaisir de voir qu'on se bouge pas pour rien.Deedee je te présente nos excuses c'est vrai qu'on à un peu abuser sur le hard core mais t'inquiète pas ce n'est pas tout le temps comme ça c'est juste que là on s'est un peu lachés ( faut dire que dans le groupe on est tous hard core à la base ) mais bon on fera mieux le prochain coup ( moins longtemps de hard core ).
Les flics sont venus vers 12 h et nous on laissé jusqu'à 15 h pour dégager , pour une fois ils ont été cool !!
Paranoise et philoops on remettra ça le prochain coup je vous tiendrai au jus quand on en fera une y a pas de problèmes .
Encore merci à tous ceux qui sont venus et à la prochaine

Hors ligne Profil  

Sujet du message: teknovor
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 11:14 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

et vous avez en vue une date ??? par contre ça serait bien de dire a certaines personnes de ne pas balancer vos info sur le net ....je viens de voir sa sur un site ...c po cool du tout ....
enfin je ne fais pas parti du sound system .....
aller continuer a faire péter kom sa sa gère .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 2:03 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bien joué Rekovores pour se report sa en fait envie rien que de le lire :)

A quand la prochaine comme sa ?!? :D... je m'enfou la je vient a vélo ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 10:41 am 
Gourou
Gourou

Citation:
Rekovores

Rekovores c'est la fusion entre teknovores et rekover?? :lol: :lol: :lol:
ok je sors :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 3:39 pm 
Gourou
Gourou

enorme
Citation:
Rekovores

c toujours mieux que rekovadés :wink:

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 4:14 pm 
Gourou
Gourou

paranoise a écrit:
c toujours mieux que rekovadés :wink:

:lol: y a pas photos! :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2006 3:51 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Pour te répondre bugattack on a jamais mis d'info sur le net et depuis quelques temps y a des ptits malins qui balancent des infos sorties de leur petit garin de cerveau ( les H ures en on fait les frais aussi )si doit y avoir une info elle viendra de moi donc voilà écoute pas les messages de n'importe qui , en plus là j'avoue que le gars à eu du bol de donner cette date mais bon !!
Et petite précision c'était Teknovores-Hollowgram et pas avec les évadés , on était déjà sur le site et on les à vus se pointer au loin et repartir , y a que plus tard qu'on a su qu'ils étaient à côté !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 19, 2006 5:11 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

WooKy a écrit:
Rekovores

*Je sort*....ptdr

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures