Forum Electroziq.org
http://www.electroziq.org/phpbb3/

Interview de Psiko (Audiogenic)
http://www.electroziq.org/phpbb3/viewtopic.php?f=54&t=35353
Page 1 sur 1

Auteur:  Speedloader [ Mer Oct 17, 2012 10:50 pm ]
Sujet du message:  Interview de Psiko (Audiogenic)

Hello a tutti

La France hardcore est schizophrène : le frenchcore, son expression musicale la plus visible à l'étranger, est aussi l'objet des haines les plus tenaces. Plongée au coeur du mystère avec Psiko, fer de lance du genre.

Extrait :

- "Tu représentes le son frenchcore, très répandu en France et parfois très décrié par certains. Comment expliques-tu cette schizophrénie française ?

- Il y a deux idées. La première est que les français sont jaloux ! Dès que quelque chose fonctionne un peu, direct ils t’allument : « ouais c’est commercial »."

La suite ici :

http://culturedj.owni.fr/2012/10/15/int ... est-aussi/

Bonne lecture !

Auteur:  grayve [ Mer Oct 17, 2012 11:14 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
Donc le frenchcore passe carrément mieux à l’étranger, il creuse même son sillon en Hollande, mais lors des soirées Audiogenic, j’ai pu me rendre compte que le public français est encore l’un des meilleurs en matière de frenchcore, donc ceux qui crachent c’est ceux qui n’en écoutent pas : c’est donc facile !


Moé les gens qui n'arrivent pas a dépasser leur propre clivage et au finale n'arrive pas a communiquer avec leurs détracteurs... Je les trouve aussi simpliste et cons...

Quand un mec se placera t il au dessus du débat? La a part renvoyer le camps d'en face dans ses retranchement il ne fait rien et ne sort rien de vraiment probant pour faire avancer les choses...

Triste mais c'est pas pret d'évoluer avec les intégristes des deux camps...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/