Forum Electroziq.org
http://www.electroziq.org/phpbb3/

MiAoOMiX émission de musique électronik(FM/web)
http://www.electroziq.org/phpbb3/viewtopic.php?f=55&t=7069
Page 1 sur 4

Auteur:  SCRATCHY [ Lun Fév 25, 2008 6:04 pm ]
Sujet du message:  MiAoOMiX émission de musique électronik(FM/web)

Emission " MiAoÔMiX " :

Diffusée en direct tous les samedis soirs 20 hr à 22hrs,sur les ondes angevines de « Radio G » (101.5Fm) et sur internet : http://radio-g.org, cette émission représente pour l’association Kohort, une opportunité supplémentaire d’apporter sa contribution à la promotion et au développement des arts numériques.
Animées par le trio de choc Aliocha/Scratchy/Souris alias Itchy, les deux heures de programmation de Miaoumix sont consacrées à un courant artistique encore méconnu : les musiques électroniques dites « underground ».
Articulée autour d’une thématique précise (Drum n Bass, Hardtechno, Hardcore, Techno…) chaque émission est consacrée, dans la mesure du possible, à un artiste (Dj ou compositeur), un collectif ou un label. Cela nous permet à la fois d’encourager ces derniers dans leur démarche artistique, de satisfaire l’attente des initiés et aussi de faire découvrir ces sonorités peu communes à un public moins averti. Rendez vous sur les ondes samedi à 20h00 Bonne écoute à tous.


Image
Emission du 9 février: invité collectif WDK
WDK est dans la place ! C’est le samedi 9 février à 20h00 en direct live dans le « Miaoumix radio show ». Structuré en asso loi 1901 depuis 2006, ce jeune collectif angevin se fixe comme but d’organiser des événements loin des traditionnels et commerciaux dancefloors, en contribuant par là à promouvoir les musiques électroniques et les artistes du crew.
Itchy, Aliocha et Scratchy auront la joie de recevoir au micro puis aux platines les Djs « Loule » et « Maroof » pour du son électro et techno. Deux heures de bonheur radiophonique, deux heures pour montrer que chez les technoïdes….non plus, la valeur n’attend pas le nombre des années.

http://www.wdkmusic.org/index.php?optio ... &Itemid=45

Emission du 16 février: invité Circ
Youpi. Enfin une émission spéciale pour les fans (entre autre) d’électronica-minimal-alternatif-idm-expérimental et ceux d’electro-ambient-abstrait-glitch. Comment ça : « hein ?? ». Ses créations sont depuis déjà sept ans, comment dire.. "Autre chose". Cir-C compose à l’instinct sur ordi et cherche par le biais de cette démarche spontanée et expérimentale à s’éloigner des résultats esthétiques des logiciels afin d’aider les machines à exprimer leurs points de vue, leurs part de liberté et de créativité. Intéressant non ?
Un miaoumix étrangement loin des classiques électroniques et qui promet de bien belles choses. Vivement samedi qu’on se laisse doucement bercer par l’univers expérimental et hypnotique de Cir-C.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =183430540

Emission du 23 février: invité 69 db
Le 1er février dernier, le bar angevin « Le mange disque » a eu la chance de programmer monsieur Sebastian Vaughan, un artiste « Electronic Underground » plus connu sous le pseudo de …69db. PCP prod (en live vidéo) ainsi que la dream team du Miaoumix n’ont bien évidemment pas raté ce rendez vous. En respectable gentleman, il s’est de bonne grâce plié aux questions de Scratchy et lui a généreusement laissé (en exclu) un petit « Live set » de derrière les fagots.
-En bref : Une entrevue et le son d’un pionnier anglais de la scène free party.
-En plus long et très bon : Miaoumix c’est samedi à 20h00 sur radio-g.org et sur les ondes du 101.5 FM.

http://www.myspace.com/seb69db

Emission du 1 mars: invités Izno et Joshua
Une semaine avant la « Vampires Revenge » du 8 mars 2008 où ils joueront aux cotés de Middle M, DJ Japan, Trypod, Dr Macabre, Jaykriss, Warez (rien que ça...), le Miaoumix accueille dans les studios de Radio G, deux poids lourds du son qui tape en les personnes des DJs producteurs Izno et Joshua. Définitivement perdus pour la guimauve depuis déjà plus de dix ans, c’est en raffinés gourmets du « HARDCORE » qu’ils passeront sur le Grill d’Aliocha et accommoderont leurs galettes à la sauce qui pique.
Au menu radiophonique du cocktail dinatoire de samedi : Des tracks, du mix et du blabla pour éloigner les fiotteux et filer la banane à tous les z’amis hardcoreux. Banzaï !!

http://www.myspace.com/iznothebad
http://www.myspace.com/darktemple

Emission du 8 mars: invité Tontonfree
http://www.myspace.com/tontonfreeone

Emission du 15 mars: invité Open Fader
http://www.myspace.com/openfader



historique MiAoOMiXvoir lien ci-joint:

http://assokohort.info/forum/index.php

Image

Auteur:  SCRATCHY [ Sam Mar 08, 2008 10:49 am ]
Sujet du message: 

Emission du 8 mars: invité Tontonfree !!!
Et de deux.
La semaine passée, on peut raisonnablement dire (sans trop s’avancer) que : « Ca tabassait sévère… ». C’est pour satisfaire tous ceux qui sont restés sur leur faim que samedi soir nos trois compères remettent le couvert avec une bouillante deuxième session HARCORE. Aux commandes du Miaouuumix nous retrouverons un angevin d’adoption et nouveau membre de l’association « Angers musicalité » (plus connue sous les traits du crew Enkracé/Teknophyl). Bon, un jeune technoïde motivé de plus me direz-vous ? Presque. Tontonfree, intermittent du spectacle de son état compose, joue en live, co-organise des événements et anime tous les vendredis à 22h00 sur Radio Campus Angers (103 FM) l’émission « électron libre ». Rien que ça…A vos tympans.
http://www.myspace.com/tontonfreeone

Auteur:  stef [ Sam Mar 08, 2008 1:36 pm ]
Sujet du message: 

slt tu peu mettre l adresse pour le mettre dans wimanp merci

Auteur:  SCRATCHY [ Dim Mar 09, 2008 11:04 am ]
Sujet du message: 

stef a écrit:
slt tu peu mettre l adresse pour le mettre dans wimanp merci
C'est une blague ou quoi ?

Auteur:  stef [ Dim Mar 09, 2008 1:38 pm ]
Sujet du message: 

voila se que j voulait
Streaming:

http://stream.radio-g.org:8000/radio-g

Auteur:  SCRATCHY [ Lun Mar 10, 2008 11:39 am ]
Sujet du message: 

Ah...oki capich ! autant pour moi!

Auteur:  paranoise [ Lun Mar 10, 2008 11:48 am ]
Sujet du message: 

SCRATCHY a écrit:
stef a écrit:
slt tu peu mettre l adresse pour le mettre dans wimanp merci
C'est une blague ou quoi ?


:roll: comment tu t'es fait agresser le stef! Attention ca mort ces bete la! :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  SCRATCHY [ Lun Mar 10, 2008 12:02 pm ]
Sujet du message: 

Oui en éffet j'affute pas mes cros pour rien!Ca m'arrive de mordre :mrgreen:

Auteur:  SCRATCHY [ Jeu Mar 13, 2008 11:02 am ]
Sujet du message: 

Emission du 15 mars: invité Open Fader
La Bretagne ça vous gagne… Pour ceux qui ne connaissent pas l’association Elektropitch, souvenez vous des émissions électroniques « Open fader » qui en 2004(déjà) asticotaient les 88.4 FM de radio campus Rennes. Désormais, « Open Fader » ; c’est un collectif d’artistes qui axe ses efforts sur la promotion et le développement de l’événementiel numérique dans le grand Ouest. On retiendra, entre autres, les nombreuses soirées d’envergure organisées à l’UBU, l’Antipode et au Jardin Moderne. Le Vendredi 14 mars à compter de 22h30 c’est au bar « le mange disque » qu’Angers aura le plaisir de les accueillir et, pour une deuxième couche, nous les retrouverons le lendemain sur les ondes du MiaoOmix. Deux soirs à ne pas rater pour un weekend « from electro to techno » en compagnie de Menthine, Mo, Squatt (pour le son) et du duo Akka Veejays en battle avec PCP Prod (pour l’image).
Eteignez vos voisins !
http://www.myspace.com/openfader

Auteur:  stef [ Jeu Mar 13, 2008 4:33 pm ]
Sujet du message: 

paranoise a écrit:
SCRATCHY a écrit:
stef a écrit:
slt tu peu mettre l adresse pour le mettre dans wimanp merci
C'est une blague ou quoi ?


:roll: comment tu t'es fait agresser le stef! Attention ca mort ces bete la! :twisted: :twisted: :twisted:

c kler mais c est pas grave c est pas bien mechant :wink:
j aurai du mettre Streaming au lieu d adress :oops: :eek:

Auteur:  SCRATCHY [ Jeu Mar 20, 2008 10:21 pm ]
Sujet du message: 

Emission du 22 mars: Psiko (Radiation sound 6TM)promo for "slavery tour"
Il y a peu, c’est aux côtés de son collègue et ami Gobus qu’on l’a retrouvé dans les studios de Radio G pour une émission dédiée à leur collectif, le sound system Radiation. Cette fois, c’est autour de la personne de Psiko que s’articuleront les deux heures du miaoOmix. Un rendez-vous à ne pas rater et pour plusieurs raisons :
-Il est angevin.( et oui, on est chauvins).
-Il joue sur des grosses scènes nationales et commence à s’exporter.
-En hardcoreux multipass, il compose, mix et organise.
Et dernier point, on a eu le loisir de recevoir des motivés, des chanceux et des créatifs de tous styles mais pas tant de « vener » que ça. Car c’est ce qu’il est en fait, le monsieur, un gros acharné qui se place sur le Hardcore Slavery tour dans une semaine et sort son ...9ème skeud. Voilà.
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem

Auteur:  SCRATCHY [ Ven Mar 28, 2008 8:33 pm ]
Sujet du message: 

Emission du 29 mars: Daisy aka Mandragore
Aliocha, en vadrouille sur Paris la semaine passée, nous a ramené une fois de plus un très beau cadeau. Samedi, l’invitée du MiaoOmix, c’est Daisy. Cette fois ci, on va laisser au placard les tournures de phrase trop alambiquées pour plus simplement dire qu’on a de la chance et que c’est un plaisir de vous faire profiter de cette rencontre peu ordinaire. Les deux heures d’émission seront bien entendu trop courtes, mais toutefois suffisantes, pour diffuser un set exclusif de la demoiselle. On se délectera aussi des paroles de cette artiste hors normes qui après 10 ans de compo et mix Techno/ Hardcore sur les plus grandes scènes d’Europe a su rester simple, accessible et souriante. Ça en deviendrait presque agaçant ;-).
A Samedi.
Ah oui, pour info, on a aussi l’interview en vidéo…
http://www.myspace.com/djdaisyakamandragore
http://www.djdaisy.com/

Auteur:  SCRATCHY [ Sam Avr 05, 2008 10:11 am ]
Sujet du message: 

Emission du 5 avril : invité Jerofou.
Après une efficace succession de bazootage des ondes les semaines passées, la « miaoOmix dream team » calme le jeu et applique l’adage, « trop de hardcore tue le hardcore ». Nous sommes d’accord, ça se discute ; Cependant, la question n’est pas là. On va donc se calmer un peu samedi soir, redescendre en tempo et laisser la place aux sonorités acidulées et électro-groovy de l’actuel DJ résident du Benjhi café, Jerofou. Depuis de lointains débuts derrière les k2, cet artiste ouvert et enthousiaste a su se construire en s’initiant notamment à la compo et, plus récemment, en prenant activement part à l’élan culturel électronique par le biais de la création de l’association « Eclecteam ». L’éclectisme et la fraîcheur seront à l’honneur de ce beau weekend, Stay tuned.
http://www.myspace.com/jerofou

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/