webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:13 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 9:54 am 
Anarchiste
Anarchiste

Chantal ma petite chantal,sur ce coup la la moitier des post de se topic sont en soutient a ta remarque premiere.

Miss chaussette dit:C'est dingue il n'y a rien de méchant dans son post et sa rale on a quand même le droit d'en savoir plus sur les revendication de cette manifestation ou bien c'est exclusivement réservé au orga ?

Yarkouy dit la meme chose et quand uzi parle de la petite bete je pense(je peu me tromper)qu'il reprend ce que di yarkouy.Donc pas la peine de s'enerver.

Ton seule problem a mes yeux car se que tu dit est souvent juste, est ton agressivité envers les internautes de se forum.Si tu exprimais ton opinion ds le but de cultivé les autres et non dans le but de leur mettre "leur stupidité" dans la gueule ton message passerai mieu.

Et se que j'ai comprit des embition de coluche c'est qua la base il n'y croyait pas du tout il a fait sa pour "rigoler" si je puis dire.Mais a un certain moment ils,lui et les politiques en géneral se sont aperçu qu'il pourrait devenir dangereux.Et suite a des préssion il a annoncer publiquement que suite a des préssion il se retirait de la campagne.

Une autres chose interessante de la personne de coluche.c'est que lorsqu'il a crée les resto du coeur pour lui c'était un solution de dernier secours.Si il savait que les politiques d'aujourd'hui se repose la dessus pour rien faire d'autres et que c'est encore le seul moyen de survie pour certain il en serait tres triste Mais c'est pas le sujet .

Quand a mon post précedent il était ds le seul but d'expilquer les origine du slogan reprit par les organisateur de la gueux pride.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 11:44 am 
Gourou
Gourou

Wazzif a écrit:
Chantal ma petite chantal,sur ce coup la la moitier des post de se topic sont en soutient a ta remarque premiere.

Miss chaussette dit:C'est dingue il n'y a rien de méchant dans son post et sa rale on a quand même le droit d'en savoir plus sur les revendication de cette manifestation ou bien c'est exclusivement réservé au orga ?

Yarkouy dit la meme chose et quand uzi parle de la petite bete je pense(je peu me tromper)qu'il reprend ce que di yarkouy.Donc pas la peine de s'enerver.

Ton seule problem a mes yeux car se que tu dit est souvent juste, est ton agressivité envers les internautes de se forum.Si tu exprimais ton opinion ds le but de cultivé les autres et non dans le but de leur mettre "leur stupidité" dans la gueule ton message passerai mieu.

.

exact

Sinon je dis juste que de temps en temps faut montrer qu'on est la et que nous tenons au peu de libertés qu'il nous reste c tout pas besoin d'un but super précis :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 1:45 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Wazzif a écrit:

Chantal a écrit:
Merci quand même aux deux personnes qui ont fait preuve d'un minimum d'esprit critique sur ce topic.

Wazzif, mon petit Wazzif, sur ce coup j'avais justement ménagé les deux qui me soutenaient... Je suis peut-être agressive mais pas totalement stupide non plus.

D'ailleurs mon post était pas du tout orienté contre toi mais plutot contre ceux (dont tu fais pas partie il me semble) qui ne comprennent pas que je trouve ces revendications un peu légères.

Au sujet de coluche, c'était beaucoup plus qu'un coup pour "rigoler" sa candidature. Il était victime de pressions et de censure de la part des politiques et, déposer sa candidature était la seule solution pour court-circuiter cette censure.
D'ailleurs c'était tellement pas pour rigoler qu'il a reçu les menaces de mort et qu'un de ses proches a été assassiné (suite à quoi il a retiré sa candidature). Voilà.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 1:57 pm 
Anarchiste
Anarchiste

j'ai juste réagis par rapport au Quiproquo qui c'est instaurer suite a la remarque traitant de la petite bete d'uzi (lol pas de sous entendu)Et n'est pas une seule fois mal prit ce que tu a dit.merci pour les précision a propos de coluche quelqu'un qui je pense aurait eu beaucoup a nous apporter life is life be happy and friendly ne vous autoriser jamais a en vouloir a quelqu'un aimez vous les uns les autres ont a rien inventer !!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 2:09 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

quelle manif gradiose vous nous preparer.

ca c du serieux c meme du lourd je dirais

chantal t'es trops conne vraimment oser demander des revendications A DES GENS QUI N'EN ONT AUCUNNES MAIS VRAIMMENT TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ????

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 2:36 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Ce que je pense avoir comprit c'est que la plupart des gens present sur se forum sont la pour se divertir entre gens partageant le plus ou moin meme gout musical.Pourquoi quand certain essayent de faire preuve de bonne intention y se font insulter ironiquement ou pas c'est bon de rever !Un petit coup de gueule de temps en temps ok mais pas sur chaque topic ou poliment alors amicalement.En plus marcher en criant c'est bon et pour les fessier et pour le souffle !
On est pas tous aussi cultiver que certain alors pour nous cultiver nous.C'est aussi rapide de mettre des lien Wikipedia (par exemple) que de dire :bande de con vous avez pas de revendication qu'est ce que vous faites la! les orientation et le savoir de chacun depend de sa vie on a pas tous le meme vécu a ceux qui l'ont d'enrichir les autres .
Y a pas d'intituler ou de regle dans le forum obligeant d'avoir des connaissance politique, culturel ou social pour avoir le droit de poster pourquoi tant d'enervement dans certain post?

On est pas tous des "sous commando marco en puissance"

Dites les choses calmement dans le but d'enrichir les autres et se sera bien plus efficaces.

Pour plus d'information a propos de la gueux pride j'ai taper gueux pride dans google et j'ai eu sa.

http://www.appelauxsansvoix.org/index.php
http://www.millebabords.org/spip.php?article9053
http://www.artskorps.org/forum.html?fun ... 49&catid=3

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 2:41 pm 
Wazzif a écrit:
.C'est aussi rapide de mettre des lien Wikipedia

Quel source de choix wikipédia didonc je préfère Universalis perso :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures