Ce qu'il y a aussi, c'est que la loi Italienne est beaucoup moins repressive, que la loi Française . Je ne sais si tu es au courant, mais en France au dela des 500 personnes, les flics peuvent saisir tout le matos du son, des enceintes, jusqu'aux disques . Et fait pas gaffe à pestenoire c'est lui le cafard . Et je pense que le public se deplace aussi beaucoup en fonction des sons qui posent, style si pour le bordel23 ca avait été des sons "inconnus", ou du moins n'ayant pas la notoriete des kernel, tomahawk, sono pirate ... c'est sur qu'il y aurait eu beaucoup moins de monde . Et ce que j'aime en Italie, ce sont les Italiennes

enfin surtout leur look, ca change de chez nous, ou il faut bien le dire le style est assez assexué, par contre comme psykederrick, ce que je trouve moins bien, c'est qu'a la fin des teufs c'est toujours degeu (pas que l'on soit des rois de la propreté en Fr loin de la, mais en Italie, c'est quand même le gros carnage), et la Ké, mais bon ca les gouts et les couleurs, tu me diras que chez nous sont tous a fond de speed . Voila j'espere t'avoir un peu répondu