webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 11:21 pm


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On ne mange pas assez en teuf !!!!
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 10:53 am 
Rebelle
Rebelle

Inscription: Jeu Nov 02, 2006 3:00 pm
Messages: 57
Voilà aujourd'hui un petit coup de gueule, y'a tjs un bar en teuf pour ceux qui veulent se désaltérer, mais ça serait bien des fois de penser qu'il y a aussi des morts de faim !!! lol
Serieusement, les sound6tm, un panini par exemple, ou je sais pas moi une connerie chaude et consistante, c'est vite fait, ça se vend bien et ça fait du bien par où ça passe ! pensez aux gros appétits... si si même en teuf, y'en a !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 10:58 am 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 19, 2005 4:40 pm
Messages: 6080
Localisation: 47
:shock: :lol: Ca c'est du debat! :lol: Ouai!! et les raclettes géantes dabord!!!!

_________________
Le Soundcloud

Le Facebook


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 12:02 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm
Messages: 1360
Ben écoutez moi je trouve que c vrai qu'on ne mange pas assez (de nourriture je précise !) :mrgreen: en teuf ! ! ! ! !


Déja pour ceux qui se cament ils sont gavés de coupes faims du coup eux ils s'en branlent, ils ont jamais faim :lol: :lol: :lol:

Apres je me souvient d'une anecdote au tekos des insoumis (ds le volcan) sur les 4 jours une sandwicherie a ouvert un midi et il y avait une queue interminable pour avoir un bon steack frite mayo harissa (miam ! )

Ils ont sauvé la vie de bcp de gens :mrgreen: :mrgreen: (moi notamment)

c sur qu'il faut en prévoir de la bouffe mais elle est souvent engloutie en 2 / 2 par les collegues ! (y en a tjs un qui bouffe comme 15) :lol: :lol:


Alors moi je dis OUI a une petite guinguette a bouffe (discrete) ds les tawas !

MAIS ATTENTION ! NON a la kebab mania comme a crucey .!!!

Je sais pas moi faut promouvoir les pays du terroir !

Choucroute en alsace , Bouillabaisse a marseille , Aligot a montpell etc etc.......

JE LANCE UN APPEL AUX SOUND SYSTEM ! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:







Putin g faim !

_________________
http://soundcloud.com/uzi-esotherik


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 12:19 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 21, 2007 8:08 pm
Messages: 1716
Localisation: angouleme
moi je suis plutôt pour c est sûr! Après bah franchement quand on organise on a quand même le coup de flippe d'avoir des restes sur le dos si personne ne mange...comme dit plus haut y a un sacré bon nombre de personne qui n ont pas du tout faim en teuf...!(étrange...!!!....)
Enfin bon ptet que si j arrive à motiver les autres on fera quelques hotdogs tout simples pour notre soirée du 04/10 (Lézarts Libres/Odn/Pentawatt)! Ce serait une bonne et courageuse initiative! :mrgreen:

_________________
Nous ferons la fete (Libre!!!) sur les ruines de cette société...

LéZarts Libres member!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychiatre de la DreamTeam................

Tu veux l'info ? --> http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=18305


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 12:38 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 09, 2008 5:19 pm
Messages: 286
euh si tas faim tas qu'a ramener ton sandwich
pourquoi pas aussi un sauna pour se détendre, une piscine pour se rafraichir ?? et puis aussi tant qu'à faire un service de navettes pour conduire à votre place ??

_________________
http://soundcloud.com/ana_cruise


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 12:55 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm
Messages: 1360
ben ouais mais un sandwich bien chaud c pas mal aussi !

pour le sauna ou la piscine----->fous en une deva,nt le son l'été et mon gars jte jure qu'elle sera pleine d'humains dedans !

_________________
http://soundcloud.com/uzi-esotherik


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 1:33 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 19, 2005 4:40 pm
Messages: 6080
Localisation: 47
d'humains ou de poisson "chat perchés" ? :mrgreen:

:oops: dsl

_________________
Le Soundcloud

Le Facebook


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 1:55 pm 
Image

Image

Salade, tomate oignon


Dernière édition par pudubeck le Mer Sep 17, 2008 3:14 pm, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 2:07 pm 
Rebelle
Rebelle

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:27 pm
Messages: 87
Localisation: champs de mars, partout et nulle part
si tu sais que t 'es du genre à avoir fain ben tu prends des chipos et des merguez ds ton coffre ( la glacière c bien aussi pour l'été) t'oublie spas ta grille. Sur les sites y a toujours des grosses pierres ou des briques, tu va couper du bois et tu kiffes ton barbek avec tes potes.

_________________
don't follow me i m lost too....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 2:27 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 21, 2007 8:08 pm
Messages: 1716
Localisation: angouleme
paranoise a écrit:
d'humains ou de poisson "chat perchés" ? :mrgreen:

:oops: dsl


je l aurais faites celle là si t avais pas été plus rapide que moi...lol :oops:

_________________
Nous ferons la fete (Libre!!!) sur les ruines de cette société...

LéZarts Libres member!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychiatre de la DreamTeam................

Tu veux l'info ? --> http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=18305


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 3:13 pm 
Et les toilettes sèches dans tout ça ??? :-D c'est aussi important que la bouffe


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 3:16 pm 
MissChaussette a écrit:
Et les toilettes sèches dans tout ça ??? :-D c'est aussi important que la bouffe


m'en tape, je chie sur le dj quand çà me plait pas .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 3:42 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:24 pm
Messages: 215
Mais c'est quoi encore ce sujet de merde ? C'est trop compliqué d'emporter un campingaz et une boite de cassoulet ?

Putain v'la les teufeurs du dimanche quoi, même pas foutus de se faire à bouffer quand il sont plus chez eux.

Vous avez bien raison ouais, on a besoin de plus de barraques à frites avec des kebab à 7€.


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com