webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:30 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 6:48 pm 
Gourou
Gourou

tiens, en voilà un qui s'est senti pousser des ailes et qui, par une montée soudaine d'adrénaline, vient ramener sa petite ganache fébrile dans une discussion qui ne le regarde pas histoire de dire " ouais jvais tenter de le vanner et je repars en suivant ". C'est raté mec. La prochaine fois peut être ?
Après si il ne sait pas faire la difference entre le jumpstyle et le hardcore indus minimal, je ne lui en tiendrai pas rigueur, c'est qu'il doit avoir les oreilles sacrément polluées par la frite party. La prochaine fois c'est promis, je sortirai " je préfère me détendre sur ça " en t'envoyant un lien d'une plaque narcotek, histoire que tu me gobes le sexe jusqu'à la garde à coup de " très bon choix, très bon gouts, j'approuve, j'acquiese " et autres talents de gobeur que tu as su dévellopper au sein de ce forum.

Citation:
JuL' a écrit :
garde un minimum de respect même envers les shapers kaki.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 7:04 pm 
Gourou
Gourou

Je ne pense pas qu'il a voulu etre méchant avec toi il a juste voulu te souligner que dire : "moi je me détend avec du hardcore" c un peu léger , il t'as pris pour un de ces gars qui ne voient que par le hardcore, un gars sectaire et du coup ca doit le gaver les gens sectaires .
Mais ca fait un moment que je suis inscrit sur ce forum et j'ai deja lu pas mal de tes posts et je ne crois pas que tu sois qqun de sectaire . Tu as juste dis ca par esprit de contradiction.

apres c sur il ne faut pas confondre hardcore minimal indus gabber pour gabien et harteck core tribe dark electro indus classique oldschool , ca c un fait ! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 7:08 pm 
Gourou
Gourou

J'ai mis ça car j'étais en train d'écouter ce morçeau. Rien de gaillard qui veut se la jouer coreux jusqu'à la moelle.
Ca aurait été un morçeau de hip hop, il m'aurait sorti " ouais t'es une vraie racaille toi " truc du genre.
C'était juste histoire de souffler son venin stérile, rien de plus. Il est tellement prévisible.

Citation:
JuL' a écrit :

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 7:17 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Wipeout a écrit:
tiens, en voilà un qui s'est senti pousser des ailes et qui, par une montée soudaine d'adrénaline, vient ramener sa petite ganache fébrile dans une discussion qui ne le regarde pas histoire de dire " ouais jvais tenter de le vanner et je repars en suivant ". C'est raté mec. La prochaine fois peut être ?
Après si il ne sait pas faire la difference entre le jumpstyle et le hardcore indus minimal, je ne lui en tiendrai pas rigueur, c'est qu'il doit avoir les oreilles sacrément polluées par la frite party. La prochaine fois c'est promis, je sortirai " je préfère me détendre sur ça " en t'envoyant un lien d'une plaque narcotek, histoire que tu me gobes le sexe jusqu'à la garde à coup de " très bon choix, très bon gouts, j'approuve, j'acquiese " et autres talents de gobeur que tu as su dévellopper au sein de ce forum.

Lol :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 11:52 am 
Gourou
Gourou

Tin mais les sujets sa vole haut...
a chaque fois sa fait : sujet useless! trollisme! trollisme! trollisme!
et puis apres sa passe a un autres sujets... xD

moi je suis fan continuons :?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 12:30 pm 
Gourou
Gourou

alors deja sen8 sache que je suis fan de ton lien!!! :lol:

ensuite j'avoue que ce topic est un peu un "attire troll" comme un fourre tout... ou un vide-grenier.... ou un compost.... ou un tout a l'egout ! Mais c ca l'avantage: rassembler tout les gens qui ont rien a dire dans un endroit, pour tout supprimer plus facilement apres :-D

la mauvaise odeur est donc juste une "impression" uzi, yaura pas de debordements (comme il y'en avait sur d'autre forum comme tekalouest etc...)

amusez vous bien dans votre environnement wipeout et les autres (je trouve ke renvoyé une trax de Negative A face a la trax de uzi c t pas tres intelligent)

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 1:27 pm 
Gourou
Gourou

tu te doutes bien que l'intelligence n'est pas mon point fort voyons.
Je renvoie du Negative A car j'aime Negative A, et que j'écoutais Negative A sur le moment.
Bref, peu importe ce que tu en penses, ca va vraiment pas me contrarier.

Citation:
JuL' a écrit :

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 5:30 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

et les gars vous êtes tendus comme le string de roselyne bachelot et tout ca pour une histoire de saucisses !
un peu de ketchup ? :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 5:41 pm 
Gourou
Gourou

juste une noisette, merci ! ( ah merde ça non plus c'était pas intelligent paranoise ? :cry: )

Citation:
JuL' a écrit :

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 7:07 pm 
Rebelle
Rebelle

la preuve qu'on bouffe pas assez en teuf vous vous bouffez entre vous ! je quitte ce forum de cons là c'en est trop.
Vous êtes trop undergroin les gars digne de teknival.fr ! Bande d'anarchistes du dimanche, vous voulez changer le monde en vous mettant sur la gueule ???
A plus sur electrocourselementaire.org, continuez à vous branler derrière vos écrans !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 7:34 pm 
Gourou
Gourou

psytrance a écrit:
continuez à vous branler derrière vos écrans !

hmmmm, ahhhhhh, ohhhhhhh, ca vient ! continue, insulte moi en allemand !

Citation:
JuL' a écrit :

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 7:35 pm 
Gourou
Gourou

psytrance a écrit:
la preuve qu'on bouffe pas assez en teuf vous vous bouffez entre vous ! je quitte ce forum de cons là c'en est trop.
Vous êtes trop undergroin les gars digne de teknival.fr ! Bande d'anarchistes du dimanche, vous voulez changer le monde en vous mettant sur la gueule ???
A plus sur electrocourselementaire.org, continuez à vous branler derrière vos écrans !

Non on veut changer le monde en adoptant la pensée unique.

Merci de ta grande participation au débat. Et surtout n'oublie pas: ne discute jamais avec un mec qui a un avis contraire au tiens... C'est forcement un con.

sur ce bonne continuation la t'es partit pour aller loin

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 10:55 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

psytrance a écrit:
Bande d'anarchistes du dimanche, vous voulez changer le monde en vous mettant sur la gueule

Ah moi perso j'ai jamais eu la prétention de vouloir changer quoi que se soit ! Mais c'est vrai que le problème de la nourriture en teuf a beaucoup à voir avec l'anarchie...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures