webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 11:16 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 07, 2008 4:38 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

C est un choix, je n oblige personne à me suivre. Mais il ne s'agit pas de regles mais juste de sens du ridicule. Un jour, on joue au playmobyl puis un jour ça nous lasse on commence a jouer a street fighter puis ça nous lasse on commence a preferer aller a lecole avec les copains, puis on decouvre qu on peut se cultiver, enmagaziner des connaissances puis ça nous lasse puis on veut participer a la société à sa maniere puis sa nous lasse. Puis enfin on veut sans rentrer dans le moule, appartenir a une communauté qui ne soit pas une société parallele, qui se dit autonome, mais pourtant bel et bien régie par les meme loi que la société civile: le pouvoir de l'argent , de la force, les enjeux materialistes, la domination et la soumission des classes dominées au classes dominantes. Grandir, s est arrété de se battre pour de faux, mais entrer dans le systeme et se battre avec ceux qui le controle pour de vrai. Si vous ne comprenez rien a mon existence, cest normal moi non plus. Que la philosofree dure ad eternam.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 07, 2008 4:50 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Intégrer le système pour mieux le niquer!!!! on est d'accord

C'est pas une raison pour cracher sur le reste arrêtes de juger ceux qui refusent de grandir ou d'espérer.

Arrêtes de jouer au grand!!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 07, 2008 6:34 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

aller Pestenoire ça va aller... je sais qu' il y a de quoi être pessimiste parfois mais tout n'est pas noir ou blanc...tu sembles avoir une vision assez manichéenne des choses... je pense qu'on peut vivre dans cette société sans forcement retourner sa veste à la trentaine et sans forcement se résigner et renier ses idéaux. ON EST la société. A Chacun de faire en fonction de ses convictions....oui on vit dans un système capitaliste, oui on doit travailler, oui il ya des gens qui prennent des décisions pour nous mais c'est pas une raison pour perdre ses valeurs....je pense que grandir justement c'est avancer dans sa réflexion par rapport à tout ça et trouver comment toi de ton coté et à ton échelle tu peux évoluer dans le sens que tu souhaites. ça fait limite peur quand tu dis "Grandir, s est arrêter de se battre pour de faux, mais entrer dans le système et se battre avec ceux qui le contrôle pour de vrai" mais dans quel sens? je crois que je comprends mal... par exemple pendant la seconde guerre mondiale en france tu aurais suivi sagement le gouvernement de Pétain alors, tu te serais battu avec les plus forts ?
enfin bon je ne t'agresse pas comme tu le dis chacun est libre , l'essentiel est d'être en accord avec sois même

quand au ridicule là aussi c'est subjectif....on peut tout aussi bien trouver ridicule qq'un qui cherche à se persuader et qui adopte les codes attendus pour se rassurer :eek: ....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 07, 2008 8:47 pm 
Gourou
Gourou

pestenoire a ecrit
Citation:
Grandir, s est arrété de se battre pour de faux, mais entrer dans le systeme et se battre avec ceux qui le controle pour de vrai. Si vous ne comprenez rien a mon existence, cest normal moi non plus. Que la philosofree dure ad eternam.

c'est si facile de se prendre pour une race superieur -100
miao a ecrit en citant pestenoire

Citation:
Grandir, s est arrêter de se battre pour de faux, mais entrer dans le système et se battre avec ceux qui le contrôle pour de vrai" mais dans quel sens? je crois que je comprends mal... par exemple pendant la seconde guerre mondiale en france tu aurais suivi sagement le gouvernement de Pétain alors, tu te serais battu avec les plus forts ?

apres on dira que l'histoire ne se repete jamais +100

allez j'en reste la suis trop vieux :mrgreen:

peace :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 11:38 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

effectivement, il faut respecter les autres dans ce monde de brute!
Et on est pas les plus malheureux, nous, petits européens francais de plus.
Avant de nous aprendre les racines carrés et le theoreme de pythagore on devrait nous inculquer la TOLERENCE.
c'est sur que le mouvement techno a pris plusieurs voies et je dirais même tant mieux. (sauf peut-etre pour la tektonik!!!).
je ne me retrouve plu dans les teuf que j'ai pu faire ces derniers temps en france. par contre je trouve que l'idéologie liberté fucksystem autogestion rassemble encore a l'étranger. Le mouvement (celui dont on parle) sera vraiement mort quand ceux qui l'on vécu le seront.
eh ouais : moi je vous dis bravo et vive la mort...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 6:16 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

d'un coté tu as une sub culture " ondergronde" militante de la liberté qui créé et investi des espaces libres de diffusion de la musique techno( les free ) , et de l'autre il faut raquer 15 euros pour voir un dj claquer des mains pour faire tourner les manettes , et écouter ta radio un peu plus fort ! choisis ton camps ! FOU

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 6:46 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

en plein air ou en club on retrouve exactement le meme schéma. Ya pas plus d entraide entre coreux de free qu entre clubbeur, croire a cela c est faire obstacle au mouvement , le vrai, qui veut anéantir les barrieres sociales entre les gens.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 12:14 am 
Rebelle
Rebelle

aller en boite parceque "mon dieu faire la fete dehors c'est sale et il fait froid" c'est imposer des barrieres sociales... (je parle pas de tous les clubbers mais bcp quand meme)

En club on peut parler d'entraide et de liberté, en free on le fait. La réside la véritable différence à mon avis.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 12:47 am 
Rebelle
Rebelle

pestenoire a écrit:
en plein air ou en club on retrouve exactement le meme schéma. Ya pas plus d entraide entre coreux de free qu entre clubbeur, croire a cela c est faire obstacle au mouvement , le vrai, qui veut anéantir les barrieres sociales entre les gens.

Sa fait plaisir de lire sa.... mais malheureusement peu de gens voit les chose comme sa!!!
La Free Party est un mouvement qui devient de plus en plus sectaire... et c'est bien dommage...
Free a la base voulait dire libre, libre a tous, ouvert a tous, sans préjugé...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 4:20 pm 
Rebelle
Rebelle

Franchement d'accord certains en free sont sectaires, y'aura tjs une minorité d'extremistes de merde partout, mais pour dire que la free est sectaire, on doit vraiment pas aller dans les memes fetes. Sur 4 ans de teuf, je me suis senti mal à l'aise niveau de cet esprit une seule fois, faites les petites soirées à la campagne et vous verrez que l'esprit survit partout dans nos champs et nos foret, à la tombée de la nuit sous l'appel des vibrations mystiques :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 4:54 pm 
Gourou
Gourou

attention tu vas te faire pourrir à parler de frees dans les bois :)
c'est ringard maintenant et puis bon ya pas de gogo danseuses dans la forêt, sauf si on aime le chevreuil...

moi je m'en tape de comment les gens veulent qu'on les appelle, si ils sont sympas je leur file un coup de main si ils sont relous ils se démerdent c'est pas bien compliqué non?

et en plus ya qu'en free qu'on peut fumer sur la piste, en boite ça sent la transpiration au lieu du tabac froid :!:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 8:41 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

vous etes tellement pathetiques !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 3:14 am 
Rebelle
Rebelle

Merci pour cette intervention de haut-vol d'une pertinence indéniable.

Il y a le "vous", témoin d'une marque de respect, le "tellement" qui indique tout l'interet qu'il nous est porté depuis un long moment et probablement une récurrence dans l'argumentation, et pour finir"patetik" , surement un clin d'oeil pour un très bon sound system du sud que je connait et surtout apprécie énormément, une belle marque d'attention de ta part mon petit regen.

Il faut donc en déduire "Je vous aime mes petits lapins". Quel chou ce regen. Ok je sors :arrow:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures