webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 11:14 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 12:24 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

et le "etes" qui montrent que deja c est pas encore l hiver, mais quen fait il n y a pas un seul été mais plusieurs car c est au pluriel, en plus ya pas d accent car son clavier a été conçu par des gens de l utah aux etats unis, ou les accents sont une manifestation du démon. Va dans le métro satanas. Etes qui rime par ailleurs avec tapette ou tartiflette, ce qui annonce qu on va manger des patates surement longtemps. Alors attention c est surement une menace terroriste a prendre tres au serieux. Vite le G.I.G.N. on est cuits les lapins.

si tu écris sous influence, relis toi quand tu es sobe
si tu écris sobre, relis toi sous influence.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 2:01 pm 
Gourou
Gourou

pestenoire a écrit:
, en plus ya pas d accent car son clavier a été conçu par des gens de l utah aux etats unis, ou les accents sont une manifestation du démon. Va dans le métro satanas. Etes qui rime par ailleurs avec tapette ou tartiflette, ce qui annonce qu on va manger des patates surement longtemps. Alors attention c est surement une menace terroriste a prendre tres au serieux. Vite le G.I.G.N. on est cuits les lapins.

purée sérieux t bien jeté... :mrgreen: (enfin un vrai barré, ou c pr de faux ?) :?:
jcrois ke ça va m'oqp lgtps de lire t conneries sur le fofo maintenant... :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 12:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

le concept de free partye a définitivement dévié léxicalement vers celui de frime party. MATUVU au volant de mon bo camtar qui fé vroom vroom ? Matuvu devant les platoches les plus sophistiqués du moment caler des disques au dixieme de seconde pres ? Matuvu dans mes fringues kaki qu elles sont belles que c est la marque la plus underground la preuve je suis le seul a en avoir un de cette marque tellement chui en avance sur les modes MOI? Matuvu gueuler sur la Arnouche comme sur du poisson pourri comment chui insolent impertinent et ya aucune regle , casse toi tu pue t es pas de mon monde enculé de ta mere ? Matuvu, en train de plotter ma super meuf que je tiens par les couilles tellement c moi qui est la beuh la plkus forte du marché, cette sale pute c est mon joujou jen fais ce que je veux, dailleurs les copains ça vous dit de faire une tournant avec elle ? Allez on la viole , c est l teuf moi j 'dis bordel a queue!!! Matuvu comment j ai pété la gueule a un arabes qui faisait chier une pauve fille de chez nous avec mes 27 copains on lui a fracassé toutes ces dents apres on lui a fait bouffé du javel plus de lacroix par les trous de nez, c est pas grave apres on racontera que c etait un escroc qui vend de la purdre a récurrer les chiotte a la place du speed et on sera des héros , car fo pas le dire quon est des raciste...
Bref voila si yen a qui veulent vomir, venez dégueuler a nos teufs , c est open gerbe party ce soir in da house. ::ABOIRE::

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:23 pm 
Gourou
Gourou

bah...... mais pourquoi tant de haine ???? :shock:
sinon t'as fait koi ce week-end ? la tuf ? d choses positives ? je c pô moi :roll:
allez raconte !!!! :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

j ai fait plein de truc positive mais ça se raconte pas en présence de mineurs.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 2:55 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Je suis désolé, même si c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de positif dans le discours de pestenoire, ( c'est peut-être fait exprés) il y a quand même beaucoup de realités, même si certaines sont un peu extrapolées, c'est quand même une triste realité...

Aprés, il n'y a pas que du négatif en teuf, pestenoire n'a jamais dit cela d'ailleurs, mais a quoi cela lui servirait-il de ne parler que du positif et de cacher la merde au chat ? De toutes façons, il y a déja assez de monde pour cela sur le forum...

Perso, on est pas obligé d'être de son avis, mais tant qu'il est correct et respectueux des gens présents ici, on se doit de respecter son avis, certes négatif, mais neanmoins trés pertinent...

Et puis si les tableaux qu'il décrit des free dérangent autant, c'est peut-être aussi a nous tous de faire changer les choses afin que ces tristes tableaux ne fassent plus partie de nos soirées (enfin, la, je crois que c'est pas gagné...)

J'ai le droit de rever...

En attendant, je lis pestenoire...

Themadfish

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 6:12 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bibeur a écrit:
aller en boite parceque "mon dieu faire la fete dehors c'est sale et il fait froid" c'est imposer des barrieres sociales... (je parle pas de tous les clubbers mais bcp quand meme)

En club on peut parler d'entraide et de liberté, en free on le fait. La réside la véritable différence à mon avis.

Arrête de fantasmer sur des choses qui n'existent pas. Si y a des gens qui vont en club c'est parce qu'une fois dans leur vie ils ont écouté de la tribe, point barre. Rien à voir avec la saleté et le froid.

L'image véhiculée par la free party est tellement dégueulasse et culturellement pauvre, que même Weasel Buster n'y met plus les pieds.

En club on ne parle de rien d'autre que de faire la teuf figure toi parce qu'on ne perd pas de vue que ça reste l'objectif principal.

En free par contre, on parle, on parle. On ouvre sa bouche dans tous les sens pour parler de grands principes, de révolutions, d'entraide, de systèmes alternatifs ,de ZAT.... et au final on fait quoi ??? BAH RIEN ! Que du blabla, aucune action. Et pouquoi ? Ben parce qu'en free aussi, les gens sont avant tout là pour faire la fête. La plupart, malgré ce que vous pensez, sont apolitiques, ou, au mieux, en ont rien à cirer de ces combat qui sentent le mai 68 recyclé.

Pourquoi vous sentez vous le besoin de tout intellectualiser ? tout politiser ? Surtout une musique comme la techno, sans paroles et donc, par essence, sans message évident, sans ancrage politique, sans frontière.

Le seul message c'est celui que vous brodez artificiellement autour de ce mouvement.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 6:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

c est pa totalement vrai. En hollande les Masters of Hardcore sont impliqués dans la politique. La techno ne véhicule peut etre aucun message pertinent, mais dans combien de pub on utilise des airs techno pour vendre des téléphone portable, des voitures avec des tas d option ou ptet bientot de la lessive. On est obligé de faire de la politique non pas pour un parti mais contre tout ceux qui veulent récupérer la techno pour leur projet marketting de domination planétaire. Moi personnellement je me sens proche des démocrates du centre. Je ne fais pas de politique meme si beaucoup de teuffeurs que j ai rencontré étaien de gauche voire anarchiques. Les causes qui rejoignent le droit a la fete libre sans autorité supérieurs pour nous gérer sont légions. J ai pas besoin de les citer ici, ce serait te prendre pour un con.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 2:43 am 
Rebelle
Rebelle

chantal c'est bien beau ton discours mais à quel moment j'ai politisé mon discours ? Si entraide et solidarité c'est politique j"vais de ce pas voter !

Je me fais plus d'illusion sur les frees, mais il y a un peu plus que du son et de la fete derriere ces soirées, mais ca reste que mon opinion...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 4:05 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bibeur a écrit:
chantal c'est bien beau ton discours mais à quel moment j'ai politisé mon discours ? Si entraide et solidarité c'est politique j"vais de ce pas voter !

Je me fais plus d'illusion sur les frees, mais il y a un peu plus que du son et de la fete derriere ces soirées, mais ca reste que mon opinion...

Si j'ai utilisé le vouvoiement en parlant de politisation, c'est bien que je ne m'adresse pas à toi en particulier mais à tous les participants à la discussion.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 3:48 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Chantal a écrit:

Si j'ai utilisé le vouvoiement en parlant de politisation, c'est bien que je ne m'adresse pas à toi en particulier mais à tous les participants à la discussion.

Perso, je ne me sens pas concerné...

Aprés, faut pas généraliser non plus...

Mais bon, si c'est ton avis, je le respecte, sans pour autant le partager.

Themadfish

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 3:49 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merde, je sais pas ce que j'ai foutu, mais ça avait posté 2 fois le même truc...

Themadfish

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 6:35 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

oué et en club ils se tapent des traces de cok par le cul

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures