webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:19 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:37 pm 
Gourou
Gourou

t'as qu'à faire un concours avec sheila ha ha ha

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:38 pm 
Gourou
Gourou

:chapo: sache que je n'ai rien du tout contre vous , j'aime pas les prises de bec , mais je n'aime pas qu'on dénigre les choses , car chaque choses a son utilité ....

Houla g rien compris a ce que je viens de dire , expliquez moi svp !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:39 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

pkf a écrit:
t'as qu'à faire un concours avec sheila ha ha ha

HAHAHAHAHAHAHAHA

:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:39 pm 
Gourou
Gourou

Citation:
Ah ouais toi t'en as vachement les moyens par contre...

moi je donne de lecon a personne :wink: et le fait "indissociable" des taz et de la tekno dont tu parles tkt que mukus connait bien le pb , ya pas besoin de sortir de centrale pour ca... tu l'as juste pris aux mots...

Le Facebook

Dernière édition par paranoise le Ven Sep 19, 2008 4:41 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:40 pm 
uzi a écrit:
:chapo: sache que je n'ai rien du tout contre vous , j'aime pas les prises de bec , mais je n'aime pas qu'on dénigre les choses , car chaque choses a son utilité ....

Houla g rien compris a ce que je viens de dire , expliquez moi svp !

Nous aussi on t'aime Uzi

http://fr.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:42 pm 
Gourou
Gourou

Oh merci voisine aixoise ! Moi qui était en manque d'inspiration je faire un joli remix rien que pour toi
:lol: :lol: :lol:

Moi j'aime bien les femmes je me facherais jamais avec ces petits etres purs et pleins de sensibilité

la preuve

http://fr.youtube.com/watch?v=Y3Of_aNrA28

I'm joking girls you know i love you :lol: :lol:

Dernière édition par uzi le Ven Sep 19, 2008 4:48 pm, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:45 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Wazzif a écrit:

Au temps des roi ils auraient jamais cru a la democratie ya 100 ans y aurait pas cru que les femme aurait le droit de vote un jours et l'abolition de l'esclavage combien de temps ont mis a y penser la peine de mort ya 30 en france ont pouvait pas s'en passer. l'interdicition du port du sabre au japon impensable le droit de cuissage !!! tous est possible faut le vouloir et se battre pour.

On parlait de la donnation (pa bien loin) si a la donnation tu dit au gars jte vois ou je tentend gueuler une seule fois pour vendre tes prod jte demonte je prend ta plaque jte grille de partout t'inkiete que vite y viendra plus .Mais si ya moin de prod dans tes free y aura moins de monde et c'est peut etre pas se que veulent certain...

Tous est possible tousest question de volonter

Aller histoire d'appuyer mes dire par un auteur :

Les utopies d'aujourd'hui sont les réaliter de demain Victor Hugo !!!

J'aime tout le monde ,les free aussi c'est pourquoi je persiste.

Et arretez de vous prendre la tete !!! la c'est le sujet les novices en teuf !!!Si je sors du sujet c'est juste que je ne peut que réagir quand j'entend quelqu'un dire que quelque chose n'est pas possible !!! surtout quand c'est dit sérieusement.

Maintenant sa suffit tout le monde fait des bisou !!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 4:55 pm 
Gourou
Gourou

dans les fesses ::aime::

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 12:50 am 
Rebelle
Rebelle

Chantal a écrit:
paranoise a écrit:
le fond du sujet tu veu le connaitre puisqu'apparement tu le trouve pa tout seul:

J'ai horreur des gens qui donne des lecon quand ils en ont pas les moyens, surtout qd c pour en donner sur un forum (a mukus par exemple que tu connais pas le moins du monde)

Ah ouais toi t'en as vachement les moyens par contre...

Ce que j'ai dit à Mukus et je persiste et signe, c'est que quand on a connu les débuts de la techno, on ne peut pas dire que drogue et techno sont dissociables car ce n'est pas le cas. Y a aucune argumentation à avoir, c'est la vérité seule et unique, tu peux pas dire "je suis pour ou contre", c'est comme ça c'est tout.

ouai sauf que t as pas vraiment compris le sens de ma phrase ou en tout cas tu l as mal interprété... j dis pas ke la drogue est dissociable de la tekno, j ai parfaitement conscience que ca fais parti intègre du mouvement. c'est un peu kom le hip hop et le graffiti, ce sont 2 chose qui se confondent.
J'dis k c'est un effet de mode c'est tout,encor + aujourd hui... personnellement, écouté d la tekno ca m'as jamais "forcé" à tapé des prods... Et dir "c'est comme ca et puis c'est tout" c'est bien triste je trouve...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 12:17 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

moi je trouve que les novices en teuf on devrait les bruler au lance flamme en leur fesant gober 45 trips .

comme ca si ils tiennent le coup ben c'est que ce sont des vrais

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 2:18 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

mukus a écrit:
ouai sauf que t as pas vraiment compris le sens de ma phrase ou en tout cas tu l as mal interprété... j dis pas ke la drogue est dissociable de la tekno, j ai parfaitement conscience que ca fais parti intègre du mouvement. c'est un peu kom le hip hop et le graffiti, ce sont 2 chose qui se confondent.
J'dis k c'est un effet de mode c'est tout,encor + aujourd hui... personnellement, écouté d la tekno ca m'as jamais "forcé" à tapé des prods... Et dir "c'est comme ca et puis c'est tout" c'est bien triste je trouve...

Ok, je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire... La situation finalement est assez comparable avec celle de la ganja dans les soirées reggae par exemple. C'est culturel. En teuf, ça choquera pas plus que ça les participants de voir un mec manger un ecsta. Evidemment, on te forcera jamais à en prendre, mais ça fait partie du truc, c'est un comportement courant.
Au final, est-ce que c'est gênant ? Chacun est responsable de son corps et en fait ce qu'il veut. C'est pour ça que ça me gonfle un peu de voir des gamins de 16 17ans se balader en free mais bon.

Quand je dis "c'est comme ça et puis c'est tout" c'est qu'il ne s'agit pas d'un débat d'idées mais d'un constat, d'un état de fait. Après sur un point de vue plus philosophique, états de conscience modifiés et musique electronique ont toujours fait bon ménage, c'est indéniable.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 8:45 pm 
Rebelle
Rebelle

nous somme donc d accord.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 9:04 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Chantal a écrit:
Après sur un point de vue plus philosophique, états de conscience modifiés et musique electronique ont toujours fait bon ménage, c'est indéniable.

ImageImageImage

Tais donc ta gueule vieille tata hygiéniste !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures