webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:36 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: free party à l'etrangér, la France bouge
MessagePosté: Ven Nov 28, 2008 2:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

voilà une petite question de coté italienne.. on voit de plus en plus les cousins françaises bouger en italie pour n'importe quelle teuf. il y en a partout , dans les teufs harcore,hardtek , breakbeat. chapeaux a vous les gars, nous en italie on est pas si motivés! mais la question.. vous choisissez le son et rien à foutre de la place ou vous choisissez l'italie parce que ici cé le bordel et on peut faire tout ce qu'on veut ou les deux ou nì l'un nì l'autre ou spaghetti,mandolino,mafia,capuccino ou cé par hasard que vous trouvez les teufs en italie.. ? fin , vous avez compris.
de ma part j'adore la présence française -meme si des fois on a du mal à entendre parler italien- j'adore sourtout quand vous arrivez avec votre son-break-drum et vous créez une grande teuf avec la vrai party people.
le dernier.. le bordel23
ciao

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 28, 2008 9:10 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

moi je vais jamais faire la teuf en Italie car j aime pas trop votre pays. Mais a mon avis, si y en a qui vont la bas, c est parce qu ici on est des criminels alors que chez les autres on est juste des zonards un peu sale, ce qui est vrai, et c est toujours plus marrant de salir chez les autres. Personnellement, je me sens citoyen du monde et basta.Ya pa de frontiere, va pas croire que les teuffeurs sont une espece d armée de cafards qui viennent tout baiser chez l ennemi... :eek:

si tu écris sous influence, relis toi quand tu es sobe
si tu écris sobre, relis toi sous influence.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 28, 2008 10:07 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

cafards?! baiser?! putain c'était un post sympa le mien. est-ce que mon français n'est pas clair??
bien sur qu'on est citoyens du monde, je vois qu'on vit tous également en Europe. Cé pour ça que j'ai posté , on a la meme façon de faire LA FETE. et on a tous dégéneré de la meme manière...
discutons donc!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 28, 2008 11:14 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je pense surtout qu'on bouge pour avoir des belles grosses teufs : tekinox, bordel, beat bass groove...
y'a des bons sounds qui posent des gros murs sur 48h dans des lieux plus sympas que les aérodromes français, le choix est vite fait.
2 reproches pour les teufs italiennes : c'est dégueu et y'a trop de K mais autrement c'est tout bon..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 29, 2008 1:51 am 
Anarchiste
Anarchiste

Ce qu'il y a aussi, c'est que la loi Italienne est beaucoup moins repressive, que la loi Française . Je ne sais si tu es au courant, mais en France au dela des 500 personnes, les flics peuvent saisir tout le matos du son, des enceintes, jusqu'aux disques . Et fait pas gaffe à pestenoire c'est lui le cafard . Et je pense que le public se deplace aussi beaucoup en fonction des sons qui posent, style si pour le bordel23 ca avait été des sons "inconnus", ou du moins n'ayant pas la notoriete des kernel, tomahawk, sono pirate ... c'est sur qu'il y aurait eu beaucoup moins de monde . Et ce que j'aime en Italie, ce sont les Italiennes :P enfin surtout leur look, ca change de chez nous, ou il faut bien le dire le style est assez assexué, par contre comme psykederrick, ce que je trouve moins bien, c'est qu'a la fin des teufs c'est toujours degeu (pas que l'on soit des rois de la propreté en Fr loin de la, mais en Italie, c'est quand même le gros carnage), et la Ké, mais bon ca les gouts et les couleurs, tu me diras que chez nous sont tous a fond de speed . Voila j'espere t'avoir un peu répondu

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 29, 2008 7:36 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Pour résumer la France c est archi mort et on s y fait chier.

si tu écris sous influence, relis toi quand tu es sobe
si tu écris sobre, relis toi sous influence.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 29, 2008 1:20 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

:evil:

Dernière édition par MEIGINA le Sam Nov 29, 2008 1:23 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 29, 2008 1:21 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je sais que chez vous cé enterdit mais il y a pas mal de fetes quand meme. en plus que votre pays est beaucoup plus grand que le notre, ça serai plus facile de se cacher non?? dans les champagnes..à la montagne.. chez nous cé vachement plus etroit.
presonellement je suis bien contente qu 'à ce moment il n'y a plus beacuoup des teufs en italie d'après la mort d'un mec à un tekinval. ce sont les nouvelles générations, les gamins de 17 ans qui ont commencé avec la Ketch et tous ça..je suis daccord la fete en italie cé souvent trés trés moche.moi, j'ai aperçu ça du moment que j'ai plus vu les gens des centres sociaux y venir.
pour les italiennes beh je sais que l'accent vous fait craquer!
(j'ai bien expériementé le charme-pouvoir qu'on a sur les cousin français) :lol:
ah les aerodromes français j'ai vu l'immensité du teknival du 1er mai en 2007 autorisé- j'ai alluciné sur la gendarmerie qui nous indiquait la rue!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 29, 2008 2:13 pm 
Gourou
Gourou

c'est clair que il ya des teufs mythiques en italie mais c'est vrai aussi que c'est vraiment crade et la K c'est un fléau chez vous...
Mais je pense que la politique est en train de ce durcir il n'ya qu'a voir au bordelo 23 sa été un peu chaud quand meme...

mais l'italie est un magnifique pays j'ai des origines de sicile dc forcément j'aime ce pays et les italiennes sont MA QUE BELLa ! les plus belle femme du monde :)

+1 pr pestenoire citoyen du monde il n'y a que sa de vrai !!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 7:54 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Astro-Boy a écrit:
Ce qu'il y a aussi, c'est que la loi Italienne est beaucoup moins repressive, que la loi Française . Je ne sais si tu es au courant, mais en France au dela des 500 personnes, les flics peuvent saisir tout le matos du son, des enceintes, jusqu'aux disques . Et fait pas gaffe à pestenoire c'est lui le cafard . Et je pense que le public se deplace aussi beaucoup en fonction des sons qui posent, style si pour le bordel23 ca avait été des sons "inconnus", ou du moins n'ayant pas la notoriete des kernel, tomahawk, sono pirate ... c'est sur qu'il y aurait eu beaucoup moins de monde . Et ce que j'aime en Italie, ce sont les Italiennes :P enfin surtout leur look, ca change de chez nous, ou il faut bien le dire le style est assez assexué, par contre comme psykederrick, ce que je trouve moins bien, c'est qu'a la fin des teufs c'est toujours degeu (pas que l'on soit des rois de la propreté en Fr loin de la, mais en Italie, c'est quand même le gros carnage), et la Ké, mais bon ca les gouts et les couleurs, tu me diras que chez nous sont tous a fond de speed . Voila j'espere t'avoir un peu répondu

HUM HUM désolé mais qu'à tu envers le look des françaises???
Si des fois on tenterai de s'habillé à l'italienne .....

Et que chez nous tout le monde est à fond de speed je ne croit pas non, ok il est beaucoup plus répandu mais non non non 'sui pa d'accor

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 12:54 am 
Anarchiste
Anarchiste

et miss MEIGINA, moi j'aimerai te demander comment évolue les rapports des free party ac les autorités en Italie, parce qu'il parait qu'il y a de + en + de répression chez vous, qu'il y a eu plusieurs saisies depuis quelques mois, les trackass etc...

J'ai entendu dire que depuis les dernières élections, l'Italie n'est plus vraiment un "paradis" pour poser du son...

Est-ce vrai? toi qui es italienne, qu'en est-il vraiment???

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 1:07 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je te réponds tout de suite Pitou, en effet tout ce que t'a dit cé vrai. il y avait avant une grande liberté de faire la fete. les gens ils se défoncaient trop, les gamins ont commencé aller au teuf à 17 ans.. jusqu'à la mort d'un gamin de 17 ans au teknival de Segrate cette année.les sound systems n'ont meme pas publié un communqué où ils expliquaient ce que c' était passé. elections ou pas (il était Mars je crois) le média ont commencé parler des free party comme des lieux de la morte- et on a ajouté à ça de performances mémorables genre au teuf des trakkas, quelq'un a bien pensé de conduire sa voiture totalement defoncé pour rentre chez soi à turin- et renverser un mec...
donc délire médiatique.
à ce moment il n'y a pas des lois pretes à interdire les free parties, Berlusconi est trop interessé à boire l'argent de ses electeurs, mais cé vrai qu'ils ont commencé controler.si tu vois il y a beaucoup moin des teufs, le site Shockraver où avant tu trouvais n'importe quel teuf à fermé et là tu trouves seulement des fetes légales.
le kernel aussi ils ont eu du mal poser le son et quelqu'un/beaucoup ont été signalé.
donc oui, l'Italie a arreté un peu. je crois qu'on s'attendait tous ça, la teuf en italie c'était vraiment trop , il n'y avait meme pas plus le bonheur de faire la fete avec les autres. et là on va voir au prochaine illegal ..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 3:10 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je pense que ca a commencé à changer après le Teknival à Pavia près de Milan il y a deux ans. un son resté embourbé sur place s'est fait saisir, et l'affluence leur a fait un peu peur aussi je crois
(environ 40.000 personnes selon mon souvenir à Pavia, contre peut être 10.000 grand maximum au précédent à Pinerolo)

et d'après ce que j'ai compris, il devient aussi plus difficile d'organiser ce type d'événement en République Tchèque (fin du Czechtek), donc on va de plus en plus a l'est pour pouvoir faire la fête "librement" jusqu'à ce que le succès de ces mêmes fêtes les enterre...

en fait, la free party est comme un virus, elle avance d'un pays vers l'autre, attire de plus en plus de monde, dérape et détruit l'environnement sur lequel elle s'est créée, repart, et ainsi de suite... tout en laissant toujours derrière elle une grosse trace de pneu...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures