webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 2:31 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 3:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

une théorie intéressante celle du virus...
voilà la prochaine teuf en italie, Tekassault 4 , 6.7.8.décembre 08 italie du nord.. là on verra la situation italienne. il faut dire aussi que les sounds n'ont plus d'idées. on voit toujours les memes lieux .. Pozzolo formigaro, torino,pinerolo, segrate,.. les citoyens ont appris ce que cé un rave party désormais! ils n'ésitent pas appeler la police dès qu'ils voient une dizaine des camions arriver..
Cè sure que les gens ne respectent pas les lieux, en italie encore moins et on a perdu le sens politique du free party. à mon avis il faudrait renstaurer juste un peu très peu si vous préferez d'activisme politique.
occupation, autogéstion, TAZ, autonomie, contrepouvoir on a perdu tout ça au teuf.
est -ce que en france aussi vous amez pas la politique au teuf?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 3:35 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

laeti tu brasses ... entre Pavia et Pinorello il y a avait d'autres points qui ont fait diminué l'affluence du deuxième ... (autre tekos au même moment en Italie et d'autres teufs pas très loin & la politique) après il me semble qu'il y avait + de monde @ pinorello(15000???) ..vivement que je te donne la fessée après miss provoc!! que de l'amour avec toi!!
:mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 3:48 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

ba moi j ais adorer tout les teknival ou nous avons poser notre son en italie..entre autre a arezzo en 2004,pinerolo en 2005 ,a milan pour le passage en 2006 et a pavia en aout 2006 ou la je pense que ça a commencer a ce degrader a mon gout...c a dire que l afluence française a commencer a a etre un peu trop présente a mon gout....c pour cela quand 2007 nous sommes aller en pologne ou la j ais retrouver cette esprit perdu et 2008 au portugal ou j ais été un peu déçu trop de vendeur a la crié et tres crade sur un site pourtant si beau........voila pour ma part je repart dans l est tres loin de nos teknival étant monté j usqu a 83000 personnes en 2006 pour le 1 er mai en 2006..........

mais je pense qu il y toujours de free en italie,mais moin flyer qu au part avant.....voila meigina.....bonne idée de post....... :chapo:

Dernière édition par scratch le Mer Déc 03, 2008 12:56 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 3:52 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

c'est toi qui a pas suivi coco ! (et merci de ne pas employer mon prénom sur un forum public)

ya eu pinerolo (10.000 pers.)
puis pavia (40.000)
puis re-pinerolo (jy étais pas, le tekos de pavia ma découragé de rebouger dans le sud des alpes pour ce rassemblement du 15 aout)

Meigina, en France on peut dire que la taille des teufs tend à se réduire- les grosses teufs sont de plus en plus fliquées et avec les tests salivaires ca devient plus coton de sortir de chez soi

on parle moins de teknivals, mais de multi-sons, événements régionaux qui tournent autour des 3.000 participants... où les sons sont sensées mieux s'organiser avec les pouvoirs publiques. mais ça reste une galère pour avoir des terrains, et la présence policière est bien souvent beaucoup trop importante, avec des mecs qui ont pour ordre de retirer le plus grand nombre de permis...

mais théoriquement il est désormais possible de faire la teuf à 500 personnes sur un terrain sans déclaration préalable... après entre la théorie et l'application il y a une marge conséquente, beaucoup de négociation etc...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 7:37 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

PINEROLO les gars! putain vous y etez venus miliers des fois et vous avez rien appris de l'italien ! :evil:
juste pour lancer une autre provocation gratuite...

vivement que je te donne la fessée après miss provoc!! que de l'amour avec toi!!
:mrgreen:[/quote]

eh mon pote, tu crois que je comprends pas?!! (en effet oui mais malgré toi j'ai une copine française) n'oublie pas qu'il faut parler français académique avec moi !
je suis daccord l'amour toujours..
mais personne a parlé de politique..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 8:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

vous parlez italien en italie? parce que nous en france on parle le youki-youki. C est une nouvelle langue qu on compte exporter vers tout les pays qui supportent notre cause. Tu veux des cours de langue chere italienne ? Moi pa parler italiano a part VA BENE quoi :|

si tu écris sous influence, relis toi quand tu es sobe
si tu écris sobre, relis toi sous influence.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 11:36 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

he pestenoir toi t'écris sur le forum juste pour
R.O.M.P.E.R.E. I. C.O.G.L.I.O.N.I ?!
ABBELLO VEDI UN PO' DI ANDARTENE A FARE IN CULO!
ça tu le comprends ça?
mais cé qui ce mec?!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 11:56 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

aller jarrete de te faire chier , c etait pour rire , j espere que t soulagée au moins ?

si tu écris sous influence, relis toi quand tu es sobe
si tu écris sobre, relis toi sous influence.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 12:49 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

voilà t'as tout compris!
pace fatta
:P

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 5:41 am 
Anarchiste
Anarchiste

pestenoire a écrit:
vous parlez italien en italie? parce que nous en france on parle le youki-youki. C est une nouvelle langue qu on compte exporter vers tout les pays qui supportent notre cause. Tu veux des cours de langue chere italienne ? Moi pa parler italiano a part VA BENE quoi :|

Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures