webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Oct 24, 2020 10:21 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 4:39 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

ben NOTRE mouvement n'a pas particulierrement change je pense mais c celui ke les media on cree sur notre dos les sarkoval entre autre chose ou les "supermarche de la drogue a ciel ouvert", maintenant il ne tiens k'a nous de continuer a porter notre mouvement ici et ailleur, continuons la spirale, celle ki reste si chere a nos coeur et apprenons a ce gouvernement et au media ke notre culture c'est notre liberte et ke rein ne peut l'acheter :twisted: :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 2:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Sa c'est sur c'est les media ! Mes parents son jamais aller en teuf save pas se que c'est ils ont un peu appris via ma grande soeur qui en faisait et pis mes parents tout se qui dise "c'est pas pour faire la fête c'est qu'un gros réseau de drogue la musique n'est qu'un prétéxte" :shock: sa mérite pas un coup de fusil sa ? et il m'ont sorti d'autre truc comme sa donc pour moi y'a que les media qui sont responsable de tout sa il parle sans avoir vécu...c'est déprimant.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 3:32 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Sur, mais la mediatisation n'est pas la seule cause je pense, le fait pour nous d'avoir vu si grand au niveau rassemblement et le manke de respect de l'environnement de certain visiteur dans nos teuf voire kelke perte d'un minimum de controle au sein meme de notre mouvement a fais peur aux esprit obtus de l'epoque, la volontee du français moyen trop conservateur de valeur ki n'on plus lieu d'etre, la peur de ce gouvernement d'avoir a faire face a une generation pour eux incontrolable. la peur des difuseur de "culture et d'art" juske la destinee k'a une classe de population ki pouvait ce l'offrir, nous poussent a faire eclater notre mouvement en le faisant rentrer dans une "norme" nottement les sarkoval pour moi d'ailleur. Mais ce n'est pas pour autant ke le mouvement est en declin ou perdu, il faut juste continuer d'avancer de porter nos principe de part le monde dans le calme et le respect, dans la fete et l'inssouciance en restant libre, c'est a nous de laver l'image ke les media nous on fait et sans rentrer dans ce systeme ke nous refusons, graviton graviton et continuons la spirale :lol: :lol: :twisted:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures