webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Oct 19, 2020 11:00 pm


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ca bouge en bourgogne?
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 5:46 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Inscription: Jeu Aoû 23, 2012 1:42 am
Messages: 4
Salut a tous
voila moi je suis de saone et loire en bourgogne et ca fait un peu plus d'un an que je bouge en teuf. Et je dois bouger loin parce qu'apparement la bourgogne est vraiment pas garnie. Etre obligé de faire a chaque fois 3 voir 4H de route pour un ptite dose de son c'est pas facile facile ^^.
Donc ma question est : est-ce que je cherche comme un aveugle ou est ce que c'est vraiment calme en bougogne? :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 12:43 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Nan nan tu cherches comme un aveugle, ia des chouilles presque tous les week end, et ia des trucs sympa en Saone et Loire !

:lol: :lol:

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 3:06 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Inscription: Mer Avr 21, 2010 11:27 am
Messages: 157
Localisation: 71/11
mouais ça bouge vite fait, tout dépend ou tu es, il y a des bonnes frees dans l'yonne, sinon en effet tu as de temps en temps des teufs dans le 71, dans le morvan souvent.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 5:16 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Inscription: Lun Oct 04, 2010 4:52 pm
Messages: 23
Bien sur que ça bouge, y'a les vendanges en ce moment!

Bon OK je sors...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 11:53 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Ah bah oui, ça dépend où tu es, en général faut pas hésiter à faire une centaine de bornes, mais après c'est le tarif pour faire de bonnes free parties (et pas des raves !). Cherche du coté du Jura ou du coté Rhone Alpes sinon :chapo:

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 12:13 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Inscription: Ven Oct 05, 2012 4:13 pm
Messages: 21
Localisation: lyon , dijon
moi je suis a dijon c est la bas que j ai decouvert les teuf pas mal de truc en haute marne et du coté du jura, arsouille party le week qui vien de passer ... j ai jamais eu besoin de faire plus de 100 borne

_________________
on arrete pas un peuple qui danse


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 10:14 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Nan attend me dis pas que t'es le copain de Marie quand même Kevin ??

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 10:17 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Inscription: Ven Oct 05, 2012 4:13 pm
Messages: 21
Localisation: lyon , dijon
MDR eh ba si c est moi :lol: :-D :chapo: et toi c est qui ????

_________________
on arrete pas un peuple qui danse


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 10:25 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Ah s'délire, cherche gros ! Un dreadeux de Dijon, installé à Rennes. Cherche, j'en ai déja trop dit ! :chapo:

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 10:28 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Inscription: Ven Oct 05, 2012 4:13 pm
Messages: 21
Localisation: lyon , dijon
mdr le samy qu est ce qu t en dit ??? sa va ??? tes sur renne la ??? j y croix pas cte blague :fume:

_________________
on arrete pas un peuple qui danse


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 10:31 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Bah ouais que j'suis sur Rennes, ça s'passe à Dijon ?
Ici ia quelques collègues qui ont/vont débarquer, donc c'est la chouille :mrgreen:

on continue en pv pour pas troller le topic ;)

S'twa la blague !

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2012 10:42 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 09, 2011 11:30 pm
Messages: 6
C clair ça bouge pas des masses la bourgogne par contre en Franche comté yeeeeessss

d'ailleurs je cherche du monde pour bouger "plus on est de fous plus on rigole" ...

Faites signe si ça bouge (bon l'hiver approche fais chier et puis rien a foutre du froid) les motivés bougent !!!

keep smiling


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 3:05 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 06, 2009 11:50 am
Messages: 218
Localisation: Rennes / Dijon
Iavait quand même une Benefit party en faveur des Epsylonn ce week end, avec des sound Bourguignons et Francs-comtois. Mais sinon c'est clair que ça pete plus en Franche Comté

_________________
Et pouf... Y'a plus rien !


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com