webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 11:32 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 5:03 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

suis daccor avec toi pestenoire, sur le fait que les nouveaux seront des patrons, plus ca va, plus l'age des 1eres drogues et des 1eres frees baisse, le mouvement s'est sur développé a une echelle vitesse énorme, regerdez comme les choses ont changées en ne serait-ce que 10ans?!

aprés, j'ai une question a poser; a votre avis, ne faut-il pas mieu faire ses 1eres teufs avec papa et maman RESONSABLE assez jeune (disons 8ans au hasard) plutot que de débarquer en teuf a 14ans avec ses potes du meme age, vouloir gouter a tout aller partout sans avoir vraiment quelqu'un pour te guider dans ce monde?

je pense que tout est relatif, c'est sur que si vous avez vu des gamins de 5ans dans des tekos sans savoir où est maman, forcément tu te dis "c'est pas sa place", povre ti marmo....
en revanche, je connais des gens qui ont des enfants, qui vivent dans des PL sur des terrains toute l'année, ils font pas des teufs tous les week-end mais ils font des gros évenements où ils partent 1semaine ou 2, ben les goss ca leur fait des vacances ils kiffent grave!! et c'est pas ce qui empechent les parents de bien s'en occuper et de pas se percher la gueule (a coup de relais quoi...!) mais ils sont pas traumatisés pour autant et le plus grand de 10ans est meme conscient et fier d'avoir un mode de vie différent, lui c'est pas le bal du village où les bourrés se foutent sur la gueule, c'est les frees où ya des shepper qui dansent....!

je pense que nul ne peut juger autruis, c'est une question d'éducation......

perso je ne VOUDRAIT pas élever mes enfants dans une grande maison avec une belle voiture gnagna société de consommation et tout ltralala juste pour qu'ils se sentent pareil que leurs copins d'école..... c'est un mode de vie merde!!!!! ils adeptent où ils adepteront pas, a eux de choisir, mais a nous de leur inculquer NOS valeurs.......

merde je crois que j'ai divaguer plutot sur l'éducation là non?....... :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 6:38 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

pestenoire a écrit:
le premier teknival que j'ai fait, je l'ai fait en compagnie d une petite furie de 14 ans qui me surpassait en tout. Champi, proto, tarpé, lesdé, alcool, et produits , et meme physiquement, elle etait plus forte que moi. Javais 21 ans. Donc je pense franchement que c est nous les enfants de ce siècle, les nouveaux qui arrivent seront des patrons et des dgnitaires religieux. :eek:

Mais bien sûr ! Et c'est tout à fait normal à 14 ans de se mettre la race comme les grands !

Pis à la limite, une goutte de ricard dans le biberon quand ils sont un peu plus jeunes, où est le mal hein ? Après tout le pastis c'est bon et puis au moins ils foutent la paix aux parents comme ça.

Toi je sens que je t'aime déjà.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 7:19 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Chantal a écrit:
Pis à la limite, une goutte de ricard dans le biberon quand ils sont un peu plus jeunes, où est le mal hein ? Après tout le pastis c'est bon et puis au moins ils foutent la paix aux parents comme ça.

Un autre avantage : la crotte n'en sera que plus dur :arrow: :arrow: :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 8:15 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

salut je m'incruste un peu tard dans le debat
voila j'ai deux filles de 2 ans et 1 an et j'ai souvent reflechis a les mener ou non avec moi en teuf
ce que j'en pense c'est que du moment que tes gamins sont avec leur parents en securité et qu'ils s'amusent peu importe l'endroit
je vois pas pour quoi je devrais toujours faire la fete sans mes gamins pour leur cacher quoi? de toute facon il le decouvriront bien assez tot et je prefere que se soir moi qui les initient c'est mon role en tant que mere il me semble
je pense vivre avec mes filles dans un camtar du coup elles seront avant tout a la maison avecx trois iench pour les proteger
et meme perchée je comprend pas comment tu oublie ton gamin
enfin bon je sais pas si c'est tres clair ce que j' ai dit

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 8:32 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

papa clodo
maman toxo

c bo
c cho

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 8:44 pm 
Gourou
Gourou

pestenoire a écrit:
papa clodo
maman toxo

c bo
c cho

:shock:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 9:22 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Citation:
elles seront avant tout a la maison avecx trois iench pour les proteger

Attention au chien avec les enfant de bas age ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 9:45 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

merci du conseil mais ca fait deux ans que je vis comme ca je pense que je m'en sors bien
enfin je veux pas paraitre agressive mais ce post ressemble un peu au rendez vous des donneurs de lecon
c'est gentil mais je suis adulte et responsable en ce qui concerne mes filles
et je n'ai de lecon a recevoir de personne

Hors ligne Profil  

Sujet du message: bravo
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 1:45 am 
Gourou
Gourou

prvthesystem a écrit:
merci du conseil mais ca fait deux ans que je vis comme ca je pense que je m'en sors bien
enfin je veux pas paraitre agressive mais ce post ressemble un peu au rendez vous des donneurs de lecon

apparament je vois que tu sort du lot :roll: super vive la marge :zcorde:

je tpl dans 10ans et tu me dira si tu reste en occident comment vont tes enfants en foyer ou en famille d'acceuil

apres c'est ton choix
as tu au moins demander celui du pere?

allez je sors ca m'enerve :evil:

peace :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 1:10 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Alors nous ça nous révolte aussi sec !! de voir tt ces gens qui n'ont pas d'enfant et sont eux mêmes parfois a la charge de leur parents , donner des leçons :evil:

On te soutiens prvthesystem :eek: , car si il y a bien des gens qui n'ont rien a faire en free , c'est bien ceux qui viennent avec leurs peurs, leurs conception de la fête défonce sans maitrise, leurs préjugés, les mêmes qui donnent raison aux gouvernements vis-à-vis des lois anti-teuf .

J'en connais un paquet de personne qui ont eu des idéos mais pas la volonté d'y croire pour enfin rentrer bien profond dans le système.
Tu veux être docteur ou policier? La liberté c'est quoi? :shock:

Si tu penses que ce que tu fais est mauvais , pourquoi le fais-tu? :(

Elever ses enfants c'est le métier auquel l'humanité est destiné !
:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 1:52 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

pas du tout d'accord.
faire des enfants tous les animaux le fond, surtout les femelles d ailleurs jai remarqué.
Construire , créer du lien social, au dela du lien du sang, ça c'est humain. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 3:35 pm 
Gourou
Gourou

TimeTraveller a écrit:
Alors nous ça nous révolte aussi sec !! de voir tt ces gens qui n'ont pas d'enfant et sont eux mêmes parfois a la charge de leur parents , donner des leçons :evil:

On te soutiens prvthesystem :eek: , car si il y a bien des gens qui n'ont rien a faire en free , c'est bien ceux qui viennent avec leurs peurs, leurs conception de la fête défonce sans maitrise, leurs préjugés, les mêmes qui donnent raison aux gouvernements vis-à-vis des lois anti-teuf .

J'en connais un paquet de personne qui ont eu des idéos mais pas la volonté d'y croire pour enfin rentrer bien profond dans le système.
Tu veux être docteur ou policier? La liberté c'est quoi? :shock:

Si tu penses que ce que tu fais est mauvais , pourquoi le fais-tu? :(

Elever ses enfants c'est le métier auquel l'humanité est destiné !
:chapo:

apparament lit tous les post avant de reagir oui je sais mes parent s'occupent de moi a 50pige et mes fille de 15 et 20ans rigolent :zcorde:

peace :chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 5:42 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

prvthesystem a écrit:
je vois pas pour quoi je devrais toujours faire la fete sans mes gamins pour leur cacher quoi?

prvthesystem a écrit:

Ouais c'est bien joli tout ça. Sauf que cette phrase :

prvthesystem a écrit:
meme perchée je comprend pas comment tu oublie ton gamin

...me laisse penser qu'il t'arrive donc de te percher alors que tu as la garde de tes filles. Mais à part ça t'es adulte et responsable... C'est clair que quand t'es perché, t'es vachement capable de faire face à l'urgence, à l'imprévisible, ou simplement aux règles de base d'éducation d'un gamin.

Au fait, tu te souviens quand même que la drogue c'est pas bon, qu'il faut, autant que possible, dissuader ses enfants d'en prendre ? Tu te souviens que c'est quand même pas terrible d'enchainer 3 nuits blanches en teknival, en écoutant de la zik 100x trop fort ? Tu te souviens aussi qu'en teuf y a quand même des mecs pas bien nets qui traînent et que tu ne peux pas être 100% du temps toujours derrière tes gamines ? Bref, tu te souviens que notre modèle de vie n'est en aucun cas à recommander à des enfants ?

Et tu te demande encore pourquoi tu devrais pas les emmener en teuf ?

Y a beaucoup de gens qui confondent la capacité à faire des gosses (grosso modo à l'âge de 12 ans pour les filles) avec le fait d'être adulte et suffisamment responsable pour le faire.

Désolé moi je joue pas les donneurs de leçon comme tu semble le croire. Par contre ce post me rappelle étrangement celui concernant les klébars en teuf. Sauf que si je fais la synthèse des deux, j'ai l'impression que beaucoup ici sont plus capables de savoir ce qui est bon pour leur chien que ce qui est bon pour leurs gosses.

@Dibamix, tu vois comme quoi de temps en temps, on est d'accord sur certains sujets !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures