webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:01 pm


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 7:08 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 25, 2007 9:13 pm
Messages: 221
Localisation: au fond de ton cul a gauche
fons'd a écrit:
:lol: teuf HELICOPTIVAL!!!!grosses teuf en hélicoptére !!!donation kérozene si possiblE!! attendant 20000persrespecté le site faites pas chié le pilotes !!!de 22h a 22h05!!!!!soirée inoubliable en plus sarko vous attend a l'attérrissage!!! :wink:


Je crois même que michel Drucker sera le pilote de l'hélico :shock: Si, si je l'ai entendu au bar de Boufféré, mais si vous savez celui-là à gauche de l'église...

_________________
j'adore michel drucker


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 7:20 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 07, 2008 1:20 pm
Messages: 35
Localisation: je vois le fort boyard de chez moi
nicolocks a écrit:
je me permets de rajouté une teuf de ouf (par JESUISLEPLUSGROSTEUFFEUR CROUTE SYSTEM dans le jardin de l'ancienne préféfecture de vannes 200kw de turbosound du 11/09/2008 jusqua la fin du monde
no paff
full dealers
full chepers
full mec rien a foutre là
et jean pierre vend son stock de gniole a moitié prix
special guests : sarko mix tribe
and josé bové nous prépare un live plutot hardcore indus core fucking mental ma foi

a ce soir tout le monde

avec after dans le cosmos pour tous ceux qui sont monté trop haut !!!!


jmen vais c'est la fin du taff
:chapo:

_________________
KeEp SmyLe FoR pEaCe UnItY !!!!!!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:16 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2007 1:32 pm
Messages: 243
Y parait qu'y a des teuffeurs ils planquent pleins de trucs dans leurs copines... et que quand ça veux pas sortir bah ils les éventres...


L'autre soir la Police à arréter un shepper qui avait bu 20 litres d'essence, 10 litre d'ether et 3 fioles de parfum


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:30 am 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm
Messages: 1360
sen8 a écrit:
Y parait qu'y a des teuffeurs ils planquent pleins de trucs dans leurs copines... et que quand ça veux pas sortir bah ils les éventres...


L'autre soir la Police à arréter un shepper qui avait bu 20 litres d'essence, 10 litre d'ether et 3 fioles de parfum



ouark ! tu va loin ! :lol: :lol:

il parait que martin audio a été racheté par Boost ! :shock:

_________________
http://soundcloud.com/uzi-esotherik


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 3:01 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:24 pm
Messages: 215
Il parait que les spiral tribe ont jamais existé en fait...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 3:04 pm 
Il parait que les teufeurs c'est tous des drogués


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 3:04 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 19, 2005 4:40 pm
Messages: 6080
Localisation: 47
il parait que chantal goya et dorothée c la meme personne :shock:


c comme radium et benni bennassi :wink: :lol:

_________________
Le Soundcloud

Le Facebook


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 4:03 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm
Messages: 1360
il parait que les pc sonnent aussi bien que les machines .....

:lol:

Non ca va jdéconne ! :mrgreen:

_________________
http://soundcloud.com/uzi-esotherik


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com